Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pierre Bellemare

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Pierre Bellemare Empty
MessageSujet: Pierre Bellemare   Pierre Bellemare EmptyJeu 18 Mai - 18:18

J'avais lu quelq'uns de ces livres plus petites, et la je me suis retrouvée plusieurs livres de Pierre Bellemare.
Son crénau, les histoires vrais un peu étrange et meurtieres. Sans trop de voyeurisme ou de sadisme, lorsqu'on les lit on se dit : "mince ca existe vraiment, c'est pas que dans les films...."

Quelque titre:
- les histoires extraordinaires
- les grands crimes de l'histoire
- histoire vrais
- Issu Fatale
- Possession (sur les objets bienfaisants ou maléfiques, qui agissent sur le destion des hommes, ...)
- Nuits d'angoisse (des histoires assez surprenantes voir un peu incroyable)
- les dossiers incroyables (des histoires hors du commun, qui mettent en scene des personnages diaboliques, extravagante ou pathétique....)


Il en a écrit pas mal comme ca, regroupant toujours des histoires qui ont eu lieu et en regle general avec des fins tragiques.
Je pense qu'il ne faut pas les lire a la suite, car après on devient soit meme un serial killer, ou alors parano sur les choses, objets qui nous entoure. Mais Pierre Bellemare a le don pour écrire ses livres d'une telle maniere que ca se lit très facilement, et rapidement.

Editer chez : J'ai lu / Pocket / Presse Poche / Livre de Poche ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

Pierre Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bellemare   Pierre Bellemare EmptyVen 8 Déc - 17:04

J'en ai lu un, ça doit être les histoires extaordinaires, avec l'excellente arnaque à 1 dollar...

Il est très fort, Bellemare, et ses bouquins sont prenants et faciles à lire!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Pierre Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bellemare   Pierre Bellemare EmptySam 9 Déc - 15:41

Je ne l'ai pas encore relu, c'était quoi l'arnaque à un dollars ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

Pierre Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bellemare   Pierre Bellemare EmptyVen 30 Mar - 19:37

Ah, désolé, j'avais pas vu ta réponse, invoc (super honte... Embarassed ).

Bon, c'est un mec qui publie une annonce dans le journal: "Amenez moi un dollar à telle adresse le **/**/****". Personne n'y prête attention. la date fatidique approche, il re publie la même annonce en disant "attention, bientôt le dernier délai". Puis ainsi de suite, les gens affluent, apportent un dollar chacun, quand il y en a plus ou moins, il les rend, mais il encaisse quand même un dollar, fait un régistre et tout. Il y a une bagarre même dans les rangs, c'est plein et tout. Puis le délai passe et les gens attendent, se demandent ce qui va se passer... Bah rien ne se passe, le mec s'est cassé, personne ne le connait... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
Contenu sponsorisé





Pierre Bellemare Empty
MessageSujet: Re: Pierre Bellemare   Pierre Bellemare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierre Bellemare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Livre et Roman-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser