Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Fermeture section étrangère

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Fermeture section étrangère Empty
MessageSujet: Fermeture section étrangère   Fermeture section étrangère EmptyLun 22 Aoû - 21:20

Depuis quelque temps nous avons décidé de fermer la section de rencontre entre étranger.

La raison est simple et double.

Certains des membres francais (pas forcément actifs) se sont accaparés les inscrits japonais en temps que correspondant personnel, rien de tel pour faire mourrir cette rubrique.
De plus, voyant que les regles de cette section n'ont jamais été respecté et que les francais ne faisaient pas d'effort de langue, la solution de fermer a contre coeur cette rubrique a été prise.

N'aimant pas bossé pour rien, la solution est prise. Sans commentaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
JediRemi
Chasseur de BD
JediRemi


Nombre de messages : 180
Localisation + Age : Annecy jyu kyusai
Date d'inscription : 07/06/2005

Fermeture section étrangère Empty
MessageSujet: Re: Fermeture section étrangère   Fermeture section étrangère EmptyMar 23 Aoû - 11:04

elle etait ou cette section ?
fallait me le dire je m en serais occupe,
je pense qu il n y avait jamais de nouveau messages, c est pour ca que je ne l avait pas vue et que peut de monde y allait...

laisse nous une autre chance , s'il te plait. Fermeture section étrangère Vouah4ei
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belernaor.com/
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Fermeture section étrangère Empty
MessageSujet: Re: Fermeture section étrangère   Fermeture section étrangère EmptyDim 20 Nov - 19:48

Bah après tout c'est pas évident de correspondre avec des japonais alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Fermeture section étrangère Empty
MessageSujet: Re: Fermeture section étrangère   Fermeture section étrangère EmptyLun 12 Déc - 0:45

je savais même pas qui en avait une Fermeture section étrangère Newchiro (me tape pas invocud '^^)
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 44
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Fermeture section étrangère Empty
MessageSujet: Re: Fermeture section étrangère   Fermeture section étrangère EmptyMar 13 Déc - 15:01

oui moi non plus mais comme je parle pas un mot de japonnais ca ne me sert a rien de savoir ou elle est/etait
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
Contenu sponsorisé





Fermeture section étrangère Empty
MessageSujet: Re: Fermeture section étrangère   Fermeture section étrangère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture section étrangère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Règlement, Conseil, Information et Sponsors (new member) :: Votre avis sur le site / Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser