Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 bourrage de crâne avec les poulets

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

bourrage de crâne avec les poulets Empty
MessageSujet: bourrage de crâne avec les poulets   bourrage de crâne avec les poulets EmptyDim 27 Nov - 21:18

holala, rien que pour son bourrage de crâne, j'irais pas voir "Chicken little"... c'est pire qu'Harry Potter 4eme exemplaire (2 mois)... Disney à tant de problèmes que ça ? c'est dingue !!!! ça va faire combien mois qu'ils ont lancé leur propagande ? Je vois même la bande annonce dans le métro quand je vais en cours. Tous les jours bord....el !!!! J'en fais des cauchemards !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

bourrage de crâne avec les poulets Empty
MessageSujet: Re: bourrage de crâne avec les poulets   bourrage de crâne avec les poulets EmptyMer 30 Nov - 15:34

C'est a cause de la crise du poulet...ils ont peur qu'on ne l'aime pas.

Non mais c'est vrai qu'ils abusent, l'an dernier chez MickeyVille il faisait déjà la propagande pour "Chicken Truc", et franchement ca n'avait pas l'air génial.
Donc, j'irais pas le voir....ils n'avaient qu'a le faire avec Pixar, au lieu de jouer les grands dans ce domaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

bourrage de crâne avec les poulets Empty
MessageSujet: Re: bourrage de crâne avec les poulets   bourrage de crâne avec les poulets EmptyJeu 1 Déc - 11:18

si c'est à cause de la grippe avière mdr....
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

bourrage de crâne avec les poulets Empty
MessageSujet: Re: bourrage de crâne avec les poulets   bourrage de crâne avec les poulets EmptyVen 2 Déc - 13:18

malheureusement, il semblerait que les critiques de chicken little soient très très très mauvaises... je vous laisse libre de vous intéresser à l'actualité qui coure en ce moment sur le web...
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

bourrage de crâne avec les poulets Empty
MessageSujet: Re: bourrage de crâne avec les poulets   bourrage de crâne avec les poulets EmptyMer 4 Jan - 12:29

Et finalement c'est bien ou pas ce disney.
N'etant pas allée le voir, je me demandais si quelqu'un avait fait cette demarche sur le forum afin de nous faire partager son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
Contenu sponsorisé





bourrage de crâne avec les poulets Empty
MessageSujet: Re: bourrage de crâne avec les poulets   bourrage de crâne avec les poulets Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bourrage de crâne avec les poulets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription avec Hotmail et AOL / Recorded on the forum
» strange 1 plus rare ou moins rare que strange 11 avec poster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : BD franco-Belge et autres :: Walt Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser