Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Hommage a Disney

Aller en bas 
+5
|Slaine|
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
Green Goblin
Ayumi
invocud
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Hommage a Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Disney   Hommage a Disney - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 20:00

Oui mais bon une tête triangulaire et tout un corp traingulaire, on est loin du Tarzan de Weissmulher (oulala je vais me faire taper dessus par Green Goblin, grand fan de Tarzan qui doit savoir lui comment s'écrit se nom compliqué) qui lui était athlétique.
Tarzan de Disney DA, se déplace vraiment mal en plus d'avoir raté son design...pour moi ils l'ont bien raté.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
pulp
BDphile
pulp


Nombre de messages : 79
Localisation + Age : France + 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Hommage a Disney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hommage a Disney   Hommage a Disney - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:41

J'ai pas aimé Tarzan, je trouve les desssins laids, très triangle, c'est pas beau.

Mais pour ce merveilleux debats sur Disney, je suis de l'avis de beaucoup, Disney aujourd'hui c'est assez mauvais.
Ils ont pourtant marquer leur temps en étant les pionners du long métrage animés de qualité, quand on voit le tout 1er disney (blange neige), ca en bouche un coin comme on dit.
Après avoir fait de pures merveilles, tomber si bas, avec Tarzan, Chicken truc ou meme Hercule, pouarfff, ca me donne envie de faire un massacre Hommage a Disney - Page 2 Violent1

Malgré que j'aime le "vrai dessin", ca m'empeche pas d'apprécier pleinement les Pixar et autre Shrek, bien fait avec une bonne histoire ca passe tout a fait.

Mais aujourd'hui, Disney a perdu ca notion premiere.....des dessins animés pour toutes la famille. (peut etre que ca va avec le monde d'aujourd'hui, les grands ne veullent plus réver).
Revenir en haut Aller en bas
 
Hommage a Disney
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'EXPO disney
» Les OST ou chanson originale (francaise) des Disney
» Disney Land
» Cars de Pixar disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : BD franco-Belge et autres :: Walt Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser