Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 présidentielles 2007

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: présidentielles 2007   présidentielles 2007 EmptyVen 5 Jan - 11:53

Vous ne savez pas pour qui voter en 2007?
Votez le chat

(je sais bien que nous sommes entre gens dotés d'un encéphale surdéveloppé, mais je tiens à préciser que ceci est une blague: de toute façon, le chat est belge, alors! Je voudrais pas que vous fassiez les cons devant l'urne présidentielles 2007 10 )
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 EmptyDim 7 Jan - 16:45

Mignon !

Ca me dit pas pour qui voter, vu qu'il est belge. Ca va etre dur de se décider, Garfield ne se présente pas ? Ah non il est pas français non plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 EmptyMer 10 Jan - 22:40

Ouai n'enpeche, je sais pas du tout où on va...
Que ce soit sarko, ségolène ou lepen est est mal barré présidentielles 2007 Newchiro

Enfin, je tiens à préciser, que même si vous savez pas quoi voter, allez-y malgré tout, voter blanc, parce que par le passé, nos ancêtres sont morts pour avoir ce droit !!
Donc c'est aujourd'hui plus que jamais un droit mais aussi un devoir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 EmptyJeu 11 Jan - 0:49

Oui, en même temps évitez qd même de voter blanc ou n'importe quoi "sous prétexte que c'est rigolo" ou "pour faire chier les politiques".
On a vu ce que ça donnait en 2002, merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 EmptySam 13 Jan - 15:11

Ouai c'est sur, mais en même temps, il vaut mieux voter blanc que contre quelqu'un...
C'est ce qu'il s'est passé lors des dernières éléections, les gens n'ont pas voter pour chirac, mais contre lepen
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 EmptySam 13 Jan - 21:20

ouais heu... ca revient au meme de voter blanc que de pas voter, car malgré tout... le resultat reste le même... Le probleme de la politique reste entier... qui croire ?? Lepen, je pense qu'on peut le croire sans probleme dans ce qu'il raconte... et c'est ca le pire
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 EmptyJeu 18 Jan - 17:42

Chirac devrait etre en prison (bien que ca ne se ferait jamais)... heureusement pour lui, les gens lui ont sauvé la mise et il peut dire merci a lepen.
Dès qu'il n'est plus président c'est direction le procès.....alors bien sur il va se représenter.

Voter blanc ou ne pas voter c'est vrai que c'est kif kif bourico. Pour moi ca revient au meme, pour l'administration voter blanc ca montre que tu n'as personne a élire, aucun ne te convient. Ne pas voter ca veut dire que tu t'en fou.

Mouais.. pour qui voter. présidentielles 2007 21834
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Contenu sponsorisé





présidentielles 2007 Empty
MessageSujet: Re: présidentielles 2007   présidentielles 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présidentielles 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser