Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le firefox nouveau est arrivé!!!

Aller en bas 
+2
bluebear
|Slaine|
6 participants
AuteurMessage
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyMer 30 Nov - 12:22

Bon pour ceux qui connaisse pas le renard de feu, allez sur google et taper "firefox" vous aurez suffisemment de documentation pour vous insitez à l'utilisez plutot que Internet Explorer (ne serais-ce que pour ne plus avoir de pop up, de virus, etc... etc....

Revenons à nos moutons, la tant attendu version 1.5 de Firefox est sortis alos voilà, je vous la livre sur un plateau :
http://www.infos-du-net.com/telecharger/tele3612.html

Les innovation, ne sont pas visible (niveau design) mais les améliorations sont pourtant vraiment réel, et cette version DOIT être téléchargé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyMer 30 Nov - 18:12

firefox, il y a rien de mieux
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyJeu 1 Déc - 13:14

pour ceux qui s'y conniasse en info, voilà les amélioration qu'il apporte par rapport à la version 1.07

Nouveau moteur de rendu Gecko 1.8 gérant le CSS 3,
système amélioré et automatisé de mises-à-jour (rustines uniquement, pas de téléchargement complet),
nouvelle présentation des options (préférences),
support partiel du SVG 1.1,
fonction « effacer les données privées »,
réorganisation des onglets à la souris par glisser-déposer, navigation accélérée (notamment pour les « précédentes » et « suivantes »),
pages d'erreur améliorées,
assistant pour rapport sur un site ne fonctionnant pas,
amélioration du blocage des pop-ups,
amélioration du support de Mac OS X,
sécurité améliorée,
sauvegarde des bookmarks,
personnalisation des sites par userContent.css
affichage des pages en moyenne 15% plus rapide
et correction de quelques autres petits bug
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyJeu 1 Déc - 15:33

|Slaine| a écrit:
pages d'erreur améliorées

ils entendent quoi par la? on aura des couleurs et des gif? lol
c'est absolument pas explicite!
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyJeu 1 Déc - 22:17

lol
oui pour la page d'erreur c'est tout simplement que maintenant tu as tout un message pour te dire que c'est une page d'erreur et tu as un icone en forme de triangle jaune ..... c le seul truc inutile du soft ^^
mais télécharge-le au plus vite et pitié que ceux qui utilise internet explorer arrête tout de suite au profit de firefox .... vous verrez la différence est incroyable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyVen 2 Déc - 11:20

déjà avec internet explorer t'as des failles... alors que firefox en a moins... ce qui fait qu'on peut moins t'emmerder...
La fonction onglets est également super pratique et évite de voir 50 fenêtres s'ouvrir dans la barre de démarrage... (ce qui était réellement chiant). J'ai opté pour firefox il y a un bout de temps déjà et mon PC ne s'en sent que mieux...
Seul inconvéniant... on peut pas désinstaller internet explorer... (msn par défaut ouvre avec internet explorer même si firefox est par défaut)

Et l'animal de firefox n'est pas un renard (ok, la traduction en français donne "renard de feu", mais en fait c'est un panda rouge, (animal qui, au passage, existe réellement)).
http://www.silicon.fr/getarticle.asp?ID=8464
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyVen 2 Déc - 11:46

mouech .. ça reste un panda qui a une tête de renard >.>

Sinon pour les failles dont tu parle, effectivment c'est l'un des énooormes avantages de firefox par rapport à internet explorer, c'est que tout simplement ont pourrais les comparer par une petite image toute simple: Internet Explorer étant une baricade en bois et Firefos la muraille de chine =) (c'est bon, vous voyez la différence?) Et avec ses mise à jour, la muraille grandit à chaque fois un peu plus!!!
En comparaison, Internet Explorer n'a pas eu de mise à jour depuis des années!! (je sais plus exactement combien, mais je crois que ça fait un truc comme 4-5ans .. le délire, surtout quand ont vois à quel vitesse l'informatique évolu ...)

Pour conclure, je vous dirais que Microsoft est en train de créer internet Explorer 7 .. et vous savez quoi.... c'est une pale copie de firefox ^^" et oui .. le si peu qu'ils en ont montré actuellement, ont se serais cru dans un remake de firefox .... toujours aussi fort crosoft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyDim 4 Déc - 16:20

L'inconvénient du bas debit, c'est qu'on prend vite la flemme de télécharger. Pourtant ca fait un bout de temps que je me dis que je devrais me mettre a Firefox....faut vraiment que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyLun 5 Déc - 0:23

ben tu sais firefox est d'autant plus pratique pour ceux qui ont le bas débit puisqu'il permet d'afficher les pages plus vite, sans pub, etc... donc ça va plus vite ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyLun 5 Déc - 0:45

en plus pas de virus, pas de troyans (parce que pas de "pop-up"...)
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Club Mickey



Nombre de messages : 10
Localisation + Age : panam
Date d'inscription : 20/12/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyMar 20 Déc - 20:14

firefox ne t'empêchera pas de télécharger un virus, mais contrairement à internet explorer, il ne le fera pas tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyMar 20 Déc - 23:56

oui mais c'est à toi que reviens la faute si c'est toi qui télécharge un virus, ce n'est pas du ressort de firefox de vérifier ce que tu ouvres... après tout, ce n'est pas un anti-virus...
Revenir en haut Aller en bas
golgoth
Club Mickey



Nombre de messages : 10
Localisation + Age : panam
Date d'inscription : 20/12/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyMer 21 Déc - 18:50

je n'ai pas dit le contraire ...
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyMer 28 Déc - 17:26

Ca y est je l'ai adopté, j'ai fais une bonne action pour Noel.
Du coup, on est heureux tout les 2.

Il faudrait juste qu'une ame charitable me dise comment faire pour que se soit Firefox qui s'ouvre par defaut et non Explorer, a l'ouverture de ma connexion. Grand merci, d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptySam 2 Déc - 18:38

Ca fait un petit mois déjà, que le petit Firefox Mozilla 2, est parue.
Un conseil, télécharger le, c'est gratuit Wink
Navigateur internet Mozilla Firefox 2

Et en plus, vous pouvez modifier l'apparence (comme les autres version), choississez dans les themes, le spécial Noel " Tinseltown ", ca égaillera votre navigation. smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyLun 4 Déc - 0:06

ah bah finalement tu l'as enfin pris ^^

héhéhé encore une nouvelle adepte Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyMer 6 Déc - 14:45

Eh oui, ca fait un an que je l'ai adopté et je ne regrette pas.
Il est parfait, et de pouvoir changer la déco, c'est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyMer 6 Déc - 14:54

Le firefox nouveau est arrivé!!! Sanstitremt9.th

Tu peux aussi avec I.E., la preuve!
Mais c'est vrai que Mozilla est sympa
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyMer 6 Déc - 14:57

Ave le nouveau IE ? Je l'ai mis a jour, histoire de. Mais je ne me suis pas attardé sur ces fonctions qui apparemment sont les memes que Firefox....copieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! EmptyMer 6 Déc - 15:38

Non pas le nouveau je suis resté sous I.E. 6, le 7 est incompatible avec Outlook 2003 à ce que j'ai cru comprendre.
De manière générale, évitez les produits Grosoft qui viennent de sortir, ils les mettent en "bêta test payant" (sous-entendu, ils les mettent dans le commerce alors qu'ils sont encore plein de bugs). Par exemple, attendez un peu si vous voulez passer à Vista.

Bon, puis sinon j'ai triché, c'est un skin Windowblinds ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty
MessageSujet: Re: Le firefox nouveau est arrivé!!!   Le firefox nouveau est arrivé!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le firefox nouveau est arrivé!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau magasine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser