Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 informations a propos de Spider-man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Mulet
Club Mickey



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2005

informations a propos de Spider-man Empty
MessageSujet: informations a propos de Spider-man   informations a propos de Spider-man EmptyMar 2 Aoû - 4:13

Bonjour, je cherche à me procurer depuis peu des anciens comics, en particulier ceux avec Spider-man, et en ce moment je cherche les Bd de Spiderman avec VENOM
Je sais que ce personnage est apparu pour la premiere fois en 1986 dans Amazing spiderman 299 mais ces BD sont uniquemnt en Vo je crois.

Je voulais savoir si il ya des equivalent des amazing en VF ,qu'est ce que je dois me procurer pour retrouver les BD avec le personnage de Venom, si les amazing(en particulier ceux avec Venom) ont été traduit en français dans une autre revue etc
Revenir en haut Aller en bas
gorlab
Grand BDphile
gorlab


Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 23/05/2005

informations a propos de Spider-man Empty
MessageSujet: venom   informations a propos de Spider-man EmptyMar 2 Aoû - 8:46

A ma connaissance la 1er app. de Venom en français est dans le Recit Complet Venom. edi. Semic, sinon je croix que les autres app. ont ete traduit dans Strange, je parle de celle de Mc Farllane. spiderman
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

informations a propos de Spider-man Empty
MessageSujet: Re: informations a propos de Spider-man   informations a propos de Spider-man EmptyMar 2 Aoû - 14:03

Oui mais il existe aussi une série consacrée à VENOM paru chez...? 'j'ai oublié mais je pense semic) qui reprenait l'aspect comics usa.
Il en existe je crois une petite 15 zaine !
A toi de faire des recherches. dwarf informations a propos de Spider-man Animal37
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Le Mulet
Club Mickey



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2005

informations a propos de Spider-man Empty
MessageSujet: Re: informations a propos de Spider-man   informations a propos de Spider-man EmptyMar 2 Aoû - 14:21

oui j'ai vu que cette série existait,mais je me demandais si ça reprenait les textes des amazing ou s'ils avaient crées d'autre textes a leur maniere
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

informations a propos de Spider-man Empty
MessageSujet: Re: informations a propos de Spider-man   informations a propos de Spider-man EmptyMar 2 Aoû - 14:26

Bien écoute c'est une traduction correct puique je les ai eu entre les mains et que la demande à l'époque était très forte...cela se vendait très bien.
C'est tout ce que je sais... dwarf informations a propos de Spider-man Animal37
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Le Mulet
Club Mickey



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 02/08/2005

informations a propos de Spider-man Empty
MessageSujet: Re: informations a propos de Spider-man   informations a propos de Spider-man EmptyMar 2 Aoû - 15:01

Ok merci a vous deux,si quelqu'un à d'autres infos n'hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
Antekrist
Otaku
Antekrist


Nombre de messages : 239
Age : 42
Localisation + Age : Le Haillan (33), 24 ans
Date d'inscription : 06/09/2006

informations a propos de Spider-man Empty
MessageSujet: Re: informations a propos de Spider-man   informations a propos de Spider-man EmptyLun 18 Déc - 19:09

A la rescousse, encore une mission pour... informations a propos de Spider-man Smiley12 ( informations a propos de Spider-man Newblobo )
De mémoire, c'est dans Amazing spiderman 300 que Venom apparait (paru dans RCM 25)informations a propos de Spider-man Tn25uc4.th mais si c'est le 299, alors tu peux le trouver dans Strange 233.informations a propos de Spider-man Tn233mt8.th
Effectivement, il apparait aussi dans Ghost Rider/ Spiderman: Spirits of Venom (Venom tout court en français, RCM 43)informations a propos de Spider-man Tn43bd0.th et dans Venom: nights of vengeance (Les nuits de la vengeance, RCM 47 avec Vengeance, et par Ron Lim)informations a propos de Spider-man Tn47vz6.th, l'un des story-arcs de la série régulière à laquelle il a eu droit chez Semic informations a propos de Spider-man Tn1zp9.thpuis chez Marvel France à partir du n° Coolinformations a propos de Spider-man 8sm9.th
Il apparait également dans Planet of the symbiots (Marvel Mega 1)informations a propos de Spider-man Carnageqw6.th
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





informations a propos de Spider-man Empty
MessageSujet: Re: informations a propos de Spider-man   informations a propos de Spider-man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
informations a propos de Spider-man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : USA and Comic book :: Comic Book : du Bronze Age a aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser