Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Fête de fin d'année

Aller en bas 
+5
Akatsuki
soulsight
Ryuka
cali
|Slaine|
9 participants
AuteurMessage
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyLun 12 Déc - 20:51

Fête de fin d'année Asukanoel8zr


Alors voilà, je me demandais juste comment alliez-vous fêter la fin d'année ^^smurf smurf smurf

Moi ça seras un noël en famille (comme tout les ans!) ça permet de prendre des nouvelles de tout le monde Very Happy:guitarboy: Fête de fin d'année Newsmile
Et le traditionnel nouvel an avec mes amis, et ça s'annonce être un très bon cru cette année *__* FIESTAAAAA Very Happy


Fête de fin d'année Kfete0pa Fête de fin d'année Kfete0pa Fête de fin d'année Kfete0pa Fête de fin d'année Kfete0pa
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyMar 13 Déc - 15:12

Noel en famille egalement et pour la nouvelle année je ne sais pas encore tres bien Fête de fin d'année Coucou0u
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
Ryuka
Otaku
Ryuka


Nombre de messages : 211
Localisation + Age : Dans le sud / 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptySam 17 Déc - 11:51

moi mon noël sera en famille (pour na pas changer de vous^^) mais bon cette année c'est moi qui fait à manger....donc bonjjour aux intoxications alimentaires Fête de fin d'année Smileymd ou alors ils vont rien manger Fête de fin d'année Smileymd
pour le nouvel an j'ai une fête chez une amie donc sa s'annonce pas mal Fête de fin d'année Kchirolb Fête de fin d'année Zic9vj Fête de fin d'année Knya6zy (sa sera encore mieu si aka réussi à avoir sa voiture pour qu'on puisse aller voir des potes à une autre fête Fête de fin d'année Go0nw )
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptySam 17 Déc - 16:52

noel : repas bidon(excellent quand meme que des bonne chose comme le foie gras Fête de fin d'année 05050521 ) avec la famille (juste a 4 voire 3 Fête de fin d'année Newblobo Fête de fin d'année Kpcrying si mon frere se barre ou travaille)
nouvel an : jeu de role avec pote acomppagné d'une ambiance de nouvel an, bref sa me rejouis beaucoup plus
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyDim 18 Déc - 14:52

Citation :
sa sera encore mieu si aka réussi à avoir sa voiture pour qu'on puisse aller voir des potes à une autre fête
un conseil, prend plutot le taxi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyLun 19 Déc - 20:04

|Slaine| a écrit:
un conseil, prend plutot le taxi :p

C'est sympa ça... Crying or Very sad
Et pis d'abord, je conduis très bien!! Bon, je n'irais pas jusque là, mais je me débrouille, je n'ai pas encore écrasé de mamie, donc, ça va aller, je métrise ^^
T'inquiète Ruyka, si j'ai la voiture (de toute manière il faudrait mieux si on veut aller chez Laurie...) on ira à la fête de Dorian.
Mis à part si j'ai des difficultés pour conduire...boire ou conduire, il faut choisir... Fête de fin d'année Vergonzo
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyLun 19 Déc - 22:04

Moi c'est noel en famille et nouvel an avec les amis... fo juste trouver les amis... mais ça à la limite ça pourrait être jouable... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyLun 19 Déc - 22:17

Noël ben en famille et on peut pas vraiment dire qu'on fête Noël chez moi.... et puis le nouvel an chez des amis à mes parents, le B O N Heur total quoi!! Fête de fin d'année Newchiro
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyLun 19 Déc - 23:39

ba chez pas de noel on ne fete pas soiré comme les autres sinon pour le jour de l'an un repas en famille ou bien chacun sort de son coté
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyMar 20 Déc - 10:42

rolala, comme tu en as de la chance mad hatter :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Ryuka
Otaku
Ryuka


Nombre de messages : 211
Localisation + Age : Dans le sud / 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyMar 20 Déc - 12:54

Akatsuki a écrit:

T'inquiète Ruyka, si j'ai la voiture (de toute manière il faudrait mieux si on veut aller chez Laurie...) on ira à la fête de Dorian.
enfin pour l'instant je ne sais pas trop si j'ai vraiment envie de le revoir mais bon j'ai le temps d'y réfléchir à tête reposé!(parce que la en étant malade et n'ayant pas récupéré de samedi soir...loll)

Akatsuki a écrit:
Mis à part si j'ai des difficultés pour conduire...boire ou conduire, il faut choisir... Fête de fin d'année Vergonzo

effectivement tu bois avant ou après mais pas pendant parce que boire et conduire c'est super difficile Fête de fin d'année Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyMar 20 Déc - 12:58

merci de le préciser Slaine...j'aurai pas remarqué ça toute seule Fête de fin d'année Kpcrying
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyMar 20 Déc - 21:47

Citation :
effectivement tu bois avant ou après mais pas pendant parce que boire et conduire c'est super difficile
sisi ça se fait ^^
*oups* je me suis grillé XD

Citation :
merci de le préciser Slaine...j'aurai pas remarqué ça toute seule
oui oui je sais je suis si bon et réconfortant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyMar 20 Déc - 23:16

|slaine|... et quand le sadique Fête de fin d'année Smileymd fait son retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyMer 28 Déc - 17:33

Y'a de l'ambiance ici....c'est bien je ne vous manque pas trop.

Bon Noel étant passé, je dirais que le jour de l'an se fetera en region parisienne dans la famille. Voila.
Enfin, si la neige fond d'ici la, parce que la, c'est un peu chaud (ou froid) pour rejoindre la grande route smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année EmptyMer 28 Déc - 19:42

ba en faim de compte on va faire un repas en famille pour le nouvel an un truk assez sympa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Fête de fin d'année   Fête de fin d'année Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser