Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 index de héros de comics marvel

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

index de héros de comics marvel Empty
MessageSujet: index de héros de comics marvel   index de héros de comics marvel EmptyMer 24 Mai - 0:35

petit index des personnages de comics avec leur fiche technique, bien entendu ils n'y sont pas tous, mais il y en a pas mal!! Le webmaster qui l'a fait doit vraiment être un passionné pour en connaître autant.

J'en ai retrouvé dont je me souvenais plus, c'est marrant =)

http://hyperion2000.free.fr/Bios/Indexfichespersonnages.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

index de héros de comics marvel Empty
MessageSujet: Re: index de héros de comics marvel   index de héros de comics marvel EmptyJeu 25 Mai - 11:43

C'est clair qu'il s'agit d'un passionné !!!!
C'est vraiment bien fait
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

index de héros de comics marvel Empty
MessageSujet: Re: index de héros de comics marvel   index de héros de comics marvel EmptySam 27 Mai - 13:21

J'ai vu...
'ffectivement c'est bien développé..!
ca me rappelle Les BDs que l'on pouvait commander par VPC, Marvel Universe, je ne sais plus combine de volumes il y'a ...
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

index de héros de comics marvel Empty
MessageSujet: Re: index de héros de comics marvel   index de héros de comics marvel EmptyDim 28 Mai - 22:51

d'ailleur en parlant de marvel, j'ai eu 2 petites news interessante ce WE.
J'ai appris que Sergio Bianqui, exellentissime auteur de BD italienne SF a signé avec marvel ainsi que Crisse qui lui est français. Il m'a même confié qu'il aurait la charge d'un personnage (mais n'avais pas le droit de dire qui), tout ce que je sais c'est que c'est une femme toujours habillé de blanc. Il était deçu car il avait demandé a faire elektra mais apparemment (selon marvel) depuis le film qui était un navet, les américains s'en désinteresse fortement donc marvel l'a mis sur "l'autre héroïne mystère"

Auriez-vous une idée de quels perso ça peut être?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

index de héros de comics marvel Empty
MessageSujet: Re: index de héros de comics marvel   index de héros de comics marvel EmptyMar 19 Déc - 15:51

Alors quelle est la réponse? Parce que j'ai pas de souvenirs de Crisse chez Marvel.
Allez je tente: White Tiger? Silver sable?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





index de héros de comics marvel Empty
MessageSujet: Re: index de héros de comics marvel   index de héros de comics marvel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
index de héros de comics marvel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» figurines MARVEL librairies journaux
» Cosmic Comics
» Anonyman, le French Comics de Fed et Bart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : USA and Comic book :: Comic Book : du Bronze Age a aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser