Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Nouveau concours de dessin : voila l'été

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouveau concours de dessin : voila l'été Empty
MessageSujet: Nouveau concours de dessin : voila l'été   Nouveau concours de dessin : voila l'été EmptyJeu 13 Juil - 12:44

Puisque c'est l'été, et que certain vont s'ennuyer, notre prochain concours commence.

Le thème : "Vos héros en vacances".

Vous dessinez vos heros persos, ou vos héros de BD dans une situation en rapport avec l'été, les vacances...a vous de voir, quelque chose remplie de joie.

A envoyer a Invocud avant le 31 aout au soir. Les participant seront mis en concurrence le 5 (si je pars pas en vacances Cool ).

Tous format autoriser. Seul interdiction : l'utilisation de l'ordinateur ou tout autre matériel informatique est prohibé pour ce concours.
C'est un concours de dessin manuel et réel, pas virtuel. Wink

Envoyer le lien URL de votre dessin. EXplication de la mise en ligne dans le post "comment sa marche" https://comics-manga-usjapan.forumactif.com/viewforum.forum?f=1


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Nouveau concours de dessin : voila l'été Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de dessin : voila l'été   Nouveau concours de dessin : voila l'été EmptyVen 4 Aoû - 17:44

gommeeen, on peut reporter l'échéance ? je suis toujours pas rentrée chez moi pour scanner mon dessin.... désolée encore !!!
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Nouveau concours de dessin : voila l'été Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de dessin : voila l'été   Nouveau concours de dessin : voila l'été EmptyMar 8 Aoû - 11:56

Baffff, moi je suis au bord du gouffre, aucun dessin, et on ose me réclamer un concours.

Bah, allez vous avez jusqu'au 31 aout................(avant mon suicide)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Contenu sponsorisé





Nouveau concours de dessin : voila l'été Empty
MessageSujet: Re: Nouveau concours de dessin : voila l'été   Nouveau concours de dessin : voila l'été Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau concours de dessin : voila l'été
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ninja scroll
» Petit cours de dessin
» Sondage Ouvert : dessin
» Nouveau magasine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Evènement, Concours, Quizz, Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser