Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 PSP la claque !!!

Aller en bas 
+2
|Slaine|
mangaman
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

PSP la claque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 14:39

Ben moi j'ai encore ma Megadrive et ma Game Gear et je m'amuse encore bien avec! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
mangaman
BDphile
mangaman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2005

PSP la claque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 19:49

J'ai toujours ma genesis jap mwa ^^ elle marche tres bien mais j'emule sur ma PSP comme ça hop je peux jouer partout !
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

PSP la claque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 20:33

Citation :
j'emule sur ma PSP comme ça hop je peux jouer partout !


Comment tu fais ça??? C'est vraiment possible???
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
mangaman
BDphile
mangaman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2005

PSP la claque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! - Page 2 EmptyDim 7 Aoû - 22:52

oui c'est possible du moment que la console est une version 1.5 max ! (les europeenes seront des 2.0 ! on espere que les hackers trouveront une faille ^^) bin c'est des emulateurs normaux (Gen, Snes9x etc...) mais programmé pour fonctionenr sur une psp ! en ce moment je joue a Chrono Trigger avec la rom traduite en français c'est le pied!

EDIT: pour ce qui est du site mouton.tk c'est vraiment de la mauvaise foi et ils disent un paquet de conneries.(Wi fi a 10 metres ,console fragile, UMD fragiles etc... c'est n'import-nawak xDDDD !!surtout le bouton carré réparé depuis bien longtemps !!! )
Revenir en haut Aller en bas
licamien
Grand BDphile
licamien


Nombre de messages : 132
Localisation + Age : A l'ouest 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2005

PSP la claque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 9:43

Article sur la PSP
Citation :
Le mécanisme d’insertion et d’éjection inspire quelques craintes quand à sa solidité. Une chose est sûre, il faudra manipuler la PSP avec précaution.
Citation :
Un autre petit point noir nous est apparu lors de nos tests : les temps de chargement des jeux sont fréquents et relativement longs.
Pour une portable c'est pas terrible.

De plus la politique de Sony pour les pixels morts est une insulte au consommateur. Il faut qu'il y ait au moins trois pixels mort pour obtenir un remplacement, chez Nintendo le probleme existe aussi mais au moindre pixel mort c'est le remplacement immediat.

Citation :
en ce moment je joue a Chrono Trigger avec la rom traduite en français c'est le pied!
C'est vrai moi aussi ca me ferait super plaisir de payer 250 euros pour jouer a des vieux jeux de snes.

Citation :
pour ce qui est du site mouton.tk c'est vraiment de la mauvaise foi [...] console fragile, UMD fragiles
La pour le coup c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi, c'est de notoriete publique que la PSP est fragile. En ce qui concerne l'UMD il est sans contexte plus fragile que la cartouche DS, meme si a mon avis c'est vrai qu'avec un minimum de soin on ne risque rien.

La PSP n'a pas ete pense pour etre une console portable, mais pour etre une PS2 transportable. Pour ceux qui se souviennent, un peu avant la sortir de la PS2 son createur avait declare que son reve etait de faire une playstation portable.
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

PSP la claque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 12:42

Franchement je baladerais pas avec ma psp dans mon sac vu que l'écran n'est pas protégé du tout!!
La DS me parait plus solide!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
mangaman
BDphile
mangaman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2005

PSP la claque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 14:56

baah les UMD ya une coque en plastique par dessus le cd je vois pas comment ça peut se rayer... et puis quand t'achete la console ya une sacoche avec >.<" interieur en coton, sa raye pas lecran et c'est tout a fait portable et ça protege bien.

Citation :
C'est vrai moi aussi ca me ferait super plaisir de payer 250 euros pour jouer a des vieux jeux de snes.

M'acheter une console nintendo pour jouer a Mario a chaque fois c'est genial aussi... et puis si je veux emuler en plus de mes jeux PSP, mes mp3 etc .. je vois pas le probleme ^^",Si tu as un pc a minimum 1000€ bin tu peux emuler aussi des vieux jeux...

Pour ce qui est des pixels mort ya pas besoin de changer la console, il suffit de faire tourner une video pendant une quinzaine de minutes et le pb est résolu.

Citation :
La pour le coup c'est toi qui fait preuve de mauvaise foi, c'est de notoriete publique que la PSP est fragile.

C'est pas parce que les gens le disent qu'elle l'est ^^", si tu veux vraiment voir ya une video qui circule où des japonais explosent une PSP mais il ont du mal ils y vont a la batte et avec une voiture...la DS ne resisterai pas a ça non plus ^^" ( en tout cas pour faire ça les gars sont des bouffons)
Vous dites que c'est fragile mais si vous prenez pas soin de vos affaires ...-__- c'est normal .
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

PSP la claque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! - Page 2 EmptyMar 9 Aoû - 15:29

Citation :
M'acheter une console nintendo pour jouer a Mario a chaque fois c'est genial aussi... et puis si je veux emuler en plus de mes jeux PSP, mes mp3 etc .. je vois pas le probleme ^^",Si tu as un pc a minimum 1000€ bin tu peux emuler aussi des vieux jeux...
Même si mon côté old school me dit PSP la claque !!! - Page 2 Endesacc, et ben je trouve les émul vachement bien! En effet c'es plus pratique de s'acheter un bon petit PC qu'une super nes en enchère ou en brocante avec une qualité dont on ne peut pas être sûr!
Et puis je vais pas acheter une console exprès pour jouer à un jeu, non plus!

Citation :
et puis quand t'achete la console ya une sacoche avec >.<" interieur en coton, sa raye pas lecran et c'est tout a fait portable et ça protege bien.
J'avais oublier cette possibilité!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
licamien
Grand BDphile
licamien


Nombre de messages : 132
Localisation + Age : A l'ouest 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2005

PSP la claque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 4:33

Citation :
M'acheter une console nintendo pour jouer a Mario a chaque fois
Bah, il ne s'agit pas des memes jeux et puis voila ce que tu as dit dans ton premier post :
Citation :
Je me suis acheté wipeout pure avec, sa va drolement vite ! en plus c'est vraiment du niveau de la PS2 !!
Je te rappelle que tu parles d'un jeu dont le premier est sorti sur PSX il y a 10 ans, au passage je te le fais remarquer a ete pompe sur F-zero, et qui je pense n'a pas beaucoup evolue depuis sa creation a part graphiquement. ( ouh lala ca c'est une evolution super)
Alors avant de critiquer relis toi et evite de te contredire cela rendra ton discours plus credible.

Citation :
Pour ce qui est des pixels mort ya pas besoin de changer la console, il suffit de faire tourner une video pendant une quinzaine de minutes et le pb est résolu.
Oui, j'ai lu ca mais je ne pense pas que cela marche a tous les coups, de plus cette solution n'est pas proposee par sony qui continue de se foutre de la gueule du client. un lien pour comprendre de quoi on parle

Citation :
Vous dites que c'est fragile mais si vous prenez pas soin de vos affaires ...-__- c'est normal .
Ah, le coup du "t'avais qu'a faire gaffe" mon prefere Very Happy
Les journalistes de Game one on fait tomber la PSP d'une hauteur de bureau (+- 1m) et couic la PSP. Oui c'est vrai "ils avaient qu'a faire gaffe." Mais si on doit faire gaffe a une console portable comme a un bijou et qu'on doit jouer dans une salle climatisee avec de la mousse partout (humour) c'est vraiment pas terrible.

Enfin pour finir, l'emulation n'est pas un argument puisque Sony essaie de l'empecher et que les prochains jeux vont sans doute demander la derniere version du firmware et donc mettre dans le vent les pirates qui vont mettre 3 mois a retrouver une faille. Le jeu du chat et de la souris risque de se poursuivre longtemps.
Le PC a 1000 euros pour l'emulation, un P400 suffit et si tu l'as paye 1000 euros tu t'aies fait arnaquer ( remarque t'as bien acheter la PSP Razz ).
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
BDphile
mangaman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2005

PSP la claque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 5:19

Citation :
Je te rappelle que tu parles d'un jeu dont le premier est sorti sur PSX il y a 10 ans, au passage je te le fais remarquer a ete pompe sur F-zero, et qui je pense n'a pas beaucoup evolue depuis sa creation a part graphiquement. ( ouh lala ca c'est une evolution super)

F-zero n'a pas evolué non plus a part graphiquement lui aussi. Mario est sortit il y a plus de 20 ans et il doit toujours delivrer la princesse Peach....(Mario toi qui nous ecoute on te respecte pour etre une aussi belle tanche humour)

Citation :
Ah, le coup du "t'avais qu'a faire gaffe" mon prefere[...]Mais si on doit faire gaffe a une console portable comme a un bijou et qu'on doit jouer dans une salle climatisee avec de la mousse partout (humour) c'est vraiment pas terrible.

Je prends soin de mes affaires c'est tout, je vois pas pourquoi une console portable devrait etre en acier trempé...(humour) si on fait attention a ses affaires il y a pas de problemes.

Citation :
e PC a 1000 euros pour l'emulation, un P400 suffit

Certes mais il faut etre assez denué de sens pour acheter un pc de cette puissance a notre epoque.Mon pc coute 1000€ et j'en suis tres content.

Citation :
( remarque t'as bien acheter la PSP Razz ).

respectez mes choix et mes gouts je critique pas les votres merci.
Revenir en haut Aller en bas
licamien
Grand BDphile
licamien


Nombre de messages : 132
Localisation + Age : A l'ouest 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2005

PSP la claque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 7:27

Citation :
F-zero n'a pas evolué non plus a part graphiquement lui aussi. Mario est sortit il y a plus de 20 ans et il doit toujours delivrer la princesse Peach....(Mario toi qui nous ecoute on te respecte pour etre une aussi belle tanche humour)
Hors sujet mon ami, je remets dans le contexte et je developpe pour que ca soit clair. Tu reproches a Nintendo de nous servir du Mario sur chaque console, ce qui est vrai. Mais dans ton premier post, tu prend comme exemple Wipe-Out qui meme si il est plus recent que Mario, n'est plus tout jeune. Dans tout les cas la serie est beaucoup moins novatrice que celle des Mario (je ne prendrais comme exemple Mario 64 qui a pose presque toutes les bases de la plate-forme 3D).
Et puis tu reproches a Mario son scenario mais en meme temps reconnais que l'on s'en fout du scenar dans un jeu de plate-forme. En plus c'est pas toujours vrai (juste 90% des fois Very Happy )

Pour la solidite, la PSP est trop fragile, je pense, pour une console portable et de toute facon, elle est plus fragile que la DS.

Citation :
Citation :

( remarque t'as bien acheter la PSP Razz ).


respectez mes choix et mes gouts je critique pas les votres merci.
Pas la peine de me vouvoyer je suis encore jeune Razz
Et c'est de l'humour (quoi que nan, je pense vraiment que c'est une arnaque la PSP)
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

PSP la claque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû - 12:23

lol! Oula!! Ca se renvoit la balle sans cesse!! Qui remportera le match PSP la claque !!! - Page 2 Boxe22cj
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
mangaman
BDphile
mangaman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2005

PSP la claque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! - Page 2 EmptyMar 16 Aoû - 3:37

la PSP une arnaque? Je pense pas que tu sache tout ce qu'elle peut faire ^^"
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

PSP la claque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 14:01

Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
mangaman
BDphile
mangaman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2005

PSP la claque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! - Page 2 EmptyVen 7 Oct - 21:10

déja?... elle a quand meme 1 an et demi cette console et puis en quoi ça gene, il suffit d'etre prudent sur ce qu'on met dessus. PSP la claque !!! - Page 2 Robot5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PSP la claque !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP la claque !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser