Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les migraines de Dents de sabre?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Philippe Petit
Club Mickey



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2005

Les migraines de Dents de sabre? Empty
MessageSujet: Les migraines de Dents de sabre?   Les migraines de Dents de sabre? EmptyJeu 17 Nov - 14:56

Bonjour à tous!

J'ai besoin d'un renseignement urgent (trou de mémoire)

Quelqu'un sait-il quelle est l'origine des violentes migraines de Dents de sabre, à une époque lointaine qui semble correspondre à l'Arme X ?...

Merci d'avance,

Phil
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Les migraines de Dents de sabre? Empty
MessageSujet: Re: Les migraines de Dents de sabre?   Les migraines de Dents de sabre? EmptySam 26 Nov - 15:06

Bon ben j'avoue ne pas savoir ni connaitre cet état de chose...
Je pense que c'est du récent, trop récent donc je ne sais pas... Les migraines de Dents de sabre? Invisio8
Si quelqu'un peut le faire à ma plache ce serait sympa. dwarf Les migraines de Dents de sabre? Animal37
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
titouf
Jeune Padawan
titouf


Nombre de messages : 16
Localisation + Age : ile de la reunion
Date d'inscription : 04/11/2005

Les migraines de Dents de sabre? Empty
MessageSujet: Re: Les migraines de Dents de sabre?   Les migraines de Dents de sabre? EmptyMer 26 Avr - 19:17

c'est bien à cause de ces migraines qu il avait besoin d'une mutante pour le soulager?
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Les migraines de Dents de sabre? Empty
MessageSujet: Re: Les migraines de Dents de sabre?   Les migraines de Dents de sabre? EmptyMer 6 Sep - 17:32

C'est vrai qu'il a besoin d'être soulagé dans la minisérie Sabretooth parue en Top BD, mais si je me souviens bien, ils n'expliquent pas pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les migraines de Dents de sabre? Empty
MessageSujet: Re: Les migraines de Dents de sabre?   Les migraines de Dents de sabre? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les migraines de Dents de sabre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : USA and Comic book :: Comic Book : du Bronze Age a aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser