Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Anim'Est 2005

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Anim'Est 2005 Empty
MessageSujet: Anim'Est 2005   Anim'Est 2005 EmptyMar 15 Nov - 14:40

La fameuse convention Anime'Est aura cette année lieu le 19 et 20 Novembre à Nancy, si vous ne connaissez pas, voici quelques informations concernant cet évènement

Anim'Est 2005 Animest2xm



Citation :
Anim'Est est une convention sur le thème du manga et du jeu video organisée par des étudiants de l'Ecole Nationale Supérieure des Mines de Nancy et de l'ESIAL. La troisième édition de cette convention se déroulera les 13 et 14 novembre 2004 au Palais des Congrès de Nancy.

A l'intérieur de la convention, on trouvera :

* des boutiques proposant à la fois des mangas (format papier), des animes (format video) ainsi que des produits dérivés
* des stands de fanzines (studio amateurs visant à se faire connaître par le biais de magazines qu'ils éditent eux-mêmes et de dédicaces)
* des stands culturels (présentation d'activités traditionnelles telles que l'ikebana, le jeu de go...)
* des places consacrées aux jeux video avec la présence notable de la Nintendo League et l'organisation de divers tournois
* une place consacrée à la musique « pop » japonaise (J-Pop)
* des amphithéatres proposant diverses activités aux visiteurs comme des quizz, des concours de déguisement (« Cosplay ») et diffusant des vidéos d'animation professionnelles et amateures.
* diverses activités (concours de dessin, mini-jeux avec récompenses...) organisées dans les allées.
Citation :
Les horaires d'ouverture provisoires de la convention sont les suivants :

* Samedi 19 novembre 2005 : 10h30 - 19h
* Dimanche 20 novembre 2005 : 10h - 18h

Les tarifs provisoires de la convention sont :

* 6€ pour une journée (samedi ou dimanche)
* 10€ pour les deux jours (samedi et dimanche)
* Demi-tarif pour les moins de 12 ans

Pour plus d'information http://www.anim-est.net/index.php
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Anim'Est 2005 Empty
MessageSujet: Re: Anim'Est 2005   Anim'Est 2005 EmptyJeu 17 Nov - 10:53

héhé moi j'y serais c'est a 45min de chez moi!!! ca va etre un week end de folie Anim'Est 2005 Smileymd Anim'Est 2005 Smileymd
je fais un cosplay mais ne pourrai pas participer au concours, faute d'avoir le groupe au complet >_< mais bon, je vous promet des photos... j'espere que vous avez pas peur de voir des sailor moon pretty guardian ^^ (je suis sailor mars) je suis pas spécialement fan mais bon, c'etait pour faire plaisir a une amie... qu'est-ce qu'on fait pas parfois Sad
sinon j'y etait l'annee derniere, c'etait pas mal du tout, mais comme c'est nancy, c'est pas enorme.... seulement je suis un peu deg si on retrouve les bomb factory... je suis pas fan du tout Sad
et je ferai le concours de dessin, car la, j'ai pas besoin de scanner héhé
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Anim'Est 2005 Empty
MessageSujet: Re: Anim'Est 2005   Anim'Est 2005 EmptyVen 18 Nov - 13:15

cool =)

Et moi de mon côté je vais essayer de chopper d'autres photo de l'évènement car je connais pas mal de monde qui y va (dont un organisateur), il risuqe d'y avoir de beaux clichés =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Anim'Est 2005 Empty
MessageSujet: Re: Anim'Est 2005   Anim'Est 2005 EmptyMar 22 Nov - 10:41

finalement, sa a changer mes plans!!
j'ai pas fait le concours de dessin, faute de temps et de souffrance dans les vestiares avec mes talons Anim'Est 2005 Kpcrying 2h30 a attendre avec ses chaussures de m***** et le cosplay, mdr sur sur scene, on a trop merdé >_< surtout moi dans ma chute!!! pas grave a la japan expo, il se pourrait que j'en refasse un autre avec les memes personnes Very Happy

et pour les photos, vous attendrez, c'est pas encore pret!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anim'Est 2005 Empty
MessageSujet: Re: Anim'Est 2005   Anim'Est 2005 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anim'Est 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de coeur 2005
» Coup de coeur 2005

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Evènement, Concours, Quizz, Archives-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser