Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shrek

Aller en bas 
+2
invocud
bluebear
6 participants
AuteurMessage
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Shrek   Shrek EmptyMer 7 Sep - 19:11

Déjà d'une Dreamworks, c'est pas Disney, ensuite, animation 3D on en parle pas beaucoup dans le coin, pourtant chaque film en possède aujourd'hui.
Mais bon, on s'en fou des autres films à deux balles et 3 cents.
Je voudrais vous parlez d'un film, non !, d un chef-d'oeuvre de l'animation, après pixar et le monde fascinant des poissons et des jouets, (roulement de tambour), je vous présente, l'enfant des studios Dreamworks, un personnage haut en couleurs... il est vert, il est puant, il est hideux !
C'est SHREK évidemment.

Blagues à part, Shrek a été l'un des films les plus impressionnants de son époque (qui ose prétendre le contraire quand on remonte dans le temps ?) Son histoire et son context sont originaux parce qu'ils sont cruellement classiques (les contes de fées c'est classiques oui).
Que pensez vous de ça ?
des personnages ?
comparativement au II qu'est que vous préférez ou pas ?
à qui vous identifiez vous ?
Savez vous qu'ils en prévoyaient 4 à la base ?
Est ce trop ? trop peu ? trop bien ? trop c'est trop ! trop de chocolat fait une crise de foie ? Shrek Newchiro

Dites ce que vous en pensez.
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyJeu 8 Sep - 21:30

Shrek Ooolala- y'a trop de question Shrek Fou2

Mais qui a dit que Dreamworks c'était Disney, ca va pas la tete, manquerait plus que ça.
Comme si Disney pouvait faire des orgres puants et sans genes, pffff.

Alors moi je n'attends que ca des petits fans de films d'animations américains, par forcément du 3D, quoique miantenant je crois qu'on a plus trop le choix Sad

Bref, Shrek, excellent, génial, top bien.
Lorsqu'il est sortie au cinéma, ça a changé l'idée du DA gentillet pour enfant. Bien que Shrek soit gentillet tout de meme, ça donnait un petit renouveau sympathique, un personnage qu'on ne connaissait pas, qui ne sortait pas tout droit d'un conte de fée, le beau et propre prince charmant.
Enfin vous connaissez l'histoire, c'est l'opposé voulu de tous ça.
Sans comptez les doubleurs francais Wink

Lequel ai-je le plus aimé entre les 2 ? hmmmm, je dirais...je dirais le 1, peut etre...mais chacun a ces bons cotés..quoique je me souviens plus du 1 que du 2. Alors je dirais le 1 Wink
Les blagues sont sympa. Le 2 possède le "redoutable chat botté"
Shrek Ninmarik
L'animation est vraiment très réussi (pour les 2). J'adore la musique de fin du 1 avec toute la clic Smile
Pas de d'identification au personnage, désolée Wink non Invocud n'est pas gros, grand et vert Shrek Alien21

DIs-moi 4 Shrek, pfff, faut pas qu'ils les loupent. Parce que je vois pas ce qu'ils pourraient faire de mieux avec Shrek. Je crois qu'ils ne devraient pas, après ca fera des Disney volume 2. donc pas glop.

Ah si, les petits souris sont mignonnes aussi Smile Shrek Celebr4
En fait, j'adore tous les clins d'oeil au contes pour enfants qu'ils ont fait dans les Shrek, J'adore ce genre de mi-hommage mi-parodie mi-molette Shrek Ninmarik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyJeu 8 Sep - 23:51

les 4 shrek... en fait c'est une rumeur qui évolue dans le monde de l'animation...

QUOI ??? t'es pas verte toi ????

Mdr j'ai dit que dreamworks c'était disney car dans la section disney ya ecrit en tout petit "dreamworks" (souviens toi, je t'ai fait la remarque et donc j'insiste encore une fois hihi)
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyVen 9 Sep - 22:34

Oui oui oui, mais comme je te l'ai dit ce n'est pas la rubrique que Disney car il y a marqué en gros "DISNEY AND CO" et le CO veut dire compagnie dans le sens Disney et tout ce qui se fait en film d'animation, les autres firmes ou truc de ce genre là....et en tous petit après les 2 petits points des exemples de firmes : disney, dreamworks, pixar, paramount, ...
CAr on n'allait pas créer une rubrique pour chaque firme qui produit des DA...ça ferait un forum lourd Wink

Et le premier qui dit que Disney et Dreawork ou Toy Story et L'age de glace c'est pareil je le Shrek Boxe22cj Shrek Ninmarik
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyVen 9 Sep - 23:19

ouais oauis ouais ouais ouais, c'est cela oui !
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyDim 11 Sep - 19:56

Bah quoi tu doute de ma sincérité ????
Etant la premiere a ne pas mettre Disney et les autres firmes dans le meme panier, tu vas me vexer a force.

Allons, allons.... Shrek Celebr4
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyDim 11 Sep - 22:41

hihi je rigolais.... bon blague à part, il n'y a pas beaucoup d'amateurs de shrek...
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyLun 12 Sep - 14:59

je me souviens plus du premier, ap art qu'il est meilleur que le 2 (sauf le chat trop mimi)
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyLun 12 Sep - 15:33

Moi je le cherche en DVD mais sans l'option 3D... alors c'est pas évident... mais je te conseille de le revoir, il est vraiment très simpa
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyMar 13 Sep - 9:40

il faudrait ouais, mais j'ai tellement de dvd en retard que bon, voila quoi! faut que je m'y mette
* se tappe sur la main* non tu ne jouera pas ce week end, non j'ai dit non!!
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyMar 13 Sep - 17:59

mdr, tu passes ton temps à jouer c'est ça ? Moi je n'ai pas mon PC, alors imagine... enfin voilà...
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyMer 14 Sep - 9:25

je joue beaucoup en effet sur le net, mon frere vient d'ailleur d'acheter guild wars enfin!!! donc voila, sa ne me fera pas bosser sa encore ^^ mais comme mon frere squatte toujours le pc, c'est la galere!
sinon mon PC, et bien oui je l'aime, surtout quand il bugge pas!! sinon, comme tout le monde j'ai une envie furieuse de Shrek Pc4fc mais bon, je me dois de l'aimer, sans quoi, c'est difficile de faire du developpement héhé
arf veux pas faire du client/serveur cette apres midi nonnnn Sad Sad Sad Mad Mad Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyMer 14 Sep - 10:28

HS
Moi pour éviter les buggs, j'ai d'un côté windows XP (avec qui je fais tous mes trucs officiels) et d'un autre windows 2000 qui ne plante presque jamais pour les jeux. En plus ça rame moins vu que windows 2000 "bosse" moins que windows XP qui fait tout le temps des trucs dans son coin, il est chiant...
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyJeu 15 Sep - 15:22

Je suis désolée, je n'ai pas eu le temps dee lire tous les messages, car je dois partir du net, mais en tout cas, c'était pour dire que shrek moi j'adore !!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyJeu 15 Sep - 18:17

bluebear a écrit:
HS
Moi pour éviter les buggs, j'ai d'un côté windows XP (avec qui je fais tous mes trucs officiels) et d'un autre windows 2000 qui ne plante presque jamais pour les jeux. En plus ça rame moins vu que windows 2000 "bosse" moins que windows XP qui fait tout le temps des trucs dans son coin, il est chiant...

c'est pas un prob de l'xp et le 2000 ne resoudra pas mon prob, mais bon... je vois pas trop c'est ou, mince si sa trouve, c'est dans les clé, j'aime pas fouiller la dedans Sad
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyJeu 15 Sep - 18:35

c'est quoi ton prob ?
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyJeu 15 Sep - 18:41

je n'ai pas fait le tour de mon prob mais il se resume deja a sa:
_ pas d'enregistrement a partir d'un fichier scanné (donc tout ce que je scanne ne peut petre enregistrer, ce qui est franchment un peu chiant)
_ pas d'enregistrement au dessus d'un certain rang dans l'arboresence, je suis donc limitée quasiment a enregistrer sois sur le bureau, soir dans mes document (et encore pas trop haut qd meme) soit des dossier ou repertoire du meme rang
_ il doit surement y avoir encore d'autres ********** j'ai pas tout essayer
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyJeu 15 Sep - 18:58

Un virus, c'est pas envisageable ?
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyVen 16 Sep - 14:07

j'ai deja fait le tour ce tout ce qui me semblait suspect, mais sa ne peut etre que sa
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyVen 16 Sep - 20:12

c'est quoi ton antivirus ? et est ce que tu as un fire wall ? (le fire wall empêche tout le monde de passer et l'anti virus est là pour faire le ménage si jamais y'a des fuites...)
le fire wall du service pack 2 d'XP est très efficace. (Seulement, il a un défaut à l'installation. C'est à dire que ton XP peut ne pas redémarrer... et c'est très ennuyeux... mais question sécurité, il est pas mal... Ensuite, il y a des fire wall classiques qu'on trouve sur le net... j'ai pas de nom en tête)
Comme anti virus, j'utilise Kaspersky.... J'avais Norton avant, et mon PC avait pleins de problèmes, quand j'ai installé Kaspersky, il m'a trouvé 6 ou 7 virus... pourtant on m'avait dit que Norton c'était super.... mouais... Shrek Newblobo
On le trouve sur emule... et il a besoin d'une clé... (par contre, j'ai dû télécharger pleins de clés pour trouver la bonne).
Enfin voilà, ça peut peut-être t'aider... en tout cas, je n'ai aucun problème avec mon ordi maintenant. Shrek Knya6zy

Pas de rapport avec Shrek, je sais.... mais il faut un bon ordi sans virus pour faire de la 3D on va dire....
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptySam 17 Sep - 0:47

mon ordi est bien protegé, j'ai plusieurs anti virus, et tout ce qu'il faut, et pourtant rien n'a ete detecté! (bon j'ai de doutes sur leur compatibilité ensemble mais bon)

sinon pour shrek, euh..... euh...................bah voila quoi (dsl Shrek Newblobo )
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyVen 23 Sep - 20:49

Hello, hello,...oui je sais on dérape vite, et un forum c'est bien sympa...mais quand ca dérive sur un sujet du forum autre ouvré un autre post, ou quand ca dérive sur un sujet totalement étranger au forum utilisé le Mp Wink ou a l'extreme rigueur le Bistro.
C'etait juste pour dire, voily voilou Smile

Sinon pour Shrek, j'attend la sortie des 2 DVD en meme temps...bon ca fait un bout de temps, mais je ne désespère pas Shrek Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
punks not dead
^^Gagnant Concours Dessin^^
punks not dead


Nombre de messages : 42
Localisation + Age : qq part nulle part, 17ans
Date d'inscription : 28/12/2005

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyJeu 29 Déc - 19:01

Dreamworks powaaaaa lol serieux j'ai trop aimé Shrek, en effet les clin d'oeils aux comptes de fée sont vraiment simpa, j'ai pas de préférence, meme si le chat poté devrait apparaitre plus tot (il est génial celui la !) sinon, j'adore les anes donc l'Ane m'a vraiment plus, mais de la a dire que je m'y identifierais y'a un gouffre lol
Revenir en haut Aller en bas
pulp
BDphile
pulp


Nombre de messages : 79
Localisation + Age : France + 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek EmptyDim 19 Mar - 18:30

Ca aussi c'est du bon.
Préférence pour le 2.
Le chat botté est pas mal.

Je ne sais pas ce que donne le DVD en 3D, quelqu'un la chez lui ? Qu'est ce que ca donne ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shrek Empty
MessageSujet: Re: Shrek   Shrek Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shrek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : BD franco-Belge et autres :: Walt Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser