Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 soutenance de projet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

soutenance de projet Empty
MessageSujet: soutenance de projet   soutenance de projet EmptyLun 20 Juin - 10:01

cette fois, je m'adresse aux plus anciens du forum
dans 2 semaines je devrais avoir finie ma soutenance de projet pour mon stage, et alors... je n'arrive pas a la faire!!!!
il y aurait-il quelqu'un pour m'aider??? que dois-je mettre dedans? sous quelle forme? et l'oral bouhouh!!!
si certain l'ont deja faite, pourraient-ils me passer la leur? je suis en informatique de gestion, alors je ne pense pas avoir les meme rubrique mais bon, sa me donnerai toujours une idee!!

svp, HELP !!!! contacter moi par msn si c trop long a expliquer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

soutenance de projet Empty
MessageSujet: Re: soutenance de projet   soutenance de projet EmptyLun 20 Juin - 20:51

Je t'aurais bien aidé, mais hélas, je ne sais pas du tout quoi te conseiller... soutenance de projet Arg_
Essaie de chercher via google, c'est tout ce que je peux te dire. Moi étant en général (en S), je ne pense pas t'être d'une grande aide... Désolée...
Bonne chance en tout cas thumright , que la soutenance de projet Celebr18 soit avec toi!!
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

soutenance de projet Empty
MessageSujet: Re: soutenance de projet   soutenance de projet EmptyMer 22 Juin - 13:31

Argh informatique de gestion...je hais la compta Wink

Pour ta soutenance de stage, de quoi faut-il que tu parle ? en fait c'est rapport de stage c'est ca ?
Tu l'as fait ou ton stage ? Ou alors, tu n'as pas encore fait ton stage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

soutenance de projet Empty
MessageSujet: Re: soutenance de projet   soutenance de projet EmptyMer 22 Juin - 14:22

dan mon stage, et bien, je fais un projet, c'est a dire, l'existant du parc informatique et logiciel, les besoins, et la solution a apporter au client. au conseil général, je suis dans la direction informatique et reseaux.
ce que j'aurai besoin, c'est d'un exemple de soutenance, pour avoir la forme, le contenu, evidemment, ne peut etre fait que par moi.

sinon la compta, je me suis apercue que c'etait la matiere que je dominais, ou j'etait la meilleure! mais c'est une matiere qui n'est pas vraiment SUPER importante, etant donné que je suis en developpement d'application.

bref, si quelqu'un pouvait me montrer l'une de ces oeuvres, meme si c'est du secretariat ou autres, c'est pas grave! je veux les grandes lignes
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

soutenance de projet Empty
MessageSujet: Re: soutenance de projet   soutenance de projet EmptyMer 22 Juin - 15:01

Je ne vais pas trop pouvoir d'aider, j'ai fait un BEP de Compta et un BAC STT ACC....j'ai failli faire l'informatique de gestion, mais la compta c'est vraiment pas mon truc ....et pour la soutenance de projet, j'ai pas fais non plus, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

soutenance de projet Empty
MessageSujet: Re: soutenance de projet   soutenance de projet EmptyMer 22 Juin - 17:32

aaaaaaah ACC lol
bon ok, c'est pas grave, merci quand même!
sinon la compta en IG (info gestion) on en fait quasi pas! en terminal on en a fait... allez, 3 semaines avec 3h par semaine! c'est quoi sa? c'est rien!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





soutenance de projet Empty
MessageSujet: Re: soutenance de projet   soutenance de projet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
soutenance de projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Projet .Hack = combien
» Cherche dessinateurs pour projet GN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser