Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Quel est votre super villain préféré ?

Aller en bas 
+9
Iyona
Mad Hatter
SEB
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
Akatsuki
ThePunisherr
invocud
|Slaine|
Green Goblin
13 participants
AuteurMessage
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptyVen 13 Mai - 14:19

Donnez vos super villains préférés qui à mon gout ont plus de personnalités que les super héros Quel est votre super villain préféré ? Alien21
Vous avez le choix d'en mettre quatres ou cinq ne soyons pas sectaires.

1: le Green Goblin / le bouffon vert.
2: Magnéto.
3: Dr Doom / Dr Fatalis
4: Galactus.

dwarf Quel est votre super villain préféré ? Animal37
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptyVen 13 Mai - 15:42

En comics les méchants que je préfère...hummmm

1-Magneto
2-Le bouffon vert
3-Le clown dans Spawn ....j'ai un trou de mémoire...désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptyVen 13 Mai - 16:13

Hmmm, je vais nommé ceux qui m'ont le plus marqué :hallow:


1 : le Joker dans Batman
2 : le clown dans Spawn
3 : Green Goblin dans Spiderman
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
ThePunisherr
Jeune Padawan
ThePunisherr


Nombre de messages : 31
Localisation + Age : 33300 age 14
Date d'inscription : 12/05/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptySam 14 Mai - 12:58

1armek
2ras al gul
3staro le conquerant
Revenir en haut Aller en bas
http://kaisbaniere.skyblog.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptySam 14 Mai - 20:43

Alors moi ce serait:
1°) Dark Vador (je sais, c'est pas dans une BD ou un DA mais bon, c'est le must quand même Quel est votre super villain préféré ? Celebr21 )
2°) le joker (batman)
3°) Catwoman (dans batman batman et pas celle avec Halle Berry)
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptyMar 17 Mai - 21:30

si si il es en BD dark vador^^ il y avait les BD star wars^^et si il es dans un dessin animé^^
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptyMer 18 Mai - 8:21

rooo j'avais pas pensé à Dark Vador ..... j'avais complètement oublié les DA Star Wars
si je pouvais changer mon classement ça serais alors

1- Dark Vador
2- Magneto
3- Le clown de Spawn
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
SEB
Club Mickey



Nombre de messages : 4
Localisation + Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Super vilains   Quel est votre super villain préféré ? EmptyMer 18 Mai - 17:12

Sans conteste dans mon esprit ce sont ceux qui ont les dimensions les plus tragiques qui sont les meilleurs:

1 galactus (bien qu'il soit en dehors du bien ou du mal, il est au dessus de notre jugement... c'est lui qui le dit): sa création est tragique car c'est le dernier survivant de sa race, qu'il est plongé et devient un vampire d'énergie dans un soleil (le nom du soleil je dirais Taa de mémoire), qu'il devient un terrible fléau ("le dévoreur de planètes") et qu'il est condamné pour l'éternité (disons tant que cet univers existe) à errer de système en système...
2 the green goblin (enfin le 1er et le seul, Norman Osborne (je pense que vous savez tous comment il devient le bouffon vert, et qu'il est malade (c'est l'Araignée qui le dit), trèèès malade...
3 Fatalis (très dur aussi ce qui lui arrive ce pauvre garçon)
4 Mephisto (lui il est tragique parce que c'est le diable, tout simplement... il est peut-être un peu trop puissant pour être un "super vilain ordinaire"
5 Doc Octopus (parce que c'est le seul avec le Bouffon à démasquer Spiderman (certes ce dernier ayant la grippe, mais bon)
6 Lex Luthor (dans DC comics, il faut bien équilibrer) à noter que dans la série TV Smallville heureusement qu'il est là, sinon qu'est qu'on se ferait ch...
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptyJeu 19 Mai - 18:47

Wahouu quelle culture voila qui est bon !
Petite rectification pour Galactus (seb ne m'en voudra pas) en fait Galactus s'appelait Galen de la planète TAA et comme à l'instar de Superman cette dernière devait exploser (ou une terrible maladie décimait sa population, j'hésite entre les deux versions) les survivants décidèrent de la quitter précipitamment.
En cours de route ils périrent les uns après les autres et Galen fut le seul épargné et après un voyage qui dura ...un certain temps son vaisseau fut pris dans un maelstrom d'énergie (en fait le Big Bang de notre univers) et il fut, comment dire, exposé à ces radiations terribles.
Il fut recueillit par le gardien qui comme sa fonction l'indique ne peut enrayer le cours des évennements ni les modifier il du laisser partir cette créature qui était en train de naitre et qui venait de s'enfermer dans un cube d'énergie de propre création.
Des années après, Thor trouva ce cube qui explosa et libéra la créature connu maintenant sous le nom de Galactus .... dwarf Quel est votre super villain préféré ? Animal37


Dernière édition par le Ven 20 Mai - 18:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptyJeu 19 Mai - 18:54

mes vilains preferé

===>Apocalypse
===>Carnage
===>Black Heart ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptyVen 17 Juin - 22:26

mes 2 supers vilain à moi sont lex luthor et joker
j'ai une question est-ce que Supergirl est la cousine de Superman ou alors est-ce qu'elle est une androïde créée dans un univers parallèle et ramenée justement par Superman sur Terre???
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptyVen 17 Juin - 22:42

c'est quoi les super vilain??
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptyVen 17 Juin - 23:48

ben comme on a inventé les supers héros fallait bien inventer des ennemis à affronter donc naissance des supers vilains comme le Joker, Lex Luthor, le Bouffon vert ou Docteur Octopus...
m'enfin Green Goblin pourra mieux éclairer ta lanterne
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptySam 18 Juin - 12:32

ok ok je comprens un peu mieux pour ma par il y a qu'un seule vilain que je connai vraiment c'est lex luthor.
c'est dommage dans smallville il est gentil mais il va devenir méchant ( rappel: regardez smallville ce soir lol)
Revenir en haut Aller en bas
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: dark side   Quel est votre super villain préféré ? EmptyMer 29 Juin - 18:09

alors mes 3 mauvais favoris :

1 : Le Joker (c'est le vilain qui a la meilleure des motivations pour tuer, pour le fun !)

2 : Dr. Doom (Impérial !)

3 : Ras'AL Ghul

pour répondre plus haut, Supergirl, du moins la derniere en date, est bien la cousine de Superman
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptySam 2 Juil - 19:16

Pour répondre à la question plus haut oui Supergirl est bien la cousine de superman et non un androide GLUPS ???!!! ou t'as vu ça ?

Sinon pour répondre à une autre question lorsqu'il y a un bon il y a un méchant c'est logique, c'est comme le blanc et noir le yin et le yang enfin voila quoi..... toi y'en à comprendre, ou moi te réexpliquer ?
Toi y'en à vouloir des sesterces , plein de sesterces ?(ASTERIX) !
Non mais voila quand vous ouvrez une BD si tout le monde il est bon au bout de 10 minutes vous pouvez aller vous coucher, imaginez une BD ou tout le monde se roule des pelles, beurk !
Non même pour les Schtroumpfs et leur bonheur écoeurant il y a Gargamel...etc etc...vous y'en a comprendre et vouloir des sesterces !? Quel est votre super villain préféré ? Animal37 dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptyDim 3 Juil - 16:05

j'ai lu ça dans le n°1 de Justice League of America aux éditions Semic et dedans Gérard Morvan fait un bref récapitulatif des quelques héros qui sont apparus dans le cinquième épisode de JLA dans Strange (le n°329). Et dedans on peut y lire des choses sur Artémis, Aztek, Damage, Green Arrow, Hitman, Max Mercury, Plastic Man, Steel, Warrior et Supergirl.
Revenir en haut Aller en bas
titouf
Jeune Padawan
titouf


Nombre de messages : 16
Localisation + Age : ile de la reunion
Date d'inscription : 04/11/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptyVen 4 Nov - 22:56

Au sujet de supergirl je crois qu il y a eu beaucoup de changement ,avec tous ces crisis qui arretent pas de redefinir l'univers DC. Enfin maintenant c'est stabilisé je crois Very Happy
Au fait le néarque aux sesterces pourrait m'eclairer sur powergirl? C'est quoi son origine ?La derniere en date ,parcequ'à un moment elle etait kryptonienne elle aussi !

Mes 2 grands méchants à moi c'est: DARKSEID et THANOS

Oui c'est vrai ils ont un petit air de famille et ils ont été amalgamés dans Amalgam.
Même si thanos semble être moins méchant depuis qu'il est devenu plusieurs fois Dieu,face à Captain Marvel c'etait le meilleur ! Avec le gant aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Club Mickey



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation + Age : Nice - 30 ans
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: supers vilains   Quel est votre super villain préféré ? EmptyLun 6 Nov - 23:37

Bonsoir,

Suis tenté de nommer oncle frankie dans Darkness. Mais aussi Gary Saunders dans punisher ou encore Irons dans witchblade. Que pensez-vous de Lord ABSINTHE dans Steampunk.

PS: Je suis novice et pas sûr du tout ques mes messages vous parviennent. Je me suis présenté. Est-ce arrivé? ou? à qui?

Merci de m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptyMar 7 Nov - 11:50

C'est arrivé, et à tout le monde Quel est votre super villain préféré ? 10
Le but d'un forum, c'est que tout le monde en profite Quel est votre super villain préféré ? Coucou0u
En tout cas, pour Lord Absynthe, j'approuve.
Un bon gros taré comme on les aime Quel est votre super villain préféré ? Celebr18
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Club Mickey



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation + Age : Nice - 30 ans
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Votre super vilain préféré   Quel est votre super villain préféré ? EmptySam 20 Jan - 22:36

Les voici :

Mephisto
Von Fatalis
Ian Notthingam
Draedalus
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptyDim 21 Jan - 17:29

Ha la la...tout ces noms que je connais pas!
C'est qui Lord Absynthe...et tout les autres(des photos peut être?).
Moi j'en suis resté à Galactus, Fatalis, le Bouffon vert, ...et les années 60, 70 et 80...après je rame !
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? EmptyDim 21 Jan - 17:50

Absynthe: dans Steampunk, un bijou de ...steampunk évidemment, par Chris Bachalo.
Mephisto et Fatalis (Dr Doom) si tu les connais pas, je mange mon bras.
Ian Nottingham c'est dans Witchblade, c'est pas vraiment un méchant mais c'est un peu long a expliquer, d'autant que je serais obligé de spoiler.
Et Draedalus c'est dans California Out There, une autre BD parue chez Cliffhanger! (comme Steampunk) par Humberto Ramos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre super villain préféré ? Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre super villain préféré ?   Quel est votre super villain préféré ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre super villain préféré ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre genre de manga?
» Quel est votre dessinateur mythique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : USA and Comic book :: Comic Book : du Bronze Age a aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser