Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Quel est votre héros préféré?

Aller en bas 
+15
kaedegirl
titouf
canachaps
Fenryl
-mi-
Iyona
gorlab
SEB
Akatsuki
Green Goblin
lolo335
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
|Slaine|
invocud
ThePunisherr
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyVen 16 Juin - 15:28

YEAH !!! C'est vrai qu'ils ont quand même bien géré avec ce dernier opus Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 11:41

Mmmmm.... bon sans s'enflamer, j'ai quand même préfféré le 2, j'ai eu l'impréssion qu'il ont trop voulu en faire pour le 3. J'ai été un peu déçu par le Phenix Noir, je m'attendais au minimum à voir l'oiseau de feu quand elle s'énerve.. Quel est votre héros préféré? - Page 2 Encolere
Revenir en haut Aller en bas
kaedegirl
Grand BDphile
kaedegirl


Nombre de messages : 132
Age : 35
Localisation + Age : douala 17 ans
Date d'inscription : 22/08/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyLun 19 Juin - 23:43

je préfère nettement le X-men premier du nom!
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyMar 20 Juin - 11:24

C'est vrai qu'elle s'enerve pas beaucoup ...à part faire sa tête de c...et serrer les dents, elle pète pas beaucoup les plombs.
Niveau oiseau de feu c'était plutôt le canari mouillé.
Mais bon j'en tire quand même une satisfaction: Magnéto toujours très bon et le doublage français accentue encore plus son verbiage je m'en foutiste, j'aime bien.
Heu la mort de xavier c'est dommage...il est pas censé etre le mutant le plus fort de la planète avec d'autres...
C'est là que l'on peut deviner le pouvoir du phénix.
Mais cette conne ne s'envolera à AUCUN MOMENT et le canari noir...heuu pardon le phénix noir fera un peu effet "pétard mouillé".
TRès bon film dans l'ensemble moins bon que le deux ok, mais cloture bien la trilogie quand même.
MAGNETO BOUGE LE PION, ptain me faite pas répéter!
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptySam 24 Juin - 15:56

bon..prochain film de chez Marvel adapté en film...Ghost Rider, vers la fin d'année... Quel est votre héros préféré? - Page 2 Mechant3

nan...pas vu de pion bougé moa... Quel est votre héros préféré? - Page 2 Endesacc
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyMer 5 Juil - 13:00

Salut Gorlab, si le pion à bougé tu me donnes toute ta collection et si le pion à pas bougé...hé merde! c'est moi qui te donne toute ma collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyJeu 6 Juil - 16:17

Je ne sais pas si c'est un cadeau à me faire, je suppose que ta collec. se monte à quelques milliers de N° ?
en tout cas c'est la mienne, donc, quelque soit le gagnant ca nous forcera à déménager...
mais vas-y, donne moi les N° que je vais gagner ! Quel est votre héros préféré? - Page 2 Hehe-sig
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 15:58

canachaps a écrit:
alors pour moi ca sera:
1- superman
2- Batman
3- The Darkness (dans ses début avec Michael TURNER le grand)

Ce qui est sûr c'est qu'il y a bien eu des comics "tomb raider" en solo comme en crossovers (avec la Witchblade, le Darkness et Aspen matthew de Fathom)
Et oui cette série a bien été arreté depuis plus de 1 an et 1/2, 2 ans parce que Michael Turner qui s'est mis a son propre compte (Aspen prod') est parti en laissant le bébé à Semic qui sont un peu a la traine ces derniers temps.

voila
Deux trois précisions:
1-Turner n'a jamais dessiné le Darkness à part dans deux épisodes de Witchblade. C'est Silvestri qui dessinait les méfaits de Jackie.
2-Il n'a pas laissé le bébé à Semic (c'est le traducteur, Semic) mais à Top Cow, avec pertes et fracas d'ailleurs.
3-Les comics de Tomb Raider existent bien, chez Top cow aussi, ainsi que Robocop chez Avatar press
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 12:58

Pour te répondre Gorlab impossible de te citer tout mes numéros j'en ai trop mais tu me connais par contre c'est du méga neuf!!!
N'empèche que j'attends toujours que l'on me dise la bonne fin pour le film et ce p..... de pion Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptySam 9 Sep - 13:00

Pour te répondre Antekrist....t'es callé en ancien (correctement) et tu t'y connais en nouveau aussi: super !
Moi c'est les années 60et 70 début 80 ensuite....j'ai décroché un peu et même beaucoup!
Tu vas pouvoir participer à ce forum et ramener des copains à toi, sympa de préférences Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:05

bon...j'ai quand même pas mal de potes qui me disent avoir vu ce pion bouger..
attendons la sortie DVD pour vérifier...
ben... moi je suis comics en général (super heros quand même !) quelque soit l'époque, en ce moment ca bouge chez Marvel, Civil War fait un carton !
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:31

Heuuu c'est quoi civil war? C'est bien t'es callé en news gorlab parce que moi...pffff j'ai décroché il y a très longtemps sur les comics.
Il faudra que j'essaye de reprendre un jour Smile
Je collectionne l'art et les planche originales us maintenant, celles des années 60 et 70.
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 11:53

Alors...Civil War
Imagine une loi qui est voté et qui oblige tout les Super heros à se faire connaitre des autorités, je veux dire qui oblige de révéler leut ID secrète.
Iron Man est partisan de cette loi, Cap. America y'est opposé, à partir de la... 2 camps s'affrontent.
récemment Spider-Man à révélé son ID à la TV....
imagine les conséquences.... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 13:36

Oui-da (yeah, Conan style)
En gros, Civil War c'est la conséquence de Decimation (en cours de traduction, donc pas de spoil) qui lui-même est la suite directe du House of M de cet été.
Trois bons crossovers comme on en avait plus vu depuis longtemps chez Marvel
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:03

Je suis seulement entrain de me mettre au comics alors je connnais pas très bien mis à part Batman et autres Spiderman... Mais là je viens de découvrir Ghost Rider et je pense qu'il va devenir mon héros favoris!! Quel est votre héros préféré? - Page 2 Boxe22cj
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:13

J'aime bien aussi, il est original... Wink
pour le moment je ne pense qu'il est prévu en France de faire une compil. de tous ces épisodes, c'est regrettable.
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:21

Une compil de quoi, du Ghost rider?
Parce qu'il y a un très bon 100% Marvel sur lui, sinon rien d'autre depuis les versions intégrales de Semic mais ça risque changer avec le film
Revenir en haut Aller en bas
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 15:44

'ffectivement.
mais pour bien faire il faudrait rééditer ces 1er app. de Marvel Spotlight, les épisodes des Champions, car aussi étonnant que ca puisse paraitre Ghost Rider à fait partie d'un groupe de héros de L.A.
et les quelques épisodes ou il apparait avec d'autres perso. Marvel..
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:18

Les premiers Ghost rider sont sublimes et sont dessinés par le tres Grand Mike Ploog (qui a aussi dessiné Man Thing mais surtout le werewolf by Night et Frankenstein)...le perso a ensuite été repris par Jim Mooney qui ne l'a pas raté.
Plus tard un tacheron du nom de Don perlin et Frank Robbins l'ont repris de temps en temps et c'est bien dommage.
Il a fait effectivement parti d'un groupe de super heros / villains= avec Morbius, Man thing, Werewolf.... et je crois aussi des défenseurs....(info à verifier)....
Si tu veux les origines du Ghost et lire sa meilleure période il te faudra te procurer les etranges aventures dans les numéro 40 à 59 avec les origines (en retard) dans le numéro 56 (une erreur)!
Des chefs d'oeuvres........;
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:05

@GG:
Eh oui, Don Perlin, c'est la buse qui a dessiné Beauty and the Beast (Dazzler et le Fauve) et qui a donc juste gâché ce récit qui eut été magnifique...
Sinon oui, le GR a fait partie des Defenders, peu de temps, dans la période où la Gargouille et Daimon Hellstrom en ont fait partie, mais surtout effectivement des Champions, avec Iceman, Angel ou encore Hercules...
Quant aux origines, ça dépend duquel GR on parle...
Revenir en haut Aller en bas
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:26

Je suppose que l'on parle de Jonny Blaze, quand au groupe de monstres cités par GG, c'est The Legion of Monsters, je ne connais qu'une aventure d'eux, Marvel Premiere 28.
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:55

Remis au goût du jour (enfin, plutôt au goût de la veille...) par le studio Chaos! comics (Evil Ernie, Lady Death vol.2) en toute fin des années 90 (The Supernaturals).
A éviter comme la peste!
Revenir en haut Aller en bas
yuuki-niko
Jeune Padawan
yuuki-niko


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation + Age : rennes22
Date d'inscription : 21/11/2006

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptyMer 29 Nov - 14:18

Mes 3 persos préférés......
1 : scarlet spider pour son côté tragique
2 : wolverine pour son côté incontrolable
3 : Batman pour son côté dark
Revenir en haut Aller en bas
Néo
Club Mickey



Nombre de messages : 12
Age : 48
Localisation + Age : Nice - 30 ans
Date d'inscription : 06/11/2006

Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Votre héros préféré   Quel est votre héros préféré? - Page 2 EmptySam 20 Jan - 22:32

Difficile de n'en donner que 3 !
Jackie Estacato (the darkness)
Cole Blacksmith (steampunk)
Wolvie (X-men)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre héros préféré?   Quel est votre héros préféré? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre héros préféré?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre dessinateur mythique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : USA and Comic book :: Comic Book : du Bronze Age a aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser