Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes

Aller en bas 
+2
Akatsuki
invocud
6 participants
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes Empty
MessageSujet: Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes   Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes EmptySam 24 Sep - 19:24

Petit avertissement de prévention destiné aux mineurs ou jeunes internautes


C'est pour toi, le jeune, alors lis ça, merci, c'est pour toiWink

Nous tenons a prévenir les mineurs, voir meme les débutants internautes, que le Web est un espace dédié entre autre à la rencontre.
De nombreux forums ou "chats" existent où l'on peut discuter avec des gens venus de partout, et de tout âge.
C'est quelque chose de formidable.

Mais nous tenons a prévenir les plus jeunes que derrière un pseudo peut se cacher une personne aux intentions mauvaises...il est facile par exemple, de dire que j'ai 15ans que je suis un homme gentil et doux, alors qu'en faites j'en ai 45 ans et que mes intentions envers des mineurs ne sont pas très recommendable.
Alors méfiez-vous....

Nos conseils simple a appliquer :
- Ne donner jamais votre nom de famille
- Ne donner jamais votre adresse
- Ne donner jamais votre numéro fixe ou portable
- Ne donner pas trop de détail sur votre vie privée (école, ville,...)
- Soyez méfiant, sans etre pour autant parano, mais mieux vaut prévenir que guerrir
- Le Forum "Le Monde autour des Comics/Manga/BD" est un forum 100% gratuit, aucune demande d'argent de vous sera jamais faites
- (et pour les plus grand, ne donner pas votre numéros de carte bleu Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes Celebr4 )


Si un membre rencontre le moindre problème avec un autre membre, que ce soit sur le forum directement ou par Message Privé (Harcèlement, demande illicite, ou quelque chose en désaccord avec ce qui est cité ci-dessus ou dans le règlements), il doit prévenir l'un des Admi (Invocud ou Green Goblin) ou l'un des Modo (Akatsuki ou |Slaine| qui nous en feront par).


Notre forum est un lieu de rencontre amicale ouvert à toute personne de 7semaines a 777ans parlant couramment le français et non le SMS ou l'abrégé d'école, pas un forum de rencontre amoureuse.

Good dwarf Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes Animal37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes   Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes EmptyJeu 29 Sep - 15:14

Je crois que tout est dit plus haut.
En tout cas, n'hésitez surtout pas à en parler autour de vous si quelque chose ne va pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
JediRemi
Chasseur de BD
JediRemi


Nombre de messages : 180
Localisation + Age : Annecy jyu kyusai
Date d'inscription : 07/06/2005

Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes   Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes EmptyJeu 29 Sep - 18:33

c'est vrai ça,
moi par exemple,
en fait j'ai 53 ans et je finis ma peine d'emprisonnement,
Slaine est mon compagnon de cellule
et on prépare un plan pour dominer le monde Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes Celebr18
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belernaor.com/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes   Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes EmptyVen 30 Sep - 19:00

Ahhhh c'est pour ça que tu étais en Chine...pas fameux les prisons la-bas, hein?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
JediRemi
Chasseur de BD
JediRemi


Nombre de messages : 180
Localisation + Age : Annecy jyu kyusai
Date d'inscription : 07/06/2005

Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes   Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes EmptyMer 5 Oct - 10:54

j'étais en chine parce que ça coute cher de dominer le monde,
alors pour monter nos "usines du pouvoir", on essaye la chine,
ça fait faire des economies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belernaor.com/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes   Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes EmptyMer 5 Oct - 18:15

c'est qui Minus? c'est qui Cortex?

non franchement, la Chine est peut etre la bonne planque, mais cela reste de l'exploitation de chinois... donc je suis contre... mais bon, si je suis actionnaire, ya peut etre moyen Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thered
Club Mickey



Nombre de messages : 1
Localisation + Age : Kononha, 16 ans
Date d'inscription : 27/02/2006

Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes   Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes EmptyLun 27 Fév - 10:51

Cela m'es deja arrivé ..
j'ai beaucoup souffert, et je m'en suis rendu compte que j'ai fais une grosse erreur de ma vie, mais bon .. C'est la pire vérité .. je ne ment pas. alors faite attention à vous les jeunes Wink ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucy Lewis
Club Mickey



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/08/2006

Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes   Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes EmptyMer 9 Aoû - 21:15

okay pas de blème
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes Empty
MessageSujet: Re: Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes   Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Protection des Mineurs ou Jeunes Internautes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Règlement, Conseil, Information et Sponsors (new member) :: Règles du Forum/Avatars - Rules about Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser