Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Nouveautés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Nouveautés   Nouveautés EmptyDim 29 Oct - 17:41

Plutôt que de faire un topic par bouquin dont j'ai envie de parler, je vais faire un truc plus général.
Donc voilà, ce mois-ci je me suis interessé à ça:

Strange girl (chez Bamboo/ Angle comics), l'histoire d'une jeune femme qui tente de survivre alors que l'enfer a envahi la Terre, suite au jugement dernier. L'histoire est franchement sympatoche, même si elle a un gout de déjà vu que je ne m'explique pas, j'ai l'impression d'avoir vu ça ailleurs, mais je ne sais plus où. Le dessin est très particulier, Nguyen dessine directement sur ordinateur et le rendu est assez étrange, ça fait limite amateur. Et pourtant, malgré tous ces défauts relatifs, l'envie d'en savoir plus prend le dessus. A essayer pour voir... Nouveautés Prokw0.th

Sentry (part 2/2, chez Panini/ Marvel mega HS), suite et fin des révélations du nouveau héros Marvel que nous sommes tous sensés avoir oublié. Si les rebondissements sont moins porteurs que dans la première série (en 100% Marvel, je le rapelle), la série se laisse lire, d'autant que c'est Romita Jr qui dessine.
Nouveautés Starchildfrancesmallhv9.th
Strangers in paradise vol.1&2 (chez Kymera), la réédition de la saga parue chez LE Téméraire puis Bulle Dog. Pour ceux qui ont raté, c'est le récit de deux jeunes femmes très très proches qui traversent une profonde crise existentielle. Scénarisée et dessinée par Terry Moore ,elle dresse un portait intimiste de leurs vies qui se croisent, se séparent, se recroisent...A ne pas rater Nouveautés Certcooltj0il2.th
Voila pour aujourd'hui Cool


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 12:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyMer 22 Nov - 0:48

Allez un mois de plus.
Aujourd'hui, je vous propose:

Jinx (je triche un peu, c'est sorti fin octobre, chez Delcourt), par Brian Michael Bendis, un gros pavé qui sert de préquelle à un autre comics de cet auteur, A.K.A. Goldfish (Goldfish tout court en VF, chez Semic il y a qqs années). L'histoire suit un arnaqueur dans ses déboires entre son ex devenue caïd de la pègre, sa nouvelle qui est chasseuse de primes, et son pote qui lui en veut à mort... (BD en noir et blanc) Nouveautés Certcooltj0hc7.th
The Forty-niners (chez Panini/Génération comics ABC), par Alan Moore et Gene Ha, un comics de super-héros, préquelle (décidément) de Top Ten sorti il y a quelques années chez Semic lui aussi. En gros c'est l'histoire d'une ville de super-héros. C'est génial, ça réinvente le genre (comme souvent avec maître Moore) et ça se lit indépendamment, même s'il vaut mieux avoir lu Top ten avant
Nouveautés Ersfy7.th

Je finirai par Astonnishing X-Men (chez Panini), qui outre Excalibur (moyen) et X-Factor (à chier), propose la mini-série X-men:deadly genesis, et X-men Extra (toujours chez Panini) où paraît la mini-série 198, les deux suites directes du grand crossover de l'année, House of M. ATTENTION, il faut avoir lu House of M, sinon on est largué. Les deux mini ont commencé y'a deux mois, désolé du retard à l'allumage
Nouveautés Provh1.th et Nouveautés Starchildfrancesmallwj8.th (ne pas se fier à la couv', l'intérieur est plus sympa)


Dernière édition par le Ven 1 Déc - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyMer 22 Nov - 15:54

Sympa tes descriptifs, tu peux nous mettre des photos aussi, c'est plus symap illustré Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyMer 22 Nov - 17:05

Vos désirs sont des ordres Nouveautés 10
Edité avec les liens qui vont bien
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyVen 1 Déc - 13:12

Encore édité, pour celles et ceux qui avaient la flemme de cliquer sur les liens
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptySam 2 Déc - 19:44

Super ton avatar, c'est Bone. BD que j'aime beaucoup mais j'ai pas les 3 derniers tomes Nouveautés Alien26

Et super les articles, avec les photos c'est tout de suite plus sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptySam 2 Déc - 19:48

D'après les news, Delcourt reprend la traduction le mois prochain, mais je sais pas de quoi vu que la série était sensée se conclure avec le tome 11 en France.
Avec un peu de chance, ils vont rééditer ceux qu'il te manque Nouveautés 05050521

Merci pour les compliments en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyMer 6 Déc - 14:29

Allez j'vous fait mon indispensable ch'tite sélection du mois (qu'est-ce que vous feriez sans moi, hein? Prière de ne pas répondre)
Ce mois-ci, j'ai choisi:
Un bouquin hommage à Jack "the King" Kirby (Marvel France/ Marvel deluxe)
Nouveautés Sanstitresj9.th
qui est l'un des plus grands dessinateurs de l'âge d'or des comics (un cadeau pour G.G? Nouveautés 10 )

Necromancer (Delcourt/ Contre-bande)ou l'histoire d'une jeune fille instable dont la vie part en quenouille depuis qu'elle a invoqué un démon qui a massacré sa famille et ses amis dès qu'il est arrivé. Bien plus glauque que les dessins ne peuvent le laisser supposer.Nouveautés Necromancer01vto6.th

Et enfin un coup de coeur perso avec I luv halloween (Akileos), un conte d'halloween d'un genre un peu particulier. Je n'en dévoilerai pas plus. Nouveautés Iluvhalloween103122006ja8.th
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyDim 10 Déc - 16:51

Hummm ça à l'air bien sympa ça: I luv halloween (Akileos).
J'aimerais en savoir un peu plus...c'est del'humour noir, de l'humour tout court, une ou plusioeurs histoires à l'intérieur?
Combien de tôme pour le moment?
merci de poster tout ces post Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyDim 10 Déc - 20:32

Content de te revoir, je me sentais seul dans la partie comics ^^
I luv halloween, c'est de l'humour noir limite gore.
Et pour l'instant, il n'y a qu'un tome, en France comme aux States
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyMar 19 Déc - 18:06

Moi je dis, invite des copains, parle du forum sur internet...et les discrets fans de Comics se feront plus présents Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyMer 20 Déc - 11:48

'ffectivement, ton raisonnement se tient.
Sauf que parmi mes potes et potesses y'en a absolument aucun qui aime la BD Nouveautés Kpcrying
Pourtant c'est pas faute d'essayer de les convaincre, de les forcer même des fois, mais nan. Alors je suis considéré comme le gamin de la bande (d'où le thread " m...de aux on-dit")
Puis honnêtement si je veux en parler avec mes potes, autant en discuter en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyJeu 21 Déc - 22:56

Citation :
de les forcer même des fois
y'a la torture y'a que ca de vrai Nouveautés Celebr18

Citation :
Puis honnêtement si je veux en parler avec mes potes, autant en discuter en vrai...

hmm, y'a du vrai, mais un forum ca permet d'avoir des avis multiples et variés, de s'ouvrir sur le monde, pas juste ce cantonner à ces 2 copains qui aiment autant que toi, heu...Candy et de ressacer l'éternelle question "Mais que fait Candy maintenant ? Elle est riche ou bien elle vit sous un pont avec Terry ?"

Pas la peine, je m'auto icone Nouveautés Smiley96
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyVen 22 Déc - 1:00

Euh... ouais, si tu le dis, je vais te laisser dans ton délire alors Nouveautés Newblobo
Non ce que je voulais dire, c'est que si je voulais l'avis de gens que je connais, je leur demanderai en "vrai", pas sur le forum.
Ce qui m'intéresse dans un fofo, c'est justement les avis de gens que je connais pas.
'fin bref, j'arrête le HS, je suis en train de flooder mon propre thread Nouveautés 10
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptySam 27 Jan - 20:47

2007 s'installe dans le froid et la neige et les routes qui glissent?
Alors restez chez vous et lisez des comics, ça vous évitera de vous casser un bras sur les plaques de verglas.

D'autant que ce mois-ci, y'a des trucs à lire:
Beautiful killer sorti chez Bamboo/Angle comics.
Par Jimmy Palmiotti et Phil Notto, chez Black bull aux States.
C'est l'histoire d'une jeune femme albinos experte en camouflage qui veut venger ses parents espions des gens qui les ont assassinés.
Si le style graphique est plutôt léger, l'histoire, pas super originale, est par contre super bien traîtée.
Nouveautés Suiko3lo4

Captain Marvel:odysée en Marvel Monster book chez Panini
Par pas mal de monde dont Peter David, Keith Giffen, Aaron Lopresti, chez Marvel aux States.
Conclusion des aventures comico-cosmiques du fils du héros Kree, suivie du retour de Drax sur notre bonne vieille terre.
A noter qu'il est bon d'avoir lu le précédent Monster book Captain Marvel pour bien comprendre. Rien que pour la conclusion abracadabrantesque, ça vaut le coup.
Nouveautés Marvelix9
Aspen comics HS chez Delcourt.
Par tout le studio Aspen ou presque, chez Aspen aux states.
Tous les numéros spéciaux et previews des prochaines séries Aspen, dont les prometteuses Soulfire:dying of the light, et Shrugged.
Une introduction interessante à cet univers.
Nouveautés Aspenhs01acovwebcx7
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyMar 27 Fév - 18:23

Pour ceux qui en ont marre de se casser la jambe au ski ou de faire des bonhomme de neige, quand neige il y a, Marvel a mis les petits plats dans les grands, voyez plutôt:
Marvel icons HS: Illuminati ou quand les grands pontes de l'univers Marvel se réunissent pour décider du sort des super-héros
A NE PAS MANQUER SI VOUS COMPTEZ SUIVRE LE GENIALISSIME CIVIL WAR!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nouveautés Batman111aqc5

Marvel universe: Annihilation Annihilus revient, et il n'est pas content! Le crossover cosmique de l'année
Nouveautés Divinevx7

X-Men HS: Son of M la tête de pont entre Decimation et Civil war. C'est à cause de Quicksilver que sa soeur Scarlet Witch a quasiment rayé les mutants de la carte. Voici ce que son frère est devenu.
Nouveautés Fftshot11xt9

Vous ne vous en rendez peut-être pas compte, mais ce sont les prémices du truc le plus monumental qui soit jamais arrivé dans le petit monde du comics. NE LE RATEZ PAS, C'EST UN ORDRE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyDim 4 Mar - 20:39

CA Y'EST!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mars est là, et avec lui l'évènement qui va bouleversifier les comics Marvel, que dis-je? Toute l'industrie des comic books. Non, TOUTE la BD! LE MONDE ENTIER!!!!L'UNIVERS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon ok, je m'emporte.
N'empêche Civil war arrive en France.
Aussi, ce mois-ci, je vous propose de lire:
CIVIL WAR (sans blague Nouveautés Newblobo ) par Mark Millar et Steve McNiven
C'est ici que tout commence. Les New Warriors, qui sont devenus depuis quelques temps les stars d'un show de télé-réalité où ils traquent les super-criminels en direct, tombent sur un groupe terroriste mené par Nitro. La capture tourne court, Nitro préférant se faire exploser.
Bilan: outre la mort de l'équipe, de nombreuses victimes civiles.
Poussé par l'opinion publique et les politiciens, un amendement oblige les héros à se faire recenser. Mais tous n'acceptent pas.
Contient aussi une histoire courte tirée de Civil war:frontline, par Paul Jenkins.
Nouveautés 250pxcivilwar07lb1

SPIDERMAN: CIVIL WAR story arc: the war at home
Le brave Spidey travaillant pour Tony Stark, suit son mentor pour faire accepter l'acte de registre à ses collègues. Il va jusqu'à dévoiler sa propre identité. Mais est-ce le bon choix...? (+ Amazing Spider-Man, Friendly neighbourhood et Marvel Team-up)
Nouveautés Spihr3

WOLVERINE: CIVIL WAR story-arc: Vendetta
Début de la traque pour Wolverine, bien décidé à faire payer Nitro très cher, malgré le désaveu de Tony Stark. (+ Wolverine origins)
Nouveautés Wolv042covjc7

Mais aussi PROMETHEA par Alan Moore et J.H. Williams III
Suite des aventures oniriques de la fille d'Horus-Ra, entammée en Semic books. L'un des fleurons du label A.B.C. (Marvel France/ Wildstorm)
Nouveautés 250pxcivilwar07yh6

DESOLATION JONES par Warren Ellis et J.H. Williams III
L'histoire d'un ancien agent du MI-6 qui mène un job de détective privé, retenu de force par ses anciens employeurs. Wildstorm. (Marvel France / Wildstorm)
Nouveautés Desolationjones1qt8

DOWN par Warren Ellis et Cully Hamner
Une fliquette intègre le milieu de la pègre pour faire tomber le parrain...un ancien flic sous couverture qui a mal tourné. Et elle, résistera-t-elle? Top Cow. (Delcourt)
Nouveautés Downimagecomics2jd9

the AGE of BRONZE par Eric Shanower
Conclusion du story-arc Sacrifice qui voit le départ de l'armée d'Agamemnon lancée contre Troie. La seule série "historique" qui en vaille la peine. Image comics (Kymera)
Nouveautés 1000shipscvryn2


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyJeu 15 Mar - 16:30

Petit erratum pour Age of bronze, il ne s'agit pas de la conclusion du story-arc Sacrifice, mais de la première partie du story-arc Trahison.
Toutefois, c'était bien l'histoire dont je parlais, 'suis pas con quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyMer 18 Avr - 14:44

Allez, on repart pour un tour.

Suite de CIVIL WAR tout d'abord (non, je ne vous lâcherai pas Nouveautés Alien26 ):
CIVIL WAR n°2
Deuxième chapitre de la mini-série Civil war, plus trois back-ups (des épisodes de 3/4 pages que les éditeurs rajoutent en fin de comics, histoire d'atteindre les sacro-saintes 24 pages) tirés de Civil war frontline.
Nouveautés Civilag5
SPIDERMAN 87: THE WAR AT HOME part.2
Révelera son identité secrète? Révèlera pas? Roulement de tambour...(+ Amazing, Friendly neighbourhood et tout le tralala)
Nouveautés Spideyem5
ASTONISHING X-MEN 23:X-FACTOR
Quicksilver rend visite à X-Factor. Nuff'said! (+ Astonishing X-men, New Excalibur et Exiles)
Nouveautés 11987857lp6
MARVEL ICONS 24:new avengers disassembled part.1
Cap', l'éternel Cap', entre dans la résistance face au projet de recensement promu par Ironman et FANTASTIC FOUR. La famille est divisée sur la conduite à tenir face au recensement. (+ Captain America et Young avengers)
Nouveautés Iconsif5
WOLVERINE 159: VENDETTA part.2
Wolvie traque Nitro, ça va chier!!! (+ Wolverine origins)
Nouveautés Wolvieea9

Pas encore rassasiés? Pas grave, il reste encore:
PLANETARY 3 par Ellis et Cassaday
Ne manquez pas cette sublime série entre X-Files et James Bond, commencée chez Semic et reprise ici par Panini
Nouveautés Planetrk2
100% MARVEL: MOONKNIGHT par Charlie Huston et Dave Finch
Le retour d'un justicier injustement abandonné de l'univers Marvel.
Nouveautés Moonos9
MARVEL UNIVERSE 2: ANNIHILATION part.2
Les mini-séries du Silver Surfer et du Super-Skrull, qui tentent eux aussi d'arrêter Annihilus. Renato Arlem au dessin pour le Surfer.
Nouveautés Annihilgy6
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyJeu 17 Mai - 17:31

Tout un tas de bonnes choses encore ce mois-ci:

CIVIL WAR 3
Suite de la guerre ouverte entre Captain America et Iron Man
+ CIVIL WAR FRONTLINE, les back ups
Nouveautés 1958ct3

SPIDERMAN: the war at home part 3
Spidey se retrouve face à Captain America
(+ les trois autres séries habituelles)
Nouveautés 1964cj2

MARVEL ICONS
Avec ce mois-ci deux épisodes de NEW AVENGERS: Disassembled (part 2 et 3) où Luke Cage puis Spider woman font leur choix
Et un épisode de FANTASTIC FOUR: CIVIL WAR où c'est la Chose qui choisit son camp
(+ Captain america)
Nouveautés 1972gs5

WOLVERINE: Vendetta part 3
Suite de la traque où Nitro prend l'ascendant
(+ Wolverine origins)
Nouveautés 1966wj9

X-MEN: CIVIL WAR part 1
Les X-men décimés doivent faire face à la guerre civile
(+ X-men, Uncanny et New X-men)
Nouveautés 1960wd8

X-FACTOR: CIVIL WAR
Vif Argent rend visite aux détectives mutants
(+ Astonishing X-men, New Excalibur et Exiles)
Nouveautés Xmenastonishing24110520ek0

Hormis Civil war, nous avons:
ASTRO CITY v2 part 3: Tarnished angel
Suite de l'une des plus grande sagas super-héroico-sitcommienne surgie du studio Homage de Wildstorm (rebaptisé Wildstorm signatures). Kurt Busiek au scénar', Brent Alan Anderson au dessin, pour une enquête qui déchante menée comme il le peut par l'ancien tolard Steeljack. (chez Panini/Wildstorm)
Nouveautés Tsp2p2020rc4

the AGENCY
Dans un futur glauque, seule l'Agence règle la criminalité, moyennant finances. Alors quand un super serial killer mène la danse, le contrat n'est peut-être pas si juteux que ça...Un polar trash signé Paul Jenkins et Kyle Hotz (chez Angle comics/ Top cow-Minotaur)
Nouveautés Theagency09052007zh9
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyMer 13 Juin - 14:50

Bon ce mois-ci c'est un peu particulier puisque je n'ai pas lu complètement tout ce dont je vais parler.

CIVIL WAR, suite
Avec CIVIL WAR numéro 4
Thor est de retour et visiblement, il n'est pas content. La guerre civile prend ici une toute autre tournure. + les back-ups de Frontline, en l'occurence suite de l'Accusé, la Cellule et une back-up sur...Green Goblin?
Nouveautés 2576nt3

CIVIL WAR EXTRA 1
Début de Civil war: Frontline, la série où Ben Ulrich enquête sur les dessous glauques de laa guerre civile. Par Paul Jenkins et Ramon Bachs
Nouveautés 2575px7

SPIDERMAN 88 the war at home part.4
Spiderman se rend compte de son mauvais choix et change de camp. Sauf qu'Ironman veille au grain.
(+ les autres séries habituelles)
Nouveautés 2577lm4

MARVEL ICONS 26
Toutes les séries sont impliquées:
New avengers: disassembled part.4, quel camp choisira Sentry?
Fantastic four: civil war part.3, la famille en pleine rupture.
Captain America: the drums of war part.1, Cap' face au S.H.I.E.L.D..
Iron man: civil war part.1, Ironman a-t-il le choix?
Nouveautés 2579my1

X-MEN 125 X-men: civil war part. 2
Les X-men des origines font face aux Sentinelles New age et à... Bishop.
Notez que les deux séries principales ont entammé le mois dernier deux story-arcs géniaux, Uncanny X-men: the rise and fall of Shi'ar empire où l'équipe de Xavier tente d'empêcher Vulcan de détruire l'empire Shi'ar, Billy Tan au dessin, et X-men: supernovas où l'équipe de Malicia tente de protéger Sabretooth d'êtres invincibles, Chris Bachalo au dessin.
Nouveautés 2578nw0

WOLVERINE 181 Wolverine: Vendetta part.4
Namor s'invite à la boom (ouh qu'elle est bonne celle-là, je me la note).
(+ Wolverine origins)
Nouveautés 2581tx2

MARVEL ICONS H.S.10 Young avengers/Runaways: civil war
Un crossover bien frais au milieu de la guerre civile par Zeb Wells et Stefano Caselli.
Nouveautés 2583jm9

Mais aussi, ailleurs dans le monde:
GLOBAL FREQUENCY par Warren Ellis
Si vous êtes en danger grave, la Global frequency vous protège.
Géniale histoire d'espionnage dont un épisode était paru dans Lanfeust magazine H.S..
Nouveautés 2601mf3

DAUGHTER of the DRAGON
La mini qui déboîte sur les deux enquétrices les plus barrées de l'univers Marvel. Fun, humour et action garantis, c'est pas le rhino qui dira le contraire.
Nouveautés 2556sz8

MARVEL UNIVERSE 3[/u] Annihilation part.3
V'là l'Surfer!
Nouveautés 2586ab4

Et un coup de coeur, [b]l'AUGURE (The Portent)
de Peter Bergting
Un petit bijou de fantasy à la narration hachée et au traît dépouillé, qui m'a vaguement fait penser à Ballads, allez comprendre...
Nouveautés Laugure1vlp3
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés EmptyLun 9 Juil - 15:58

Chers amis, cher fantômes, chers absents.
Ce mois-ci est encore riche en suspens made in Civil War, deux points explication.
CIVIL WAR part 5
Spiderman a changé de camp et ce n'est pas du goût de tout le monde. Une phase de recrutement douteux dans les deux camps...
Nouveautés 2040gw3

SPIDERMAN n° 89 avec
AMAZING SPIDER-MAN: the war at home part 5
Mise au point sévère entre Spidey et Iron Man.
+ Spidey démasqué face à Mysterio, au Chameleon, etc...
Nouveautés 2046bc2

MARVEL ICONS n° 27 avec
IRON MAN: civil war part 2
CAPTAIN AMERICA: drums of war part 2
FANTASTIC FOUR: civil war part 4
(je ne sais pas trop de quoi qu'ça cause, ne l'ayant pas encore lu...)
Nouveautés 2058ei7

X-MEN EXTRA n° 126 avec
BLACK PANTHER: civil war
Le story arc complet du couple royal Storm/ Black Panther en voyage diplomatique au beau milieu de la guerre civile.
Nouveautés 2072kq5

X-MEN n° 126 avec
X-MEN: CIVIL WAR part 3
Cyclops V.S. Bishop, deuxième round!
(+ suite des story-arcs Supernovas et The rise and fall of Shi'ar empire)
Nouveautés 2050wm1

WOLVERINE n° 181 avec
WOLVERINE: vendetta part 5
Wolvie remonte la piste des commenditaires de Nitro
(+ Wolverine origins où il rencontre... son fils!)
Nouveautés 2052ya5

MARVEL MONSTER EDITION: CIVIL WAR avec
THUNDERBOLTS: taking civil liberties
Les pires criminels au service... d'Iron man?!
CABLE & DEADPOOL: civil war
De quel côté se rangent les deux ennemis jurés?
Ms MARVEL: civil war
La super-héroïne a choisi son camp...en toute connaissance de cause?
HEROES for HIRE: taking it to the streets
Bastonnades avec les Filles du Dragon & tutti quanti
Nouveautés Infiltres04du1

Et si vous en voulez encore après ça, il me reste:
FRESHMEN
Delcourt reprend sa traduction avortée de ce Buffy version super-héros
Nouveautés Freshmen01vvow3

TOM STRONG tome 3
Enfin la suite des aventures de ce héros de pulps new age
Nouveautés 51bomxihyulzc8

EX MACHINA tome 2
Pour les fans, car je dois dire que j'ai moyennement accroché...
Nouveautés 2048cf9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveautés Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés   Nouveautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : USA and Comic book :: Comic Book : du Bronze Age a aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser