Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 TOMBOLA GAGNEZ des BD

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

TOMBOLA  GAGNEZ des BD Empty
MessageSujet: TOMBOLA GAGNEZ des BD   TOMBOLA  GAGNEZ des BD EmptyMar 21 Nov - 15:37

Pour célébrer les fêtes de fin d'année, je vous propose une Tombola collectif.
Avant j'aimerais savoir si le principe vous intéresse.


Principe :

1- Vous vous inscrivez à la tombola en mettant en jeu une BD minimum de votre choix (ce que vous voulez, une BD, un comics, un manga, un picsou mag, une VHS ou un DVD de dessin animé/anime...avec un minimum de bon état, pas de page manquante ou une BD provenant de la poubelle du quartier).

2- Le 6 janvier 2007, un tirage au sort aura lieu. Suivant le nombre de participants (et de lots), 1 ou 3 gagnants seront tirés au sort :
Si le nombre est suffisant, le premier obtiendra 60% des BD, le 2sd 30% et le 3eme 10%

3- Les perdants devront envoyés leur BD mise en jeu au gagnant. La poste n'étant pas si chere, pour une BD, cela reste raisonnable (sauf si vous mettez en jeu l'encyclopédie de la BD en 53 volumes TOMBOLA  GAGNEZ des BD 10 )

Pour que la Tombola soit sympa, il faudra au minimum 15 participants pour que le jeu soit validé. Ne peut s'inscrire que les membres ayant un minimum de 40 messages.
La personne qui ne respectera pas sa promesse de don en cas défaite, se verra faire un Duel avec le Green Goblin TOMBOLA  GAGNEZ des BD Celebr21 et sera bani du forum, sans surcis.

C'est l'occasion de vous débarasser de vos livres en double ou de ceux que vous aimez connaisser par coeur !
Bien entendu, plus vous faites l'effort de mettre une bonne BD, plus les lots seront alléchants.
Plus il y aura de lots, plus les gains seront intéressant.

INSCRIPTION JUSQU'AU 5 JANVIER 2007 :
En indiquant dans ce post :
- Pseudo
- La BD/VHS/DVD mis en jeu

TIRAGE AU SORT :
Le samedi 6 janvier 2007 à 18h00. Tirage au sort en direct via MSN afin de garantir le sérieux du tirage.


Le site Comics BD Land s'engage a mettre en jeu 3 BD dont je n'ai pas encore les titres qui reviendront aux 3 gagants.
smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
pulp
BDphile
pulp


Nombre de messages : 79
Localisation + Age : France + 26
Date d'inscription : 19/03/2006

TOMBOLA  GAGNEZ des BD Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA GAGNEZ des BD   TOMBOLA  GAGNEZ des BD EmptyVen 24 Nov - 16:38

Je trouve l'idée très sympa. Si tout le monde si tiens, c'est une idée cool et ca peut donner. Et en cadeau de Noel je trouve ca excellent.

Moi je lance l'offre avec une BD de ...heu...heuu...j'irais chercher tout a l'heure mais en attendant je peux promettre un Mickey Parade un peu ancien mais nickel.
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

TOMBOLA  GAGNEZ des BD Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA GAGNEZ des BD   TOMBOLA  GAGNEZ des BD EmptySam 2 Déc - 21:53

c'est vraiment une idée sympa, je vais y participer.
Par contre il faudra me le rapeller car vu que je n'ai pas enormement de temps pour venir sur le forum, je risque d'oublier. Un petit MP devrait faire l'affaire. Donc je vais offrir:
- les femmes en blanc : je panse donc je suis
- les zypers : les chariots sauvages (collection bamboo)
- la cles du mystere : @ss@ssin (tome 3)

smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

TOMBOLA  GAGNEZ des BD Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA GAGNEZ des BD   TOMBOLA  GAGNEZ des BD EmptySam 2 Déc - 22:59

Ravie que ca plaise. Merci a Cali et Pulp, vous lancez la chose, c'est courageux, les autres vont suivre, c'est le premier pas qui compte. TOMBOLA  GAGNEZ des BD Go0nw
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

TOMBOLA  GAGNEZ des BD Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA GAGNEZ des BD   TOMBOLA  GAGNEZ des BD EmptySam 2 Déc - 23:49

Oh désolé j'avais pas vu.
J'ai la collec'complète de Gunnm et/ou les Ranma 1/2 n°1 à 11 je crois.
Par contre, comment on fait si on veut s'inscrire?
Citation :
1- Vous vous inscrivez à la tombola en mettant en jeu une BD minimum de votre choix (ce que vous voulez, une BD, un comics, un manga, un picsou mag, une VHS ou un DVD de dessin animé/anime...avec un minimum de bon état, pas de page manquante ou une BD provenant de la poubelle du quartier).
Oui, ça j'ai bien compris, mais on s'inscrit où?
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

TOMBOLA  GAGNEZ des BD Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA GAGNEZ des BD   TOMBOLA  GAGNEZ des BD EmptyDim 3 Déc - 12:51

Ben la sur le forum, la ou tu viens de laisser ton message.
Tu dis que tu participes et tu dis ce que tu donnes

TOMBOLA  GAGNEZ des BD 05050521
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

TOMBOLA  GAGNEZ des BD Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA GAGNEZ des BD   TOMBOLA  GAGNEZ des BD EmptyDim 3 Déc - 13:42

Voilà, Cali a expliquer. Vu que je ne sais pas si il y aura beaucoup de participant. Tu mets un post ici, tu dis si l'idée te plais, et tu propose une BD que tu enverra au gagnant si tu n'es pas tirée au sort.

Et après on verra combien vous etes. Faudrait que ca bouge un peu plus, pour que la chose soit sympa. Plus vous etes nombreux, plus vous aurez de beau lot. Logique.

Je serais pas l'admi, je participerais tout de suite (pourquoi j'ai eu cette idée) TOMBOLA  GAGNEZ des BD Kpcrying

MERCI AUX "MEMBRES" QUI ONT REPRIS MON IDEE ET LE POST SUR LES AUTRES FORUM, SANS PARTICIPER A CELUI-LA.
Ca me démangeais et la ca me gonfle, si vous suivez ma pensé TOMBOLA  GAGNEZ des BD Encoler3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

TOMBOLA  GAGNEZ des BD Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA GAGNEZ des BD   TOMBOLA  GAGNEZ des BD EmptyDim 3 Déc - 15:42

C'est quoi le nom du forum qui te pique tes idées, vais aller y mettre un peu le bordel moi

TOMBOLA  GAGNEZ des BD Boxe22cj TOMBOLA  GAGNEZ des BD Newchir2
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

TOMBOLA  GAGNEZ des BD Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA GAGNEZ des BD   TOMBOLA  GAGNEZ des BD EmptyLun 4 Déc - 0:10

Avant de me proposer pour y participer, j'attendai de voir si il y aurais quelque personnes du forum à se joindre à invocud mais sachez tous que oui je participe à cette tombola Smile

Personnellement je ne sais pas encore ce que j'offrirai, je peut donner des Bds voire des Bds dédicacés ^^
Je verrai ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

TOMBOLA  GAGNEZ des BD Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA GAGNEZ des BD   TOMBOLA  GAGNEZ des BD EmptyLun 4 Déc - 13:16

invocud a écrit:
MERCI AUX "MEMBRES" QUI ONT REPRIS MON IDEE ET LE POST SUR LES AUTRES FORUM, SANS PARTICIPER A CELUI-LA.
Ca me démangeais et la ca me gonfle, si vous suivez ma pensé TOMBOLA  GAGNEZ des BD Encoler3
Bannish!
Et les tâches s'évanouissent TOMBOLA  GAGNEZ des BD Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

TOMBOLA  GAGNEZ des BD Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA GAGNEZ des BD   TOMBOLA  GAGNEZ des BD EmptyDim 7 Jan - 17:40

Bon bah voilà, repenssant fortement au Slogan d'Antékrist qui me fait sourire, je dis :
Dommage et désolé pour vous. Par manque de candidats, vous ne pourrez pas participer à la tombola des BD de Noel. C'est bête.
Je tiens encore à remercier les Taches de Bannish Wink sans qui cela ne saurait arrivé TOMBOLA  GAGNEZ des BD Winner0o
Merci TOMBOLA  GAGNEZ des BD Respect3 , on fait des trucs sympa pour bouger un forum, pour le faire vivre afin que vous ayez du nouveau, de l'intéressant, pour un résultat négatif.

A l'époque des correspondants japonnais, c'était pareil, vous en vouliez tous, 2 ou 3 sont venus, personne ne leur répondait.
Vous avez voulu des concours de dessins, les derniers ont été des flops...

Ma question : Pourquoi demander des choses si vous ne participez pas ?
je dois pas etre sur la meme planete.



Mais merci au candidat qui ont tenté le jeu, alors je vous souhaite une BONNE ANNEE 2007.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Contenu sponsorisé





TOMBOLA  GAGNEZ des BD Empty
MessageSujet: Re: TOMBOLA GAGNEZ des BD   TOMBOLA  GAGNEZ des BD Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOMBOLA GAGNEZ des BD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TOMBOLA du forum
» Gagnez un manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Evènement, Concours, Quizz, Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser