Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le coin des Avatars

Aller en bas 
+25
punks not dead
Ryuka
bluebear
Bejito
JediRemi
Néro
Iyona
soulsight
Mad Hatter
GONZO
Akatsuki
lemyosh
Althend
gorlab
licamien
charl'n
Allana
cali
Ayumi
|Slaine|
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
Green Goblin
Kotori
OLivX
invocud
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyMar 19 Avr - 20:32

Allez-y présentez nous vos avatars.
Pourquoi cette image plutot qu'une autre? Faites nous connaitre son secret a vos yeux... cyclops


Et bien moi mon avatar (et logo du forum) correspond a Shenron, le dragon magique de....de...Dragon Ball, oui oui.
Le dragon aux sept boules de cristal, il a le pouvoir une fois que les 7 sont reunnis, de réaliser le voeu de celui qui les aura rassemblé.
Je trouve ce dragon et cette image très beau. C'est un peu mythique. :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
OLivX
Jeune Padawan
OLivX


Nombre de messages : 17
Localisation + Age : Lens, France
Date d'inscription : 20/04/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyMer 20 Avr - 18:24

Alors moi mon avatar c'est Maho Minami , une des personnages de beck ^^

J'aime bien les photos de cette fille lol ^^ koyuki a vrement de la chance Mr.Red n'est ce pas ceux qui ont vu le manga ou l'animé? Razz

Voila voila

Sayonara bounce
Revenir en haut Aller en bas
Kotori
Club Mickey
Kotori


Nombre de messages : 3
Localisation + Age : Belgique
Date d'inscription : 20/04/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyMer 20 Avr - 21:16

Moi c'est aoi du groupe de visual Gazette
Le 11 aout je vais les voir en concert, je suis trop heureuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyMer 20 Avr - 22:30

Ca, c'est le "Bouffon Vert" (the green goblin). J'apprécie beaucoup ce perso car il a toujours été très proche de Peter Parker (Spiderman) depuis le début et c'est sans nul doute son pire ennemi. Twisted Evil
De plus, Norman Osborn est complètement FOU. jocolor et ca m'a toujours plu de le voir passer vers son coté obscur. Et c'est lui le gros méchant qui a tué le grand amour de Peter. Sad alors faut respecter le Green Goblin, sinon il s'énerve et il devient tout rouge Mr.Red , c'est un comble pour le Bouffon Vert.
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: ahhh   Le coin des Avatars EmptyMer 20 Avr - 22:37

tu m en apprend des choses la!! alalala il a tué la femme de peter parker c est impardonnable :'(; j espere ke ds le film spiderman il y aura Carnage ou VEnom car ce sont d excellent personnages meme le bouffon vert lol.En plus il sera ds la troisieme volet alalala et dire ke c est le meilleur ami de parker ca va etre tres interessant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyVen 22 Avr - 21:29

moi c'est un des personnes d'un rpg (une autre de mes passions avec la musique) War of genesis....un rpg de folie, un scénard de folie, un chara design qui tu, etc... je pourrais vous en parler des heures ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: lol   Le coin des Avatars EmptyLun 25 Avr - 21:00

ouééééééé j adore Vash The Stampede ,le typhon humanoide,avant je mettais toujours ce nom la quand je jouais a des jeux videos sur le net!!Clair au debut c est marrant mais vers la fin c est du serieux avec son frere et l autre en blanc et noir je ne sais plus son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
BDphile
Ayumi


Nombre de messages : 53
Localisation + Age : Toulon
Date d'inscription : 25/04/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyLun 25 Avr - 23:05

Donc moi mon Avatar c'est Gackt ex chanteur du groupe Malice Mizer et qui fait une carriére solo maintenant^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi01.skyblog.com
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyJeu 12 Mai - 16:35

Moi aussi je viens de changer mon avatard, avant j'en avais mis une image que j'avais trouvé dans la galerie, c'etait un sangohan qui faisait le V de la victoire, je le trouvais marrant.

Maintenant j'ai mis une image de lady oscar car j'adore cette série et l'heroine. Tres beau destin que de mourir pour la cause que l'on pense juste et par amour.
(Attention j'ai pas envie de mourir, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyJeu 12 Mai - 22:47

Joli ton avatar Cali Smile Lady oscar n'est pas mon héroïne préféré mais l'image est sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Allana
Jeune Padawan
Allana


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyVen 20 Mai - 23:49

Pour que les gens voient de quelle image je parle:

http://img129.echo.cx/my.php?image=354090me.jpg

Un... Chat. Dans une pose géniale. J'éditerai pour mettre la signature qui va avec.

1er edit parce que je bataille avec les images à insérer depuis l'ordi... :/
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyLun 23 Mai - 18:32

tunis! c'est quoi cet avatar de mrd? il est moche!!! lol!
c'est quoi? un pickmin?
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyLun 23 Mai - 20:18

mdr!! l'insulte pas !@ c'est un personnage dans le jeu kingdom hears ,je ne sais plus son nom,je vais devoir le chercher.En plus il es trop mimi stp!! t as pas vu ton avatar on dirait une gogole^^
Revenir en haut Aller en bas
licamien
Grand BDphile
licamien


Nombre de messages : 132
Localisation + Age : A l'ouest 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyMar 24 Mai - 3:55

hum, mon avatar bah c'est bender le robot tordeur de bar de futurama.
Il fume le cigare et il rouille qd il boit de l'eau je me demande pourquoi je l'ai choisi moi scratch
Nan je vois pas Le coin des Avatars Ange11
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyMar 24 Mai - 20:04

Citation :
c'est un personnage dans le jeu kingdom hears
Pour info, à l'origine, c'est un mog de final fantasy Smile mais qu'ils ont remis aux gouts du jour dans Kingdoms Hearts

et c'est clair qu'il est pas top comparé aux images de mogs que tu peut trouver sur le net. Vas sur google image et je suis sur que tu en trouveras des bien plus beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Hal Jordan is back !   Le coin des Avatars EmptyMer 25 Mai - 10:15

Et bien moi, mon avatar actuel est Green Lantern : Hal Jordan (le meilleur). La Green Lantern Corps est une peu la police de l'univers, chaque membre a un secteur de l'univers qu'il doit proteger, ils possedent pour cela un anneau de pouvoir, cette anneau materialise leur pensee, un exemple : vous pensez à une epee, et une epee d'un vert emeraude apparait dans votre main, vous pouvez pensez a des choses beaucoup plus complexe et votre anneau les fera apparaitre.
Hal Jordan est le Green Lantern du Silver Age (une periode dans les comics US). Ce dernier est un jour passé du coté obscur de la Force sous le nom de Parallax, et, est devenue un des des plus puissants ennemis de l'univers DC. Je ne vais pas vous resumer ces aventures, ce serait un peu long. Il suffit de savoir que Hal Jordan est de retour en tant que Green Lantern ! De plus l'illustration est réalisé par Alex Ross, qui est un peu un 1/2 dieu !
Revenir en haut Aller en bas
Althend
Club Mickey
Althend


Nombre de messages : 4
Localisation + Age : là où me mènent mes rêves....
Date d'inscription : 25/05/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyMer 25 Mai - 22:42

Mon avatar provient directement du site d'Aurore Blackcat (Aurore Demilly), personnellement ce sont les plus beaux avatars que j'ai trouvé.
Voici son site personnel: http://auroreblackcat.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
http://althend.skyblog.com/
lemyosh
Jeune Padawan
lemyosh


Nombre de messages : 19
Localisation + Age : toulon /26
Date d'inscription : 01/06/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyMer 1 Juin - 11:45

bah moi c un petit perso que j'ai crée , je pense qu'il colle bien à mon caractère ^^ c tout
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arttattoostudio.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptySam 4 Juin - 18:49

Je trouve que ton avatar est marrant, et en plus, même s'il est simple, je trouve qu'il est très bien fait. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptySam 4 Juin - 18:52

lemyosh a écrit:
bah moi c un petit perso que j'ai crée , je pense qu'il colle bien à mon caractère ^^ c tout

Mr. Green ca veut dire que tu as la grosse tete? Wink
N'empeche on dirait un légo. Mais il est sympa, c'est simple et soft Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
lemyosh
Jeune Padawan
lemyosh


Nombre de messages : 19
Localisation + Age : toulon /26
Date d'inscription : 01/06/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptySam 4 Juin - 18:55

alors dans un premier temps, non mossieur (^^) je n'ai pas la grosse tête pour preuve à 26 ans je redeviens apprenti et un apprenti avec la grosse tête c nul
ensuite non ce n'est pas un lego 'lol'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arttattoostudio.com
GONZO
Jeune Padawan
GONZO


Nombre de messages : 29
Localisation + Age : dans une station service...
Date d'inscription : 09/06/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyVen 10 Juin - 0:57

moi mon avatar est tiré du manga Fruit basket de natsuki Takaya^^les deux perso qui ont l'air de presque s'embrasser sont yuki et kyo et ils se détestent cordialement..cette image d'ailleur est prise de l'un de leurs combats!!!
je trouve cette image trop kawai,en plus ca fait un peu yaoi sur les bords!!!
si il y a écris cat&mouse c'est parceque ils sont possédés par ces deux animaux...c'est donc logique qu'ils ne s'entendent pas^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyVen 24 Juin - 22:45

ben moi il s'agit de Sestuna Mudô perso principal d'Angel Sanctuary, il est la réincarnation de l'ange Alexiel et il est amoureux de sa soeur Sara
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyLun 27 Juin - 10:50

moi je pense que tout le monde l'a reconnue, c'est la reine Amidala dans Star Wars... et oui, comme je serai bientot princesse, mieux vaut que je m'habitue au trône!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars EmptyLun 27 Juin - 18:08

mdr je ne savais même qui était la femme je ne regarde pas star wars elle ressemble pas à une princesse mais bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le coin des Avatars Empty
MessageSujet: Re: Le coin des Avatars   Le coin des Avatars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le coin des Avatars
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un coin de Japon
» la musique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser