Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Films asiatiques

Aller en bas 
+21
dawn
soulsight
Ayumi
SuperSentaiSpirit
Mad Hatter
Kaizen
Musashi_rza
mei
Aozora
bluebear
kaedegirl
calexico00
Iyona
Kohshi
-mi-
R1man
Néro
|Slaine|
invocud
Akatsuki
JediRemi
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyVen 30 Déc - 22:23

je viens de voir All about Lily Chou-Chou et j'ai tout simplement adoré ce film de 2h26 (il est un peu long mais bon on voit pas le temps passer).

Yuichi Hasumi est un jeune homme très calme, impassible devant la provocation perpétuelle de ses camarades de classe. S'il parvient à garder son calme et à se montrer si indifférent aux moqueries c'est grâce à la passion qu'il voue à la chanteuse pop Lily Chou Chou dont les chansons lui apportent espoir et évasion. Chaque soir, il partage sa passion avec des milliers de fans sur internet.

le réalisateur est le célèbre Shunji Iwai et j'ai trouvé la musique du film vraiment magnifique et presque hypnotique.... à voir!!!
Revenir en haut Aller en bas
SuperSentaiSpirit
Grand BDphile
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation + Age : La dernière maison sur la gauche....
Date d'inscription : 03/04/2006

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptySam 8 Avr - 3:25

Perso,

Le mieux que j'ai vu, c'est le coffret de Akira KUROSAWA avec notamment "la légende du grand judo", "le chateau de l'araignée", Barberousse"...

STREET FIGHTER l'intégrale avec Sonny CHIBA (le + grand acteur japonais)...

KAIRO (film fatantastique posant plein de questions sur la mort) et CHARISMA (celui la est trop fort, c'est l'histoire d'un arbre qui détruit les autres arbres pour pouvoir survivre, bien-sur, il est beaucoup plus complexe mais est excélent) de K. KUROSAWA.

SUICIDE CIRCLE et MANUAL SUICIDE, je sais plus les réalisateurs, ces films mettent en avant le problème des suicides individuelet collectif qui ont lieu au Japon.

BOUNCE KO GAOLS, histoire de 3 filles qui veulent partir du Japon et font des choses...

CASSHERN, bon film fantastique.

JUNK et STACY des films de zombies car je suis fan du genre....

sinon, j'ai bien aimer VISITOR Q, AZUMI 1 et 2, TOKYO RIDERS, etc...

j'en ai d'autres mais il est 2h30 du matin et j'ai pas trop envie de les chercher....dsl Films asiatiques - Page 3 Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/maitredeszombies/
Ayumi
BDphile
Ayumi


Nombre de messages : 53
Localisation + Age : Toulon
Date d'inscription : 25/04/2005

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyDim 11 Juin - 17:53

Je viens de me mater pour la 20 tiéme fois NANA (Halala c'est du bonheur,j'adore Mika Nakashima dans les role de nana elle est extra^^)

Et j'ai re-regardé Audition de MIIKE (toujours aussi genial ce film)
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi01.skyblog.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 4:40

personne à vu "old boy" ? A l'anniversaire d'une copine, j'étais bien fracassée (beaucoup d'alcool et pas grand chose dans le crâne), on m'a parlé de ce film... je l'ai donc récupéré et "OH MON DIEU"... l'histoire est spaace !!!! des fois, on grince un peu des dents et la fin est........ bizarre...
c'est une histoire à la japonaise....
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
BDphile
Ayumi


Nombre de messages : 53
Localisation + Age : Toulon
Date d'inscription : 25/04/2005

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 12:40

Si je l'ai vu c'est un film coréen du réalisateur park chan wook.
Il est genial ce film^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi01.skyblog.com
bluebear
Fou de BD
bluebear


Nombre de messages : 401
Age : 37
Localisation + Age : paris (20 ans)
Date d'inscription : 27/08/2005

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyLun 12 Juin - 12:45

ah c coréen? cool... en tout cas, moi j'en ai encore des frissons dans le dos
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyMer 6 Sep - 21:21

je viens de le voir depuis le temps que je voulais le faire (bon j'ai lu les mangas donc je suis à moitié pardonner :p) et il est tout simplement génial Smile j'ai adoré :p
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyJeu 21 Sep - 12:21

juste pour dire, qu'il y a un moment, j'ai regardé "suicide club" et "the suicide manual", dans une periode noire, j'avoue... mais j'ai trouvé ces films excellents! je les conseille vivement ^^
sinon shinku, the deep red, mais la c'est un autre registre Smile
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyDim 24 Sep - 11:41

Citation :
"suicide club" et "the suicide manual"
titre de film au nom très evoquateur en effet....heu ca parle de suicide ?! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
dawn
Club Mickey
dawn


Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 25/09/2006

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 16:57

Infernal affairs, avec l'excellent Tony Leung!

Le tres prochain remake américain du film me fait deja froid dans le dos :/
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyMer 27 Sep - 17:13

Je sais pas si qqn en a déjà parlé mais je conseille à tous le cultissime Histoires de fantômes chinois, (j'ai pas vu le 2) totalement barré, de mauvais goût et kitch à souhait.
Bref, un chef-d'oeuvre!!!
Après avoir relu tous les posts: ah si, Invocud en a parlé, désolé.
Ah sinon, pour bien s'endormir devant sa télé, je conseille les 2 "Il était une fois en Chine", du même auteur je crois
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyVen 29 Sep - 17:06

invocud a écrit:
Citation :
"suicide club" et "the suicide manual"
titre de film au nom très evoquateur en effet....heu ca parle de suicide ?! Wink

oui, le premier parle d'un groupement de jeunes qui se suicide et les policier enquetent (et pietinent), et l'autre c'est un journaliste qui fait une doc sur le suicide et se procure un dvd qui montre différente maniere de se suicider
mais bon, c'est vrai que le sujet est un peu repoussant, mais ces films sont vraiment bien... (un peu long comme la plupart des film jap)
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyJeu 2 Nov - 19:20

Histoire de Fantome Chinois, excellent, chef d'oeuvre Wink
Le 2 reste mon petit préféré, j'adore les jeux de mots et les situations.
Bon c'est vrai il faut adhéré a la forme d'humour, moi j'adhere .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
yuuki-niko
Jeune Padawan
yuuki-niko


Nombre de messages : 16
Age : 39
Localisation + Age : rennes22
Date d'inscription : 21/11/2006

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 15:24

et vous êtes plutot BRUCE LEE ou JAckie CHAN??????
That's the question
Revenir en haut Aller en bas
Bugsy
BDphile
Bugsy


Nombre de messages : 76
Age : 38
Localisation + Age : Aix-en-Provence; 20 ans
Date d'inscription : 26/09/2006

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 20:00

Maître Bruce, je ne l'aime pas, je l'adore, je le vénère, je le respecte, c'est pour moi le meilleur en son genre de tous les temps.

Par contre, Jacky Chan, j'aimais bien son coté humour à une époque, mais maintenant, je l'apprécie beaucoup moins, il tend à devenir lourd et répétitif! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zonesega.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyLun 4 Déc - 21:30

Moi je préfère celui qui a fait Ong Bak, le type c'est un surhomme. J'aurai voulu vous mettre une vidéo d'un de ses shows, mais je la trouve plus Films asiatiques - Page 3 Kpcrying
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:29

Le type de Onk Bak, j'ai vu une video d'un de ses shows, il y a 2 jours. Hallucinant, stupéfiant, incroyable. C'est du bon.

Bruce Lee reste mon préféré, domage qu'il y est si peu de film. Enfin, il y a quand meme Kato (le frelon vert) Wink

Jackie Chan j'aimais bien avant mais il a tendance a trop se répéter et ses mimiques me gonflent maintenant.

Sinon Van Damme (bon ok, il est pas asiatique) mais sa philosophie c'est chaque fois un bonheur Films asiatiques - Page 3 Newkao22
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 14:35

qd tu bois une bière, t'as envie d'une cacahuette.
Et la cacahuete c'est salé, ça donne soif.
Donc tu bois une bière, et après tu manges une cacahuète.
Tu vois, pour moi c'est ça le mouvement perpétuel.
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 22:35

c'est clair que le mec qui fait Ong bak est hallucinant !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
pulp
BDphile
pulp


Nombre de messages : 79
Localisation + Age : France + 26
Date d'inscription : 19/03/2006

Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 EmptyJeu 7 Déc - 18:04

Films asiatiques - Page 3 Newkao22 Van Damme, un comique qui s'ignore. Moi je dis, chapeau bas, Mister Van Damme. Ce mec n'est pas humain ou alors il a trop pris de substance bizarre. Ah ouais il a dit qu'il n'en prenais plus, la drogue c'est de la merde, qu'il disait.

Jacky Chan j'aime bien. Il fait des choses spectaculaires. Bruce Lee est un peu trop argneux, trop speed, trop regarder je me la pete.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Films asiatiques - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films asiatiques   Films asiatiques - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Films asiatiques
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les radios asiatiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : Japon, manga et anime :: Japan Culture (continent Asiatique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser