Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Musique avant 1990

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Musique avant 1990 Empty
MessageSujet: Musique avant 1990   Musique avant 1990 EmptyMer 4 Mai - 20:53

Bon, alors ça c'est fou, personne ne retient rien des USA....bon y'a des choses peu intéressante mais y'a aussi du bon :wink:

Allez un petit début, la musique...des années 60/70...ça a tout révolutionné...l'époque des babas cool geek
Plus sérieusement, les Bee Gees ont marqué leur temps avec l'avant et l'après période Disco, moi j'aime bien les 2 d'ailleurs...A A Aaaaa Staying alive, staying aliiiiiiiveeeuuuu Mr. Green Désolé ça reste ...
Il y a eu pas mal de groupe connu...
Il y a eu aussi heu...ah oui Jimmy Endrix rammené en France par Jonnhy... l'époque Rock'n Roll et blouson noir...
Les eagles, c'est sympa ça (hotel california la plus connu).
Bref, y'a le choix...
Je vais dire U2 aussi mais ils sont Irlandais, mais vu qu'il parle Anglais.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique avant 1990 Empty
MessageSujet: Re: Musique avant 1990   Musique avant 1990 EmptyJeu 5 Mai - 22:06

Ben moi la musique c'est d'abbord les années 60 et 70.
N'oubliez pas que toutes les musiques de maintenant sont inspirées plus ou moins bien sûr par ces musiques dites "anciennes"...
Je vais vous siter quelques noms de groupes et vous m'en direz des nouvelles...

LES ROLLING STONES, MANFRED MAN, LES EASYBEATS, LE SPENCER DAVIS GROUP, MAMAS AND THE PAPAS, BEE GEES, EMERSON LAKE AND PALMER, BARCLAY JAMES HARVEST, PINK FLOYD, ....et heuuu beaucoup d'autres et beaucoup ont innovés dans des styles différents.
J'en oublies c'est certain mais je mettrais la liste à jours dans quelques temps....

j'aime bien les ovni Musique avant 1990 Alien2
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Musique avant 1990 Empty
MessageSujet: Re: Musique avant 1990   Musique avant 1990 EmptyVen 6 Mai - 20:54

c'est clair !!
les roling stones et les bee gees font vraiment partit des groupes qui ont révolutionné leur genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Musique avant 1990 Empty
MessageSujet: Re: Musique avant 1990   Musique avant 1990 EmptySam 7 Mai - 10:58

Dans les années 70 tout les rockers ont crachés sur le groupe ABBA mais je vous signale que maintenant ils sont reconnus par tout le monde et Bonno le chanteur du groupe U2 s'est prosterné devant eux lol!

J'ai vu le reportage sur la 5 il y a quelques années.
Tout le monde s'accorde pour dire que ABBA est un très bon groupe...
Pour les BEE GEES j'aime beaucoup les années 60 mais l'époque disco me donne un peu la gerbe :puker: même si il y a des bonnes choses quand même. afro
Dans tout et même le "mauvais" il y a quelque chose à garder même dans la plus pure des nullités....yo yo mon frêre rebelle toi coooontree la société, I don't want that bon c'est vrai que le rap c'est bien nulle affraid et à part la musique du film de eminem.....qui est pas mal le reste au secours !!!!

Bon vive les années 60 et 70 et 80 allez pas de ségrégation !
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Musique avant 1990 Empty
MessageSujet: Re: Musique avant 1990   Musique avant 1990 EmptyLun 9 Mai - 8:49

loool

moi j'aime bien ABBA, dans une soirée ça passe toujours bien....enfin...à petite dose quand même (genre 2chansons lol), les bee gees...ça passe un peu moins, c'est spécial quand même Smile Mais c'est marrant à écouter :p

Par contre pour le rap, je ne suis pas d'accord, y'a de bonne chose dans le rap. Par exemple I AM qui a fait de très bonne chanson. Mais bon ce qui se fait actuellement (sniper, etc.....) ça c'est vraiment bidon par contre :s

Alors vive toutes les musiques de toutes les époques!!! (comme ça pas de jaloux Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Musique avant 1990 Empty
MessageSujet: Re: Musique avant 1990   Musique avant 1990 EmptyLun 9 Mai - 10:47

Niveau Rap, il n'y a que Iam que j'apprécie.

Le rap agressif pas trop pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Musique avant 1990 Empty
MessageSujet: Re: Musique avant 1990   Musique avant 1990 EmptySam 14 Mai - 21:56

J'aime trop ABBA, il y a même eu un film qui parle un peu de ça, ahh, je me souviens plus du titre...c'est...c'est...ça y est, c'est Muriel le titre, enfin bref, c'est juste pour dire qu'ABBA à sortie pas mal de musique qui sont devenues "cultes". Je ne saurais pas vous les sitez, parce que j'ai pas trop de mémoire, enfin, j'ai plutôt la mémoire sélective... Rolling Eyes

Côté musique, enfin, pour le reste, moi perso j'aime bien un peu tout. Je penche plus facilement pour des rythme qui s'accélère et qui bouge bien (rock, métal etc...) mais j'aime de tout, à part peu être le raï que je peux écouter juste une minute pas plus...

Sinon, pour en revenir aux années antérieur, je sais pas trop si c'est anglais ou américains, mais Police était pas mal aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Musique avant 1990 Empty
MessageSujet: Re: Musique avant 1990   Musique avant 1990 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Musique avant 1990
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la musique
» Avant de Poster un message
» Avant de Poster un message
» Avant de Poster un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : USA and Comic book :: Made in USA (continent Américain)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser