Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama Empty
MessageSujet: Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama   Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama EmptyJeu 13 Juil - 12:28

J'apprècie pas mal Toriyama, grand createur de Dragon Ball et autre Dr Slump. Il vient de sortit "Nekomajin". Sur le manga est inscrit "parodie de Dragon Ball". Je me suis dit "chouette, il s'auto- parodie ce devrait etre sympa".
Malgré le prix élevé, et ne pouvant pas faire de trou a ma collection, je l'achete.

Et bah franchement, ca vaut pas ces 10€, c'est une arnaque. Premiere histoire, les dessins sont assez flebard pour pas dire nul, heureusement ca s'améliore au fil des pages, mais les histoires sont nuls, zéro, il n'y a rien de parodique. Hyper décu. J'ai plus qu'a m'en retourner et attendre son prochain manga, en priant très fort le dieu manga pour qu'il ne soit pas aussi nul que celui la.

Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama Nekomajin3lv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama Empty
MessageSujet: Re: Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama   Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama EmptyJeu 13 Juil - 18:43

je l'ai feuilleté il y a plusieurs semaines et ça m'avait pas parus terrible et donc je l'ai pas pris. Heureusement Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama Empty
MessageSujet: Re: Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama   Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama EmptyJeu 13 Juil - 20:25

ha je pensait me l'acheter lol mais apparemment il est pas terrible!
merci
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama Empty
MessageSujet: Re: Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama   Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama EmptyDim 16 Juil - 18:38

Moi j'ai pas cherché à comrendre, je l'ai telechargé '_' et oué c'est très bof bof ç_ç

*Chante dragon ball T^T *
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama Empty
MessageSujet: Re: Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama   Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nekomajin "parodie dragon ball" toriyama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dragon Fall ou la parodie espagnole de Dragon Ball
» dragon ball
» 1er DUEL : Naruto VS Dragon Ball
» Parodie de mangas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : Japon, manga et anime :: Manga actuel et Anime-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser