Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon faible : la nourriture

Aller en bas 
+9
Akatsuki
Psycho
Rafa
kaze no gaara
mei_mei
|Slaine|
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
mei
invocud
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
pulp
BDphile
pulp


Nombre de messages : 79
Localisation + Age : France + 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Mon faible : la nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon faible : la nourriture   Mon faible : la nourriture - Page 3 EmptyDim 19 Mar - 18:58

Alors là, comme tout bon fan, j'adore la cuisine chinoise, tout, j'aime tout, bon après le maniement des baguettes se fait plus dur, mais j'y arriverais.
(rouleau de printemps, ha kao, perle de coco, nougat viet, miam)

Par contre, le resto japonais est légèrement plus cher, il y en a lègerement moins dans l'assiete, et je n'aime légèrement pas ca, légèrement trop de poisson.
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Mon faible : la nourriture - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mon faible : la nourriture   Mon faible : la nourriture - Page 3 EmptyJeu 20 Avr - 18:03

J'ai gouté un nouveau plat au restaurant chinois.....la fondue Pékinoise.

A recommandé, c'est assez bon, il y a crevette, seche, coquille st jacques, viandes, tout plein de legume (carotes, soja, nouilles, champignons......) que l'on fait cuire soit meme dans de l'eau bouillante épicé ou non.
C'est assez marrant peut etre a plusieurs, mais c'est bon. Et après vous etes sur de n'avoir plus faim.

J'ai gouté pour la premier fois de la seche, c'est pas mauvais, c'est un peu cahoutchouteux, ca fait penser aux calmars.

Y'a bon fondue Pékinoise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
 
Mon faible : la nourriture
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : Japon, manga et anime :: Japan Culture (continent Asiatique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser