Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Votre méchant ?

Aller en bas 
+11
-mi-
bluebear
Kohshi
Iyona
soulsight
kaze no gaara
Mad Hatter
Misslivioute
Akatsuki
|Slaine|
invocud
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyLun 5 Sep - 1:54

oui mais vouloir tuer des pauvres petits chiots!! m'enfin c'est vrai que t'es aussi sadique que Iyona... Votre méchant ? - Page 2 Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 9:38

et alors? y'en a 99, si elle en choppe quelqu'uns, c'est pas grave y'en a encore 60 autres! les chiens sa va vite en besogne, alors ils seront vite remplacés (enfin vite, façon de dire, c'est pas des lapin non plus)
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 12:18

oui, et puis.... c'est des chiens :p
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyMar 6 Sep - 15:35

bluebear toi aussi tu t'y mets raaaaaaaaaah c'est pas possible sont tous sadiques sur ce forum!!!
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 9:29

lol et oui, tu es cernée Smile
mais ce qui faut se dire, c'est que les chiens, sa pululent! si tu faisais des manteau de peau de baleine, se serait autre chose, quoiqu'avec une peau de baleine, tu peux faire plusieurs manteaux Very Happy faut juste voir le nombre de bestioles a abattre surt le nombre total de bestioles! tu verrais alors que la perte est moindre, et tu ne les pleurerais pas Smile (sauf si c'est le tien evidemment)
de plus, ce ne sont que des animaux!! ils se fichent totalement de finir en manteau de fourure eux! bon pas les dalmatiens de cruella, mais faut bien faire des gentils! et sauver 101 chiens, pour un homme c'est assez difficile!
la seul chose que je reprocherai a disney pour ses mechant, c'est de leur faire des sales tetes Sad tous les mechants ne sont pas moches, et tous les gentils ne sont pas beaux quand même! m'enfin c'est vrai que c'est une image pour les enfants Smile
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyMer 7 Sep - 10:35

Bon ok, j'aime bien les grands chiens (dalmatiens y compris) mais les petits "machins" sur lesquels ont peut marcher et se casser la figure... et qui se la ferme jamais... genre.... genre un chiwawa croisé avec un yorkshire (naaaaan je plaisante invocud, j'ai vu ton chien qu'en photo !!!!!!! c'était pour te faire enrager !!!!!)
si je rencontre un yorkshire à sa maman dans la rue et je pousse un cri de stresse !!!!! Votre méchant ? - Page 2 Smileymd
Bon, je dois avouer que je préfère les chats... Ils sont indépendants... Même le chien de mon copain je l'aime pas tant que ça... en plus, il est british... donc question caractère... il est... so smart Razz
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 9:21

mon chien est un yorkshire Votre méchant ? - Page 2 Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 12:47

moi aussi, j'ai un yorskshire ^^, et moi je trouve que les chat sont c....., berk, je les aime pas Votre méchant ? - Page 2 Newchir2 , car ils ont fait du mal a ma chienne, et à moi, du coup a chaque fois que je vois un chat j'ai une envie folle de l'écrabouiller comme une crépe, niéhéhé Votre méchant ? - Page 2 Violent1

hurm pardon...
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 19:36

moi j'aime les chats Smile je fais meme la collection des figurines de chats, je trouve qu'ils ont une silhouette magnifique, et super gracieuse Votre méchant ? - Page 2 Vouah4ei ils sont beaux et vivent les chats Votre méchant ? - Page 2 Newsmile
mais j'ai un york, et il a peur de ma chatte, bon il faut dire qu'elle a la patte leste aussi et il a testé les griffes de chat sur le visage... j'aime les deux, et ils arrivent tres bien a s'accorder sur un lit (pour dormir)
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyJeu 8 Sep - 21:35

Toute façon les animaux ils sont comme les humains, ils sont comme ont les éduque Wink

Meme si mon chien est petit avec des grandes oreilles (déjà il est trop beau en vrai, pas en photo) et en plus si jamais il devient un chien chien a son pépère, gueullard, harnieux et tout le tralala, insupprotable, c'est a coup de batte de base-ball clouté qu'il va apprendre a voler (flying dog) Mr.Red meunh non, ca va aller Wink

Alors chien ou chat, c'est suivant l'éducation.

Tiens tiens, encore du hors sujet, oh bah ca alors Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 0:01

Mais où va le monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyDim 11 Sep - 2:24

Ben... pourquoi pu personne y dit rien ? Vous êtes tous partis dans une autre dimension ? Je suis fan de vous, j'attends vos messages avec impatience moi !!! Mais là, en ce moment, je sens vos petits doigts trop fainéants...
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:50

c'est vrai? tu es fan de moi aussi? attends attends je vais chanter Smile
et mon chien adore aussi, il m'accompagne en youhouhouhouuuuuuu
non je plaisante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 14:54

je t'aime bien quand tu chantes pas c'est vrai Very Happy

Ah oui, un autre méchant qui me faisait peur quand j'étais petite, c'est la marâtre de Cendrillon avec ses filles qui sont vraiment trop laides. Je les aimais pas celles-là....
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:02

mouarf, tu ne sais pas de quoi tu parle!!
il parait que j'ai une joli voix, on me le dit souvent, le prob c'est que je sais pas chanter, et c'est dommage :'(
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyLun 12 Sep - 15:04

channnte rossignoole chante lalalalala (BO de cendrillon mdr)
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 9:53

[HS]
j'ai une voix plus soprano quand même!!!
anecdote : un jour je vais chez mon cousin, et il me parle d'un gars avec qui il joue sur internet (parait que c'etait un transsexuel, detail qui tue tout quand on entends sa voix) et d'un seul coup, on le voit se connecter a skype et appeler mon cousin. ce dernier lui reponds, et une conversation d'acharné du jeux se met en place :
- arf t'a vu, le drim, il est deja lvl 42!! quand je suis parti en vacances, il etait 38!! abusé je pourrait bientot plus jouer avec!
- mais t'as vu el fire? il est passer de lvl 42 a lvl 50 en une semaine! il jouait 24/24 ou quoi?
tiens au fait, je me suis fait la numina, et on s'est fait defoncé!!! faut que je la recommence ce soir!!
* moi je fais des commentaires a petite voix a mon cousin*
-...... conversation d'un 1/4 d'heure que je vous epargne....

et le soir, le mec en question m'envois un message privé dans ce jeu (oui parce que moi aussi j'y joue, depuis plus longtemps qu'eux mais j'ai pas monter mes perso aussi haut, moi je suis pas une acharnée) et il me fait un tas de compliments sur ma voix dans le canal du groupe Votre méchant ? - Page 2 Newblobo
maintenant une grande partie du super groupe est au courant de ma voix Very Happy voilou, un exemple pour vous dire que tout le monde aime ma voix Smile
[/HS]

revenons a nos moutons!! nous parlions donc de mechants Very Happy erf, desolée mais je me souviens plus des messages d'avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
punks not dead
^^Gagnant Concours Dessin^^
punks not dead


Nombre de messages : 42
Localisation + Age : qq part nulle part, 17ans
Date d'inscription : 28/12/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyJeu 29 Déc - 18:55

HEIN "ce ne sont que des animaux" comment tu peux dire ca soulsight !!!! c'est a cause de gens comme toi qu'il existe encore des manteaux de fourure ect, je vais pas te demander si ca te fais plaisir de finir en manteau, comment tu peux savoir que le chien s'en fou c'est ignoble un tt pti chien tt mignon et tt c'est horrible rien que l'idée de le tuer !!!!! Votre méchant ? - Page 2 Kpcrying lol superpunks ala rescousse des dalmatiens lol Votre méchant ? - Page 2 Smiley12
bon, alrs moi ds les mechants je dirais
la reine de la belle au bois dormant
scar
ursula (beurk elle est vrmt repugnante celle la lol)
sinon ya ds bernard et bianca au pays des kangouroux le chasseur qui me tromatisais qd jetais pitite lol
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyMar 3 Jan - 23:09

waouh, je me fait aggresser!! j'ai jamais dit que j'etais pour les manteau de fourure!!, moi je suis pour l'assassinat rapide des animaux c'est tout! pas la peine de les faire agoniser... deja que y'a des pecheur qui prenne des chien (gros ou petits) et qu'ils plantent leur hameçon dans la geule pour pecher avec les chiens encore vivants.... je trouve sa quand meme monstrueux
Revenir en haut Aller en bas
pulp
BDphile
pulp


Nombre de messages : 79
Localisation + Age : France + 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyDim 19 Mar - 18:17

Je crois que ca a dérivé ici, donc je vais revenir au sujet.
Mon personnage méchant Disney qui m'a tromatisé...............madame mime dans Merlin l'enchanteur.

seconde position : Ursulla dans la petite sirène, je l'a trouvait vraiment très moche.

3ème position : la méchante sorciere dans Blanche neige, elle m'a longtemps fait peur elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
bossfairyheart
Club Mickey
bossfairyheart


Nombre de messages : 11
Age : 40
Localisation + Age : fourmies - 23 ans
Date d'inscription : 13/01/2007

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptySam 13 Jan - 21:55

Votre méchant ? - Page 2 Bah-sign moi c'est maléfique dans la belle au bois dormant lol et encore maintenant elle me fait peur lol Votre méchant ? - Page 2 Newkao22
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 20:15

J'aime beaucoup Pat Hibulaire, ainsi que les rapetou et Archibald Gripsou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 EmptyJeu 18 Jan - 17:02

Maléfique a du charisme a ce niveau, je l'ai en figurine de 30/50 cm environ, elle fait peur



Citation :
Pat Hibulaire, ainsi que les rapetou et Archibald Gripsou
c'est des gentils méchants. Pat Hibulaire est moins betes que les Rapetou...enfin dur de comparer. C'est les ennemis attitrés de Mickey et Picsou.
Il y a aussi Miss Tick, très méchante elle, pauvre Picsou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Contenu sponsorisé





Votre méchant ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre méchant ?   Votre méchant ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre méchant ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre nom en Japonais
» Votre origine?
» eyeshield 21, votre avis ?
» Sony Pirate votre PC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : BD franco-Belge et autres :: Walt Disney-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser