Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Taram et le Chaudron Magique

Aller en bas 
+2
|Slaine|
invocud
6 participants
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Taram et le Chaudron Magique Empty
MessageSujet: Taram et le Chaudron Magique   Taram et le Chaudron Magique EmptyJeu 5 Mai - 16:14

Dans ma tendre enfance, j'ai vu un Disney, c'était "Taram et le Chaudron Magique" et ce dessin animé du haut de mes 6 ou 7 ans m'a littéralement traumatisé... Taram et le Chaudron Magique 21834 Non en fait il m'a beaucoup marqué et est assez peu connu.
Je me suis toujours demandé pourquoi Disney avait changé subitement de style et de registre...des monstres horribles, un univers très sombre et du "Sang", je crois que c'est le seul et unique Disney avec du sang. Taram et le Chaudron Magique Violent1 Je l'ai gardé en mémoire car comme dit plus haut il m'a marqué, mais aussi a cause de la chanson chanté par Douchka..."mais qu'est qui fait courrriiiir Taram, c'est le chaudron magique ouwaoooo...." Embarassed

Mais je me demande encore pourquoi se virement de style ? D'ailleurs ça n'a pas été réitéré....

Au japon, ils ont DisneyLand avec Taram en attraction ...c'était juste pour dire. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Taram et le Chaudron Magique Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique   Taram et le Chaudron Magique EmptyVen 6 Mai - 20:40

moi taram j'avais adoré *____*
il était vraiment trop exellent ce DA Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Taram et le Chaudron Magique Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique   Taram et le Chaudron Magique EmptyVen 6 Mai - 20:46

je ne connais pas lol !!ehhhhhhhh tes faute Mr Slaine j'en appercois souvent Taram et le Chaudron Magique Robot5 et pourtant nous devrions prendre exemple sur toi et Invocud!! lol
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Taram et le Chaudron Magique Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique   Taram et le Chaudron Magique EmptyVen 6 Mai - 21:39

Taram et le Chaudron Magique Hehe-sig ....d'ailleurs Tunis, "les faute" c'est au pluriel donc fautes avec un S Taram et le Chaudron Magique Requin

Alala, on va se reconventir en "Le monde autour de l'orthographe" Bienvenue chez Bernard Pivot :happy:

Pour Taram, il faut le voir ça change des Disney classique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Taram et le Chaudron Magique Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique   Taram et le Chaudron Magique EmptySam 7 Mai - 10:42

OUI dabort moa jeime pat laid fote daurtografe ces pad bien Mad !!!

Cool rilax c'est normal d'en faire quelques une...une avec un s....je sais plus haaaaaaa haaaaaaaa dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Taram et le Chaudron Magique Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique   Taram et le Chaudron Magique EmptyDim 8 Mai - 12:45

TuNiSiTalien> lorsque tu vois que j'ai fait des fautes d'orthographes, dis le moi plutot en mp plutot que sur le forum. ce dernier n'est pas fait pour ça. Et puis je sais que je fais de fautes tout les 2 mots mais je fait de mon mieu.

Désolé à tous et à toutes de faire tellement de fautes d'orthographes.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Taram et le Chaudron Magique Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique   Taram et le Chaudron Magique EmptyDim 8 Mai - 12:59

T'inquiètes, tu n'as pas à t'excuser, c'est normal de faire des fautes, on en fait tous après tout :wink:
Ce qu'il faut faire, c'est qu'après avoir écrit un post et avant de l'envoyer, il faut le prévisualiser, comme ça on voit certaines fautes. Et comme l'avait déjà dit Invocud, même après avoir poster son message, on peut très bien l'éditer après si on voit une faute. Ou comme l'a dit |Slaine|, envoyer une message privé.
En tout cas, ce n'est pas les solutions qui manquent pour permettre à nos petits Japonais de bien comprendre notre langue Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
punks not dead
^^Gagnant Concours Dessin^^
punks not dead


Nombre de messages : 42
Localisation + Age : qq part nulle part, 17ans
Date d'inscription : 28/12/2005

Taram et le Chaudron Magique Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique   Taram et le Chaudron Magique EmptyVen 30 Déc - 22:09

Beuh jlai jms vu Taram ! jcrois que c'est le seul disney que j'ai jms vu.. Taram et le Chaudron Magique Newblobo

Akatsuki> Euh faut pas faire d'abréviations alors si l'on veut qu'ils comprennent notre langue !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Taram et le Chaudron Magique Empty
MessageSujet: Re: Taram et le Chaudron Magique   Taram et le Chaudron Magique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Taram et le Chaudron Magique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : BD franco-Belge et autres :: Walt Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser