Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Autres sports

Aller en bas 
+8
invocud
Kohshi
JediRemi
Akatsuki
Iyona
|Slaine|
-mi-
Néro
12 participants
AuteurMessage
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Autres sports   Autres sports EmptyMer 17 Aoû - 22:19

Ne voudriez-vous pas parler d'autres sports que vous partiquez ou d'autres activités en dehors des sports de combats... ??
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyMer 17 Aoû - 22:23

heu si la danse par ex ??
Revenir en haut Aller en bas
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyMer 17 Aoû - 22:28

par exemple
parce qu'il n'y a pas que les sports de combat qui existent.
Y a la danse...
Revenir en haut Aller en bas
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyMer 17 Aoû - 22:35

le chant, la gym, l'équitation etc.... ^^ Autres sports Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyMer 17 Aoû - 22:56

le fait est qu'ici il faut aprler de sport japonais Smile
donc si ont se met à parler d'autres sports qui ne sont pas d'origine jap, je déplacerait le post dnas le bistrot à dédé Smile


Sinon, moi j'ai une passion (que je pratique à l'ocasion....oui malheureusement je peu pas en faire tout le temps) pour tout ce qui est sport extrème et sport de glisse. J'ai déjà fait pendant 4ans du roller (mais j'ai du arrêter à cause de pb de poignet T_T), puis je me suis mis au ski nautique (2ans) puis wakeboard : ENOOORME LE WAKEBOARD!!!!!! (2ans aussi). Puis à cause de pb jai du arrêter et maintenant je me met plus aux sports dis extrèmes, j'ai fait, ulm (première étape) puis saut à l'élastique, chute libre de 3000m et là dernièrement, lors de mes vacs j'ai testé le saut dit "à l'arrache" du haut d'une falaise pour attérir dans une rivière... record cet été 24m de haut ^^ ....record à battre l'année prochaine:p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Néro
Grand BDphile
Néro


Nombre de messages : 87
Localisation + Age : annecy 18ans
Date d'inscription : 16/08/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyMer 17 Aoû - 23:03

ok merci de l'avoir déplacé.
tu fais pas mal de sports à sensation forte.
moi je fais de la danse (depuis 12ans) modern-jazz et dernièrement je me suis remise au roller ou plutôt on m'a remise sur des rollers et franchement ça me manquait.
Sinon j'aime bien les sports en équipe (basket, volley...)

(Edit JR)
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyMer 17 Aoû - 23:05

le basket j'en ai fait 7ans à l'hermine de nantes Smile j'avais commencé à 6ans Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyMer 17 Aoû - 23:27

bon bah moi j'ai fait de la danse depuis 14 ans, la j'arrete car je passe dans le cours des adultes et c'est nul, il danse pas bien, mais faut que je retrouve une autre école

j'ai fait de l'équitation pendant 3 ans, du tennis, de la gym et c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyMer 17 Aoû - 23:46

ba moi j'ai fait du basket mais j'ai arrété j'aime trop ce sport je me dépense sans avoir l'inpression que je me fatigue parce qu'on pense d'abord au ballon que l'on veut attraper c'est pas comme l'athlétisme on court sans but et sa fatigue rapidement lol
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyJeu 18 Aoû - 13:53

Moi depuis 4ans je fais du basket, et j'aime vraiment trop ça Mr. Green
Je suis totalement d'accord avec toi Iyona, l'atlé c'est bien, mais je préfère 10fois plus le basket (et c'est peu dire)
Cette année je passe en séniors Confused Ca va être dur, mais vraiment plus intéressant Mr.Red (j'ai hate!!!)
Sinon, en sport sympa, le volley j'aime bien, et la bad aussi ^^
(Remarquez, j'aime bien le rugby aussi, c'est trop marrant, même si j'ai une petite préférence pour le foot américain, c'est plus tactique Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
JediRemi
Chasseur de BD
JediRemi


Nombre de messages : 180
Localisation + Age : Annecy jyu kyusai
Date d'inscription : 07/06/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyJeu 18 Aoû - 17:00

de mon cote j ai fait natation, roller (slalom, vitesse et rando), ski , equitation (mais j ai perdu depuis), danse (beacoup), ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belernaor.com/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyJeu 18 Aoû - 20:42

Ah euh j'ai oublié de dire ... Autres sports Mort_de_ Je suis passé par pleins de sport avant de trouver celui qui me convenait (en passsant, je le redis, c'est le Basketball )
Je suis passée par la gym, deux ans en plus (au mon dieu, le truc qu'aujourd'hui j'aime pas du tout >.< Autres sports 21834 )
Après, le judo, là qu'un an. Le prof était super laxiste, du coup, c'était un peut "l'orgie" Autres sports Bah-sign dans le "cours" (et ça, ça ne motive pas trop un gamin pour qu'il continu...)
Ensuite, le karaté (là j'ai bien aimé). Mais petit problème mon prof à démissioné en milieu d'année... Confused
Dernier sport, bah le basket, et j'en suis très contente Mr.Red
(d'ailleurs, en passant, j'aimerais bien faire un "un contre un" contre toi |slaine| Autres sports Knya6zy , ça me ferais bien triper Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyJeu 18 Aoû - 21:50

lool, ouè va z-y akatsuki ! fout lui une raclée ^^. Pour faire voir comment les nous les filles sommes des best, lool Autres sports 05050521
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyJeu 18 Aoû - 22:14

J'ai fait du Tennis et j'était même bien classé, mais sur un malheureux contre-pied je me suis mis le genou en l'air( il s'est luxé et en passant a pété du cartilage Autres sports Kpcrying ): Trois ans de réducation et de Kiné, pendant deux ans j'ai pas pû m'accroupir, et maintenant je reprends doucement ce merveilleux sport!! Autres sports Boxe22cj
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyVen 19 Aoû - 0:33

j'ai oublié de dire que moi quand je faisait du roller, c'était du street et non pas du slalom ou de la vitesse.

sinon pour le un contre un, je veux bien mais tu vas me mettre une branlé monumentale XD j'ai arrêté le basket il y a 6 ans ^^"
j'en ai fiat récemment avec un pote qui en as jamais fait en club...ont avait le même niveau!!! J'ai tout perdu Autres sports Kpcrying Autres sports Kpcrying Autres sports Kpcrying Autres sports Kpcrying

mais si tu veux un duel, je suis partant petite aka Autres sports Smileymd Autres sports Smileymd
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyVen 19 Aoû - 14:28

T'inquiètes jenny, j'y compte bien Autres sports Smileymd
Et Kohshi, je compathie... Moi je me suis pétée la cheville 3fois déjà et 2fois j'ai dû avoir des béquilles Confused
Ainsi qu'au moins 15séances chez le kiné... et c'est barbant... Rolling Eyes

Dis pas ça |slaine|, tu sais je ne suis pas balèze non plus, je me démer*e quoi ^^. Et de toute manière, ne t'en fais pas, je ne serais pas trop méchante Mr.Red

N'empêche qu'un petit duel me dirais bien Mr. Green
Ca serait bien drôle ^^


Dernière édition par le Dim 21 Aoû - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyDim 21 Aoû - 21:06

Plein de sport en amateur....
Le basket surement mon préféré, commencer avec l'école (casser doigts arggh bobo mal), et finit avec mon frere en 1 contre 1 les soirs de la semaine (euh quand il pleuvait pas).
Rollers aussi très sympa dans les rues de Bordeaux.
Le Morrey (je me souviens jamais de l'ortho exact) plus communément appelé bodyboard...excellent ca (euh c'est dans les vagues, comme le surf sauf qu'on est couché sur la planche)...j'ai cassé ma planche dans les vagues de Lacanau juste avant de déménager, du coup c'est mon chien qui s'en sert au lac. Mais ca me manque bien, c'est vraiment de bonne sensation d'etre dans ou sur la vague (et de boire la tasse).

Bon je vais pas tous les mettre, car nombreux sont les sports que j'aime et que j'ai pratiqué en amateur.

En club, j'ai donc testé le Judo et j'ai par poursuivie car l'esprit et la compétense du prof était Thumb down
Ensuite j'ai fait du Karaté (voir le post sur les arts martiaux car tout y est dit, je recommande).
Et de l'équitation, ah souvenir....surtout quand on vous apprend gratuitement car c'est le genre de passe-temps cher Wink


Niveau sport que je hais...le foot a la TV (mais en faire aucun probleme) et la gymnastique (j'en ai fais a l'école, et j'ai jamais aimé, je sais pas pourquoi....le comble c'est la prof d'EPS qui disait que j'étais doué :puker: moi pas comprendre)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
punks not dead
^^Gagnant Concours Dessin^^
punks not dead


Nombre de messages : 42
Localisation + Age : qq part nulle part, 17ans
Date d'inscription : 28/12/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyMer 28 Déc - 20:03

hum, Snow et équitation, le basket j'en ai fait pdt un an et puis vu que j'etais dans une équipe de machos incurables j'ai aretté lol
Revenir en haut Aller en bas
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyJeu 29 Déc - 1:48

moi, ça été le hand-ball pendant 4 ans (j'adorais, mais j'étais pas trop douée :p) et puis l'escalade (de temps à autre), j'ai fait aussi de l'athlétisme en parallèle avec le hand (donc 4 ans aussi)(thème de prédilection : le saut en hauteur et saut de haies (mais au final, le saut de haies est devenu ma bête noire), puis dernièrement, j'ai commencé le badminton (c'est marrant) et enfin, la course à pied (pour rattraper mon retard quand je suis à la bourre le matin en allant un cours :p héhé)
Revenir en haut Aller en bas
Ryuka
Otaku
Ryuka


Nombre de messages : 211
Localisation + Age : Dans le sud / 17 ans
Date d'inscription : 10/08/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyJeu 29 Déc - 19:01

j'ai fait 7 ans d'équitation (et sa me manque parce que j'adorais vraiment sa mais les clubs d'ici sont nuls ou alors trop éloignés de chez moi pour que je puisse y aller...). sinon j'ai fait un an de judo, un an d'athlétisme (j'ai arrété parce que ce qui me plait c'était juste courir et non tous les sports qui sont compris dans l'athlé tels que toutes sortes de sauts...).
sinon ben j'ai fait plusieurs sports en UNSS mais bon c'est pas super important sa^^
Revenir en haut Aller en bas
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyMar 3 Jan - 0:16

Ben moi de mon coté apres 1 an de gym ou je pleurai pour ne pas y aller, j'ai decouvert le volley, et ca fait maintenant 17 ans que je pratique ce noble sport avec mes amis jeanne, marie, peggy et serge, surtout serge Autres sports Newkao22 .

Je me suis mise egalement au tennis, ou je possede un bon classement malgré mes rares entrainement.

Et puis apres vu que j'ai fait une fac de sport, j'ai un peu touché a tout les sports Autres sports Boxe22cj (sauf la boxe lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptyVen 6 Jan - 23:49

Autres sports Kpcrying Autres sports Kpcrying Autres sports Kpcrying Je ne peux plus faire de sport pendant au moins un mois...
Il y a trois semaines environ, je me suis faite une anthorce à la cheville droite pendant un match de basket (en club). Je n'ai pas voulu faire de rééducation parce que c'est saoulant, et j'avais pas envie de me lever tôt le samedi matin pour aller chez le kiné.
Mais bon, tout allait très bien jusqu'à mercredi... Crying or Very sad
Figurez-vous que je fais du rugby (et oui, moi avec ma carrure je fais du rugby), et mercredi j'avais un tournois (unss au lycée).
Résultats : je me suis faite une anthorce, non pas à la cheville droite, mais à la gauche Confused ce qui fait que je me retrouve avec deux anthorce et je peux plus faire de sport Autres sports Boxe22cj Autres sports Boxe22cj Autres sports Boxe22cj
Je sors de chez le médecin à l'instant, et il m'a dit que j'avais donc une anthorce mais aussi une tandinite (ce qui me fait très mal...)
M'enfin, ça aurait pu être pire, si je devais arrêter le sport définitivement je serais trop Autres sports Newchiro et Autres sports Newchir2
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
cali
Fou de BD
cali


Nombre de messages : 422
Age : 45
Localisation + Age : saint raphael + 27
Date d'inscription : 02/05/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptySam 7 Jan - 1:29

Je ne souhaite pas etre pessimiste avec toi, mais tu as fait une grosse boulette de ne pas faire de reeducation. Certe c'est fastidieux, long et chiant mais au moins derriere si ton kiné est bon, tu n'as plus de traces de cette entorse.
Moi j'en ai faite deux, une sur chaque cheville et aujourd'hui je ne ressens plus rien.

De plus autre mauvaise nouvelle pour toi, une tendinite c'est tres tres tres tres long a guerir, de plus ca peut revenir n'importe quand, ca fait mal, et c'est super chiant quand tu fais beaucoup de sport, car normalement pour en guerir enfin du moins ne plus en souffrir jusqu'a la prochaine fois, c'est un arret de 3 mois sans sport, autrement c'est la merde.
J'espere que cette tendinite n'est pas liée a ton manque de reeducation car la ca serait vraiment bete.

Pour finir je compatie avec toi car je crois moi aussi que je viens de me faire une tendinite a l'epaule, j'ai tres mal sur certains mouvements et je suis super enervée car je sens une fin de saison passablement mauvaise, et mon epaule j'en ai besoin pour mes concours dans le sport Autres sports Kpcrying Autres sports Kpcrying Autres sports Kpcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://cali.over-blog.org
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptySam 7 Jan - 19:30

Et voila, Aka, faut pas jouer les durs avec des bobos comme ca, car après c'est rarement mieux. Je pense que si la rééducation existe c'est qu'il y a une raison.
Maintenant, il va falloir que ca te serve de leçon et que tu fasse très attention a l'avenir.

(moi je me suis cassée le doigt, bah j'ai pas eu de rééducation, et 10 ans après j'ai toujours bobo, des fois, quand il fait froid.....ouais bon c'est un exemple).


Après on dira faites du sports cheers (z'ont d'la chance que j'aime ca)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports EmptySam 7 Jan - 20:26

De toute manière, même si j'avais fait de la rééducation pour ma cheville droite, c'est la gauche qui à pris mercredi. Ma cheville droite ne me faisait pas mal du tout quand je marchais ou même faisais du sport.
C'est juste que maintenant, vu que j'ai pris appuis dessus pendant 1 ou 2 jours, je me suis un peu fait mal, mais maintenant ça va.
Le truc c'est que je vais devoir prendre des béquilles juste deux ou trois jours, histoire que ça se remette un peu, et après kiné, obligée cette fois.
Par contre, j'ai appris un truc, on ne peut pas se faire rééduquer deux trucs en même temps... Donc, la cheville droite attendra que la gauche soit en un peu meilleure état lol

3mois sans sport? Nan c'est pas possible, je ne pourrait pas tenir! Déjà que un mois c'est super long!!!
Le sport j'aime trop ça, si on m'en prive je vais me défouler avec quoi??? en plus, c'est bon le sport, ça détend (sauf quand on se fait mal bien sur)
Enfin, je vais tenir en place au moins un moins, histoire que ça ne s'agrave pas, mais après, let's go ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Autres sports Empty
MessageSujet: Re: Autres sports   Autres sports Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres sports
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Casimir et L'Ile aux Enfants...
» Collection Autres Mondes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser