Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Les dessins d'ANO

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ano
Club Mickey
ano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Les dessins d'ANO Empty
MessageSujet: Les dessins d'ANO   Les dessins d'ANO EmptyMar 29 Mai - 11:59

Bonjour à tous,

J'ai envie de vous faire partager ma passion des créations artistiques.
Influencé par les comics et le manga, je compte faire un court métrage de mon univers.

L'univers
Les dessins d'ANO V51onetogq0lp8

Les dessins d'ANO Ecf9f03a13br2
Le Méchant
Les dessins d'ANO 30e825655b
Le Gentil
Les dessins d'ANO F647610f26dd5
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Les dessins d'ANO Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'ANO   Les dessins d'ANO EmptyMar 29 Mai - 12:40

J'aime beaucoup ton traît... jusqu'au dernier que j'ai trouvé quand même passable. Par contre mention excellente pour le méchant, je lui ai même trouvé une petite inspiration Ron Lim / Renato Arlem pas dégueu'

Sinon, ça parle de quoi?
Revenir en haut Aller en bas
ano
Club Mickey
ano


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/01/2007

Les dessins d'ANO Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'ANO   Les dessins d'ANO EmptyMar 29 Mai - 18:16

Merci Antekrit. C'est vrai que le dernier est à revoir.

Voila de quoi ça parle.

La Terre 2077, la course au pouvoir et à la suprématie est devenue l'unique but de l'être humain. Malgré les efforts des pays à s'unir pour former de grandes puissances, les rivalités internes causées par le communautarisme ont été facteurs de la naissence de trois grandes factions.

L’injustice et la corruption internationale s’étendent sur le globe engendrant une misère et un mal de vivre inatteind jusqu'à présent. Une nouvelle race de justiciers apparue prenant comme modèle les super héros. Certains groupes fanatiques affirment même que les super héros du 20ème siècle ont vraiment existé et que les gouvernements démentent cette thèse pour freiner ce phénomène de société. Certains agissent en solitaire à défendre la veuve et l’orphelin, pendant que d’autres forment des équipes. Des groupes comme la Speed Force sont contrôlées par les autorités et contribuent à faire régner l’ordre et la justice. D’autres sont anonymes et considérés comme hors la loi. Ils n’ont pas vraiment de pouvoirs surhumains comme peuvent l’affirmer certains mais ils arrivent à sauver des vies tous les jours et chaque héro a trouvé un modèle et cherche à lui ressembler. Art du combat, technologie avancée et talent caché sont exploités pour faire de ce monde injuste un monde de paix ou même pauvres et faibles peuvent avoir leurs chances de survie.

Le début du 21ème siècle a été marqué par un comportement général des hommes et des femmes à parfaire leurs apparences physiques. Génétique, Chirurgies cybernétique et autres sciences médicales ont été les principales voies d’investissements. Les recherches en génétique et techno-organique sont devenues des activités fructueuses et ont apporté à l’homme une nouvelle opportunité vers le chemin du pouvoir.
Des laboratoires fleurissent un peu partout.
Des monstres, clones, et phénomène commencent à apparaître et des groupent de savants se forment et travaillent à la destruction de la planète.

Les mystiques sont en majorité des robots et programmes isolés de la société jouant les messies et avertissant les hommes de la destruction imminente de la terre. Certains hommes déçus par l’humanité les rejoignent.


A suivre..
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Les dessins d'ANO Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'ANO   Les dessins d'ANO EmptyMar 29 Mai - 23:35

Ben c'est pas super joyeux...
en tout cas, j'attends de voir, les prémices sont alléchants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les dessins d'ANO Empty
MessageSujet: Re: Les dessins d'ANO   Les dessins d'ANO Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dessins d'ANO
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» jolis dessins
» Archives concours dessins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : USA and Comic book :: Comic book US : golden et silver age / Strange, Fantask, Marvel-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser