Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 PSP la claque !!!

Aller en bas 
+2
|Slaine|
mangaman
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mangaman
BDphile
mangaman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyJeu 21 Juil - 22:16

Salut a tous!

je viens de m'acheter la PSP et bin j'peux vous dire que c'est sacrement impressionant !!! Je me suis acheté wipeout pure avec, sa va drolement vite ! en plus c'est vraiment du niveau de la PS2 !! Il ya meme une course avec de la pluie qui est tres bien faite, il ya des petites gouttes qui s'écrasent sur l'écran ^^ lol. Le son est vraiment nickel et encore meilleur au casque ! Si vous devez investir dans une console portable je vous conseille la PSP, mais bien sur tout depend de vos gouts !!


Dernière édition par le Ven 22 Juil - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyVen 22 Juil - 0:55

franchement, perso j'en ai rien à secouer de la PSP .... par contre la DS déchire tout, techniquement elle est énooorme en plus elle est inovatrice et le panel de jeux quel propose est réellement divertisant/interessant/etc..... alors que la psp ne va sortir que des jeux "que tout le monde attend" (vive le commercial) et... fufufu n'a que 4H d'autonomie pour une portable... c'est comment dire.. inadmissible.. enfin bref, je pourrais parler durant des heures des deux consoles (jai bcp joué aux 2) et franchement la DS vaut 100 fois la psp :p
à bonne entendeur ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
licamien
Grand BDphile
licamien


Nombre de messages : 132
Localisation + Age : A l'ouest 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyVen 22 Juil - 4:33

La PSP n'est pour moi vriament pas tres attractive, il ne s'agit juste d'une ps2 avec un ecran tout petit.
Les jeux sont pour l'instant quasiment que des portages des jeux ps2.
A c'est sur c'est joli mais bon 4H d'autonomie c'est ridicule et encore c'est un max.
La DS est moins piussante mais bon elle propose beaucoup plus d'originalite et de nouveautes que sa concurrente en plus c'est une vrai portable et elle est moins chere.
Moi, mon choix est fait j'ai une zouli DS noire.

Pour la PSP, si y a des jeux bien j'attendrais l'emulation
Revenir en haut Aller en bas
mangaman
BDphile
mangaman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyVen 22 Juil - 5:18

quelle vigueur ^^ lol ! c'est vrai que la DS est plus inovante par son concept mais quand on regarde les jeux, bin voila c'est du rechauffé aussi, le Mario par exemple meme si il ya un mode multijoueur c'est le meme que celui 64.

Citation :
La PSP n'est pour moi vriament pas tres attractive, il ne s'agit juste d'une ps2 avec un ecran tout petit.

tout petit... 11cm quand meme c'est enorme je trouve! et de la PS2 dans un si petit engin moi je trouve ça formidable ^^

Citation :
Les jeux sont pour l'instant quasiment que des portages des jeux ps2.

si tu parle de FIFA je suis tout a fait d'accord avec toi lol ! Il ya pas mal de nouveaux jeux comme le Metal Gear Ac!d ^^

j'espere qu'on pourra mener une petite discussion sympa sur le sujet sans tomber dans les extremes lol !
Revenir en haut Aller en bas
licamien
Grand BDphile
licamien


Nombre de messages : 132
Localisation + Age : A l'ouest 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyVen 22 Juil - 6:51

Citation :
tout petit... 11cm quand meme c'est enorme je trouve! et de la PS2 dans un si petit engin moi je trouve ça formidable ^^
Il est clair que techniquement c'est assez impressionant, mais je ne vois pas l'interet. Il y a pas de jeux penses avec le fait que la console est portable et donc permet de jouer n'importe ou.
La PSP est une ps2 TRANSportable et non une vraie console portable.
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyVen 22 Juil - 13:19

4heure d'autinomie seulement, c'est suffisant pour faire un petit flop Wink souvenez vous de la game gear de Sega...meme topo au niveau de l'autonomie, du coup elle a coulé.
Franchement, c'est pas intelligent de créer une console portable avec que 4h d'autonomie, bonjour le bouffache de piles (ou de batterie)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
mangaman
BDphile
mangaman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyVen 22 Juil - 14:35

il est vrai que la batterie est pas bien longue mais elle fait bien plus de 4h quand meme jai joué toute l'apres midi et la soirée avec de environ 14h a 19h et en ce qui concerne la soirée jai bien jouer 3h de plus, mais la version europeenne possedera peut etre la 2eme version de la batterie au lithium, elle aura le double d'autonomie ! ça serait interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyVen 22 Juil - 16:50

malgré ces multiples fonction le problème de la PSP est le prix je la trrouve super cher quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyVen 22 Juil - 18:51

Pareil, je trouve la PSP hors de prix PSP la claque !!! Ooolala- (quasiment le prix d'une PS2 neuve)! Je préfère encore économiser pour la ps3 qui sort l'année prochaine! De plus je trouve que de toutes les portables c'est nintendo qui se démerde le mieux, la DS est super innovante avec des jeux funs PSP la claque !!! Mort_de_ comme nintendo sait en faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
mangaman
BDphile
mangaman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyVen 22 Juil - 19:45

Citation :
pour la ps3 qui sort l'année prochaine


l'année prochaine au japon, nous on a largement le temps! lol pas avant 2007 au moins ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyVen 22 Juil - 20:06

Ca me laisse le temps de renflouer les caisses thumleft car elle va pas être gratuite celle-là! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
mangaman
BDphile
mangaman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyVen 22 Juil - 21:44

c'est net ! lol mais je pense que parmis toutes les nouvelles consoles c'est celle qui vaudra le plus le cout ! car microsoft est resté sur le support DVD, etant donné que c'est assez limité niveau place et que les jeux sont de plus en plus beau mais de plus en plus court.Je trouve que c'est une erreur tactique... c'est dommage. Pour la PS3 le blue ray disk contient 50go en double couche contre 25go(double couche aussi) pour la Xbox 360.

la il ya un gros ecart ! et je pense que la PS3 offrira non seulement des jeux beau mais longs !
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptySam 23 Juil - 19:34

Yep sans oublier le partenariat avec NVidia Shocked et le futur line up qui risque d'être à tomber avec les prochains Final Fantasy et Metal Gear! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
licamien
Grand BDphile
licamien


Nombre de messages : 132
Localisation + Age : A l'ouest 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyLun 25 Juil - 4:59

Citation :
car microsoft est resté sur le support DVD, etant donné que c'est assez limité niveau place et que les jeux sont de plus en plus beau mais de plus en plus court.Je trouve que c'est une erreur tactique... c'est dommage. Pour la PS3 le blue ray disk contient 50go en double couche contre 25go(double couche aussi) pour la Xbox 360.

la il ya un gros ecart ! et je pense que la PS3 offrira non seulement des jeux beau mais longs !

Pas terrible comme argument, les jeux sur plusieurs DVD ca t'ait venu a l'idee. Sur PSX, les jeux sur la fin de vie de la console etait quasiment tous sur plusieurs CDs, de meme Xenosaga II sur ps2 tient sur deux DVD.

Pour ce qui est des prochaines consoles, ma preference pour l'instant va a Revolution de Nintendo. La PS3 et la Xbox360 ne sont que des mise a jour des versions actuelles alors que les rumeurs actuelles pour la revolution parle de nouveautes au niveau de la manette.
Je fais confiance a nintendo pour une nouvelle fois nous surprendre et innover ( la croix directionnelle, les gachettes, le vibreur ©nintendo).

La Xbox360 sent a plein nez la console developpee a la va vite surtout quand on voit les problemes pour permettre la retrocompatibilite. Etre les premiers sur un marche n'est pas forcement un avantage cf la dreamcast.

La PS3 s'annonce elle comme tres chere 300-400 euros et elle couterait environ 450 euros a la fabrication donc Sony va perdre beaucoup d'argent a mettre cette console sur le marche. Elle n'apporte rien en dehors d'une enorme puissance ( pour l'instant theorique ).

Autre point important pour l'avenir, vu la puissance des prochaines consoles developpe un jeu va couter tres cher et seul les gros editeurs ( electronique arts, squareenix... ) vont avoir les moyens de developper des jeux tirants vraiment parti de la puissance des ces consoles et ca va leur couter tres cher. Nintendo a en revanche annonce que sa console serait moins puissante, j'espere que cela va permettre d'attirer les petits developpeurs de jeu moins soumis a des pressions qui tuent la creativite.

Pour en revenir a la PSP, elle se vend moins que la DS et la PS2, elle se fait meme depasser par la GBA certaine semaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyLun 25 Juil - 14:21

Oui tu as entièrement raison Licamien Very Happy! Mais bon pour jouer à un Final Fantasy et à un Metal Gear à pleine puissance je suis prêt à mettre le prix!
Et c'est vrai que niveau jeux et originalité la Revolution sera sûrement mieux que les autres consoles!

Citation :
La PS3 et la Xbox360 ne sont que des mise a jour des versions actuelles alors que les rumeurs actuelles pour la revolution parle de nouveautes au niveau de la manette.
Bon c'est pas parce que la manette est plus original que la console est meilleure! scratch

Par contre les jeux X-box sont horribles ques des trucs de bourrin américains, j'ai horreur de ce genre de jeux alors la 360 elle peut aller se faire F...! Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
mangaman
BDphile
mangaman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyLun 25 Juil - 15:16

Citation :
Pour en revenir a la PSP, elle se vend moins que la DS et la PS2, elle se fait meme depasser par la GBA certaine semaine.

Perso c'est pas ça qui m'interesse ^^" lol, quand j'achete une console c'est parce qu'elle me plait.

Citation :
les jeux sur plusieurs DVD

C'est chiant de changer les cd en cours de jeux ^^" enfin je trouve pas ça passionant lol.

Citation :
La PS3 et la Xbox360 ne sont que des mise a jour des versions actuelles

Pour la XBox 360 peut etre mais pour ce qui est de PS2 a PS3 l'ecart est vraiment enorme !! lol ça fait une jolie mise a jour quand meme.

Citation :
La Xbox360 sent a plein nez la console developpee a la va vite surtout quand on voit les problemes pour permettre la retrocompatibilite.

Je trouve aussi, ils sortent leur console un peu trop vite. Je suis certain qu'ils n'ont meme pas poussé la Xbox a 100% de ses capacités!
Revenir en haut Aller en bas
licamien
Grand BDphile
licamien


Nombre de messages : 132
Localisation + Age : A l'ouest 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyMar 26 Juil - 4:42

Citation :
Mais bon pour jouer à un Final Fantasy et à un Metal Gear à pleine puissance je suis prêt à mettre le prix!
Moi aussi, c'est pour jouer a Chrono cross et a Xenosaga que j'ai achete psx et ps2

Citation :
Bon c'est pas parce que la manette est plus original que la console est meilleure!
La manette est l'interface homme/ console et donc c'est elle qui determine les jeux ( ex: la DS et son ecran tactile). Plus les developpeurs ont de possibilite plus les jeux sont originaux et les experiences de jeux nouvelles. Donc si la console propose plus de possibilites, je pense qu'elle est meilleure.

Citation :
Pour la XBox 360 peut etre mais pour ce qui est de PS2 a PS3 l'ecart est vraiment enorme !! lol ça fait une jolie mise a jour quand meme.
A partir de la generation de console actuelle, les developpeurs n'etaient quasiment plus limite par le materiel pour la conception des jeux sauf pour les graphismes.
La Xbox360 et la ps3 ne nous annonce comme nouveaute que des graphismes qui tuent et la encore je le rappelle comme l'a declare un mec de chez EA, seul les tres gros developpeurs auront les moyens financiers de developper des jeux tirant vraiment parti des possibilites des 2 machines.
De plus 90% ( pour pas dire 100%) des images sont extraites de cinematique.
Ah oui la nouveaute c'est la Haute definition pour les HDTV, un systeme qui n'existe pas en France (on a choisit la TNT) et qui est en plus Hors de prix.
La Box et la PS2 avaient deja des jeux en 5.1 combien d'entre vous en ont profite ? Je crois que je n'ai pas besoin d'y repondre.
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyVen 29 Juil - 20:09

En fait la PS3 à l'air d'être pensé pour les japonais alors!
Mais peut-être qu l'on pourra choisir sa définition comme ça se fait maintenant pour le 50 et 60Hrz!
J'ai lu que Sony avait fait des efforts considérables pour simplifier la programmation, du coup on pourra avoir des jeux plus beau sans pour autant y mettre d'importants moyens financiers! A moins que je ne dise n'importe quoi PSP la claque !!! Fou2 !

Sinon sortir la console trop tôt n'à jamais été tyrès bon quand on regarde la Dreamcast et la Saturn!
Et puis de toute façon à-bas Microsoft PSP la claque !!! Violent1 !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
licamien
Grand BDphile
licamien


Nombre de messages : 132
Localisation + Age : A l'ouest 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyJeu 4 Aoû - 8:10

http://megasoccer.free.fr/sites/mouton/sony_pspnon.htm
Voicil une bonne grosse liste qui resume a peu pres tout ce que je pense de la psp
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyJeu 4 Aoû - 9:57

exellent!
ce site résume vraiment bien tout les défaults Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
mangaman
BDphile
mangaman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyJeu 4 Aoû - 19:49

elle a des defauts mais tout a des defauts , je comprends pas l'acharnement de certains a dire "NON a ceci" "NON a cela"....c'est une question de gouts !!
je sais pas moi vous achetez vos portables qui font appareil photo baladeur mp3 et j'en passe et pourtant vous ne critiquez pas alors que c'est aussi cher fragile voire encore plus inutile !! la dessus c'est mon coup de gueule, si des gens veulent se l'acheter c'est parce qu'ils en ont envie. Je trouve ce genre d'enumeration inutile et sans interet.
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyJeu 4 Aoû - 20:37

si il y a un intérêt, montré que nous ne sommes pas tous dse moutons de merde qui parceque c'est la pointe de la technologie, ont nous feras avaler que c'est la meilleur console portable et ainsi nous faire banquer des centaines d'euros! Malheureusement il y en as et ainsi les prix reste tel quel ....

|Slaine| fuck SONY
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
mangaman
BDphile
mangaman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyJeu 4 Aoû - 20:45

bah ya rien qui t'oblige a l'acheter cette console....ils se disent les meilleurs c'est peut etre pas le cas mais tu achetes le meilleur ou ce qu'il te plait? moi j'achete ce qu'il me plait j'ecoute pas leurs propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptyVen 5 Aoû - 11:57

Bah même si je la trouve trop cher et que niveau plaisir de jeu je préfère la DS, ça m'empêche pas de dire que la PSP est une très bonne console poprtable!
Avouons que c'est un petit bijoux de technologie comme seul les japonais savent en faire!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! EmptySam 6 Aoû - 20:54

Petite insertion momentannée Wink

J'acheterais les 2 dans 5 ans, quand elles couteront 15euro Mr. Green qu'elles seront dépasser par d'autres, et que j'aurais la nostalgie des anciennes consoles, comme les Nintendo ou Master System Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Contenu sponsorisé





PSP la claque !!! Empty
MessageSujet: Re: PSP la claque !!!   PSP la claque !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PSP la claque !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser