Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Romero et les Zombies Movies

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Romero et les Zombies Movies Empty
MessageSujet: Romero et les Zombies Movies   Romero et les Zombies Movies EmptyMar 26 Juil - 18:42

Land Of The Dead sort le 17 août et je voulais savoir si parmis vous il y avait des amateurs de films de zombies et autres tripes qui volent! Romero et les Zombies Movies Ooolala-
Moi j'adore Romero et les Zombies Movies Violent1! Surtout ceux de Romero car les films ont malgré tout une critique de la société de consommation américaine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
mangaman
BDphile
mangaman


Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 05/06/2005

Romero et les Zombies Movies Empty
MessageSujet: Re: Romero et les Zombies Movies   Romero et les Zombies Movies EmptyMar 26 Juil - 21:07

ouaaaaaaaais ! bad taste, brain dead ou encore dawn of the dead sont des films vraiment sympa !! et je n'ai pas encore vu de film de Romero ça sera mon premier ! mais des zombies qui pensent pour land of the dead ...c'est plus vraiment des zombies ! ça fait beaucoup penser a RE4 !
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Romero et les Zombies Movies Empty
MessageSujet: Re: Romero et les Zombies Movies   Romero et les Zombies Movies EmptyMer 27 Juil - 13:38

En fait tout au long des films de Roméro, on voit les Zombies évolués! En effet comme ils peuplent le monde depuis un petit bout de temps il est donc normal de les voir évoluer de la même manière que les humais sur terre. Donc dans le film le jour des Morts-Vivants on voit les zombies commençer à se souvenir de choses qu'ils ont vécus!
Et RE4 s'inspire du premier film de Roméro, intitulé La nuit des Fous-Vivants où un virus donne aux gens des envies de meurtres! Romero et les Zombies Movies Celebr18
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Romero et les Zombies Movies Empty
MessageSujet: Re: Romero et les Zombies Movies   Romero et les Zombies Movies EmptyMer 27 Juil - 13:48

Heu...pas vraiment, je ne sais meme ce qu'est Romero???

Mais j'ai vu Bad taste et Brain dead Mr. Green

D'une opinion général de moi, les films de zombies anciens me font rire tellement ca fait pas peur, des zombies qui font du 2 a l'heure, ohhhh Romero et les Zombies Movies Mort_de_
Pour les nouveautés, bof, c'est quand meme mal saint tous ca. Disons un petit film par an et voilà Wink
Il y a 2 jours, j'ai vu Resident Evil Romero et les Zombies Movies Alien21 , et bien j'ai réussi a faire des cauchemards la nuit, alors que d'habitude je ne suis pas vraiment influensable par les films.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Romero et les Zombies Movies Empty
MessageSujet: Re: Romero et les Zombies Movies   Romero et les Zombies Movies EmptyMer 27 Juil - 14:11

Braindead est culte mais c'est du bon bourrin, pour avoir plus de profondeur faut voir les films de Roméro!
Le premier la nuit des morts-vivant date de 1968, je crois et est tourné en noir et blanc. Ben c'est celui qui est le plus flippant et malsain! pukel
Ce genre de film s'est épanoui dans les années 1980 et il yen a des bien nazes! Bon c'est vrai que ça pr^te à rie mais j'aime ça( madvdthèque compte 30 films de zombies pukel )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Romero et les Zombies Movies Empty
MessageSujet: Re: Romero et les Zombies Movies   Romero et les Zombies Movies EmptySam 30 Juil - 10:49

Romero est considéré par tout les critiques de cinéma et par tout les fans de gore comme étant le premier à avoir fait DU FILM dépouvante...pour adulte (je dirais)....
En effet c'est dans son film "la nuit des morts vivants" de 1968 que l'on voit pour la première fois un zombi bouffer de la viande affraid (même si elle était préalablement cuite car le gars est mort brulé dans sa voiture! oui c'est dans ce film que tout à commencé.
Les années 30 nous montre plutot des zombis du genre vaudou, donc non agréssif (j'irais pas leur serrer la main non plus) donc avec un degres de peur plutot faible.
La peur du cannibalisme et du canibale a toujours été un sentiment caché dans la nature de l'homme et la peur de devoir et de pouvoir y céder un jour nous répugne et de ce fait accentue notre peur !
Et de le voir pratiqué sur un écran de cinéma très souvent en gros plan en plus...et de pouvoir penser que ça pourrait être vous (mais à quelle place?) vous dégoutes et fait resortir des anciennes frayeurs !
Je parle en connaissance de cause : je déteste les films de zombies qui me font bien fipper et les films de loup garous, ben oui c'est comme ça! dwarf Romero et les Zombies Movies Animal37
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Romero et les Zombies Movies Empty
MessageSujet: Re: Romero et les Zombies Movies   Romero et les Zombies Movies EmptyMar 11 Avr - 20:07

J'avais juste envie de le resortir pour notre nouveau membre bourguignon fan de film de zombie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
SuperSentaiSpirit
Grand BDphile
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation + Age : La dernière maison sur la gauche....
Date d'inscription : 03/04/2006

Romero et les Zombies Movies Empty
MessageSujet: Re: Romero et les Zombies Movies   Romero et les Zombies Movies EmptyMer 12 Avr - 2:30

De mon coté, le fan de films de zombies....et bien j'ai un avis vraiment mitiger vis à vis de Land of the Dead.

Initialement prévu quelques années aprés le jour des morts vivant, dans la continuité des films de comédies horrifiques (cf la trilogie du retour des mort vivants).

Hors, sa sortie pontuelle en 2005-2006 me laisse un gout amer, en fait se qui me gène, ce n'est aps trop el coté humouristique (j'ai adoré Shaun of the Dead) mais plutot le coté années 80 qui n'a aucun crédit car le film est sorti maintenant....

Pour finir, si certains d'entre vous veulent voir d'autres films de zombies, vous pouvez toujours me demander, j'en ai une bonne liste de 1930 à nos jours...et ce n'est pas les + vieux les + pourri..
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/maitredeszombies/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Romero et les Zombies Movies Empty
MessageSujet: Re: Romero et les Zombies Movies   Romero et les Zombies Movies EmptyLun 17 Avr - 15:50

Quel est pour toi le film a voir, celui qui est incontournable ?
Quel est le titre du tout 1er film de zombie ?


Sinon, niveau film récent traitant de ce sujet, je crois qu'il n'y en a pas des masses, mis a part Resident Evil, je crois que c'est une exclu des années passés.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
SuperSentaiSpirit
Grand BDphile
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation + Age : La dernière maison sur la gauche....
Date d'inscription : 03/04/2006

Romero et les Zombies Movies Empty
MessageSujet: Re: Romero et les Zombies Movies   Romero et les Zombies Movies EmptyMar 18 Avr - 21:58

Les films que je devrai garder sont sans hésitation la nuit des morts vivants de 1968 et zombie de 1978 de Roméro.

Sinon, le 1er film de zombie que j'ai ressencé est WHITE ZOMBIE de 1932.

Je vais faire un listing de ceux que je possède...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/maitredeszombies/
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Romero et les Zombies Movies Empty
MessageSujet: Re: Romero et les Zombies Movies   Romero et les Zombies Movies EmptyJeu 20 Avr - 15:18

Moi je garderais bien l'Enfer des Zombies de Lucio Fulci (il doit dater de 1980 je crois). J'ai enfin pû le voir récemment sur la chaîne Action et je l'ai trouvé vraiment excellent...et gore!

Le truc que j'aime bien dans les films de zombies des années 1980, c'est l'ambiance apocalyptique, la fin du monde. On ne retrouve plus cet atmosphère dans Land Of the Dead. Par contre l'armée des morts restitue bien tout ça!!

Et puis pour bien se poiler, j'aime bien regarder les zombies movies italiens comme l'Avion de l'apocalypse ou Zombie Holocaust: les acteurs ont pas l'air de croire au film, ça saigne et il y a un peu de cul par-ci par-là.... Romero et les Zombies Movies Surprise
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Romero et les Zombies Movies Empty
MessageSujet: Re: Romero et les Zombies Movies   Romero et les Zombies Movies EmptyJeu 20 Avr - 18:08

Citation :
Par contre l'armée des morts restitue bien tout ça!
Ce titre me dit quelque chose, je ne crois pas l'avoir vu, mais on a du m'en parler.....je ne sais plus ce qu'il a de spécial a part qu'il "
Citation :
restitue bien tout ça!
"

Citation :
les zombies movies italiens il y a un peu de cul par-ci par-là....
ca c'est italiens tout crachés, il aime bien ca, surtout dans ces années là.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
SuperSentaiSpirit
Grand BDphile
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation + Age : La dernière maison sur la gauche....
Date d'inscription : 03/04/2006

Romero et les Zombies Movies Empty
MessageSujet: Re: Romero et les Zombies Movies   Romero et les Zombies Movies EmptyDim 4 Juin - 19:24

Voila, j'ai fais quelques cartons (car tous les DVD sont archivé), en voici une partie... Romero et les Zombies Movies Newchir2

zombie 1
zombie 2
zombie 3
zombie 4
bio-zombie
zombie doom
junk
le retour des morts vivants 1
le retour des morts vivants 2
le retour des morts vivants 3
le retour des morts vivants 4
the white zombie
resident evil 1
resident evil 2
la nuit des morts vivants
le jour des morts vivants
land of the dead
L'armée des morts
le lac des morts vivants
la vierge chez les morts vivants
l'avion de l'apocalypse
l'oasis des morts vivants
white zombie
plan 9 outer space
prémutos
stacy
moi zombie, chronique de la douleur
dead and breakfast
Zombie Honeymoon
flic ou zombie
house of the dead 1 (le 2 arrive)
Dellamorte Dellamore


La suite bientot.... smurf
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/maitredeszombies/
Contenu sponsorisé





Romero et les Zombies Movies Empty
MessageSujet: Re: Romero et les Zombies Movies   Romero et les Zombies Movies Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Romero et les Zombies Movies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser