Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BAC !! Brigade Activiste des Clowns

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

BAC !! Brigade Activiste des Clowns Empty
MessageSujet: BAC !! Brigade Activiste des Clowns   BAC !! Brigade Activiste des Clowns EmptyLun 16 Jan - 15:53

Alors aujourd'hui je viens vous parlez d'un mouvements que j'ai découvert il y a peu de temps : la BAC !(Brigade Activiste des Clowns )

BAC !! Brigade Activiste des Clowns Bac013ql


Comme chaque début d'année tout les grands mouvements de France ont présentés leurs voeux à la population française et la BAC a fait de même car ils souhaitez présentez les grandes lignes de leurs programmes de 2006.

Citation :
mobilisation de la paranoïa collective, politique de lutte contre la santé mentale, généralisation de la stigmatisation des voyous cravatés, hystérisation systématique des médias, fabrication continue de boucs émissaires, occultation permanente et sans limite des véritables problèmes (en particulier économiques et sociaux).

Ce groupe déclaré d'intérêt publique par plusieurs sites web à fait plusieurs actes en 2005 et avaient finis en beauté le 17 Décembre à la mairie de Raincy, en effet ils l'avaient ..... kärcherisé ..... BAC !! Brigade Activiste des Clowns 05050521 BAC !! Brigade Activiste des Clowns 05050521

Citation :
La Brigade Activiste des Clowns (BAC) a placé le samedi 17 décembre la mairie du Raincy sous tutelle, répondant avec enthousiasme à l’invitation d’Eric Raoult de mettre les municipalités racaille sous surveillance.

- Première démesure : kärcherisation de proximité de l’hôtel de ville voyou, afin de l’expurger de ses dirigeants délinquants qui ne respectent pas la loi SRU selon laquelle chaque commune doit compter 20% de logements sociaux. On en trouve moins de 5% au Raincy.

- Deuxième démesure : réquisition des locaux municipaux pour les transformer en palaces sociaux.

- Troisième démesure : contrôle inopiné de mariages pour vérifier leur caractère monogamique (et blanc, et riche).

- Quatrième démesure : établissement du couvre-fou, mesure conservatrice de l’état de démence actuellement en vigueur.

Après les mairies de Neuilly-sur-Seine et de Chamalières (par les Clowns à Responsabilités Sociales), le grand nettoyage des mairies voyous par l’armée des clowns se poursuit. A suivre…

La BAC will be back.

BAC !! Brigade Activiste des Clowns Bac022rr

Ayez confiance


Ont as tous le droit de réagir face à la politique actuelle et ce de la façon qui nous plait ... certain le font avec le sourire alors Ayez confiance et faite comme eux ... ne restez pas de marbre :p
Ceci était un communiquez de la BAC, ce programme est terminez, vous pouvez éteindre votre ordinateur et reprendre une activité normale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

BAC !! Brigade Activiste des Clowns Empty
MessageSujet: Re: BAC !! Brigade Activiste des Clowns   BAC !! Brigade Activiste des Clowns EmptySam 21 Jan - 17:30

Euh oui...amusant...ils sont vraiment sérieux là Wink

C'est pas mal, ca change, mais il faut peut etre pas qu'ils aillent trop loin (ouuuuh ouuuhh revenez BAC !! Brigade Activiste des Clowns Newblobo ouais c'est nul, j'avais dit que je faisait des jeux de mots bidons).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

BAC !! Brigade Activiste des Clowns Empty
MessageSujet: Re: BAC !! Brigade Activiste des Clowns   BAC !! Brigade Activiste des Clowns EmptySam 28 Jan - 13:31

Perso, j'aime pas du tous les clowns.... BAC !! Brigade Activiste des Clowns Newchiro
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

BAC !! Brigade Activiste des Clowns Empty
MessageSujet: Re: BAC !! Brigade Activiste des Clowns   BAC !! Brigade Activiste des Clowns EmptySam 28 Jan - 15:44

Beaucoup de personnes ont peur des clowns.
Pas moi BAC !! Brigade Activiste des Clowns 10

Non mais c'est vrai, je connais tout plein de personnes qui cauchemarde en en voyant. Quel tromatisme dans votre enfance!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

BAC !! Brigade Activiste des Clowns Empty
MessageSujet: Re: BAC !! Brigade Activiste des Clowns   BAC !! Brigade Activiste des Clowns EmptySam 28 Jan - 18:57

traumastisme du au faite d'avoir vu le film tiré de l'oeuvre de stephen king "CA"

Y a de quoi faire des cauchemard quand t'es gamin BAC !! Brigade Activiste des Clowns Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

BAC !! Brigade Activiste des Clowns Empty
MessageSujet: Re: BAC !! Brigade Activiste des Clowns   BAC !! Brigade Activiste des Clowns EmptyVen 3 Fév - 22:02

Ce n'est pas que j'en ai peur, c'est seulement que je n'ai jamais réellement aimer le cirque, enfin tout ce qui est en rapport avec les clowns...
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BAC !! Brigade Activiste des Clowns Empty
MessageSujet: Re: BAC !! Brigade Activiste des Clowns   BAC !! Brigade Activiste des Clowns Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BAC !! Brigade Activiste des Clowns
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser