Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Walking Dead

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ThePunisherr
Jeune Padawan
ThePunisherr


Nombre de messages : 31
Localisation + Age : 33300 age 14
Date d'inscription : 12/05/2005

Walking Dead Empty
MessageSujet: Walking Dead   Walking Dead EmptySam 4 Mar - 18:57

Je voulais savoir qui connais se livre (j'avais déja poster dans manga mais c'était pas a sa place) se livre et au edition semic noir

Je mais le resumer(pour ceux qui ne connaissent pas)

"Le monde tel que nous le connaissions a disparu.Le monde du commerce,du superflue,de la Frivolité est maintenant remplacé par un monde de responsabilité et de survie.Une épidemie,aux prportions apocalyptiques,s'est abbatue sur cette terre,ou les morts se levent pour se nourrir des vivants.En quelques mois,la société est tombée en pousiéres.Plus de gouvernements,plus de magasins d'alimantation,plus de courrier,plus de télévision.Plus rien.
Dans un monde gouverné par les morts,nous somme obligés de commencer a vivre,enfin
"
sa c'est le resumé du livre je vous explique l'histoire
alors
En faite c'est un policier qui au cour d'une fusillade a était blessé puis a son reveille une epidemie c'est propagée transformant les vivants en Zombie et les Zombie se nourrisent des vivant....

_____________________________________________________________

ATTENTION LA JE RACONTE L'HISTOIRE DU TOME 1

_____________________________________________________________



En faite c'est policier qui au cour d'uune fusillade a était blessé ......

Plutard (qulque mois)il se reveille dans un hopital alors il se mais a exploré l'hopital quand il tombe dans une piece infesté de zombie(pendant son koma l'épidemie c'est propagé) il s'échape de l'hopital en recherche d'aide personne Puis en allant prés de la ou il habité au paravant il trouve de l'aide qui lui dit que les rescapé devait aller a une ville(atlanta)Alors il se rend a atlanta pour aller cherché sa femme et son fils mais tout les personne qui sont aller a atlanta se morte(Zombifier) Puis un JeuneHomme le mene a un campement ou il retouvent sa femme Etc et la il commence a recherché de l'aide(car leur campement a était attaqué) dans diferente ville pour recherché d'autre rescapé .....Et J'atend le tome 2!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kaisbaniere.skyblog.com
robin
Club Mickey



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 22/02/2006

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptySam 4 Mar - 19:25

L'histoire fait beaucoup assez penser a midnight nation! Avec les gens qui se font bouffer, le policier qui à sa surprise quand il se réveille etc... What the fuck ?!?
Ca a l'air pas mal comme comics j'ai un pote qui l'a.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.superpowers.foumactif.com
ThePunisherr
Jeune Padawan
ThePunisherr


Nombre de messages : 31
Localisation + Age : 33300 age 14
Date d'inscription : 12/05/2005

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyDim 5 Mar - 1:26

c'est le meme histoire dans le livre que tu dit je vais aller voir si il y est dans mon magasin de livre c'est un comic?
Revenir en haut Aller en bas
http://kaisbaniere.skyblog.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead EmptyMar 26 Sep - 12:01

Dans le même ordre d'idée, essayez Zombie highway, à mourrir de rire!
Je crois qu'il est sorti en Français, chez Wetta, ou en tout cas il était prévu chez eux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Walking Dead Empty
MessageSujet: Re: Walking Dead   Walking Dead Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Walking Dead
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : USA and Comic book :: Comic Book : du Bronze Age a aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser