Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Grand vainqueur du Concours

Aller en bas 
+2
charl'n
invocud
6 participants
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Grand vainqueur du Concours Empty
MessageSujet: Grand vainqueur du Concours   Grand vainqueur du Concours EmptyVen 1 Juil - 13:33

Et oui, nous avons un gagnant au concours de Dessin :happy:

Félicitation a CHARL'N cheers thumleft pour son dessin intitulé "Neko Girl" qui a remporté 61 % des suffrages Wink

Charl'n va donc porter le titre de "Master Drawing" durant un mois. Et remettra son titre en jeu, lors du prochain concours de dessin qui aura lieu dans 1 mois Mr. Green
En attendant, Gloire, Honneur et Respect a Charl'n.

Encore félicitation Charl'n, et continue comme ca Grand vainqueur du Concours Saut11

Quant aux autres participants, je ne peux que vous encourager a participer aux autres concours, afin de tenter de détroner Charl'n Wink bah oui, elle ne va garder son titre indéfinement Wink allez, allez courage.

Good dwarf Grand vainqueur du Concours Animal37
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Grand vainqueur du Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand vainqueur du Concours   Grand vainqueur du Concours EmptyVen 1 Juil - 14:04

ouai!!!^^ i'm the champion! lol! merçi à tous ceux qui on voté pour moi!
pour le prochain concour je sais pas si je serai là! j revient le 1er aout! alors je sais pas si j'aurai le temps d'en faire! donc vous avez tous (surement, pas sure!) 100% de chance de gagner!
bon courage!! yûki!
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

Grand vainqueur du Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand vainqueur du Concours   Grand vainqueur du Concours EmptyVen 1 Juil - 14:11

nan justement ne viens pas !!! comme ca on pourra pas voter pour toi , looooll je rigole ^^ Grand vainqueur du Concours Celebr4
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Grand vainqueur du Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand vainqueur du Concours   Grand vainqueur du Concours EmptyVen 1 Juil - 14:33

tu n'est pas obligé de voter pour moi! d'ailleur moi j'ai voté pour sousou!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Grand vainqueur du Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand vainqueur du Concours   Grand vainqueur du Concours EmptySam 2 Juil - 12:33

Grand vainqueur du Concours Saut11 Grand vainqueur du Concours Fetes11 BRAVO charl'n Grand vainqueur du Concours Fetes11 Grand vainqueur du Concours Saut11
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Grand vainqueur du Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand vainqueur du Concours   Grand vainqueur du Concours EmptySam 2 Juil - 15:08

charl'n a écrit:
tu n'est pas obligé de voter pour moi! d'ailleur moi j'ai voté pour sousou!^^

ah bon????? meme pas pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Grand vainqueur du Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand vainqueur du Concours   Grand vainqueur du Concours EmptySam 2 Juil - 15:41

ba non! j'ai trouvé le tien vraiment beau!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Grand vainqueur du Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand vainqueur du Concours   Grand vainqueur du Concours EmptySam 2 Juil - 22:16

ah bah, c'est gentil Smile mici Smile
si meme toi tu t'inclines un peu devant moi, je serai la prochaine sur le trone niark niark niark Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
charl'n
Fou de BD
charl'n


Nombre de messages : 448
Localisation + Age : rivel, 15ans
Date d'inscription : 11/05/2005

Grand vainqueur du Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand vainqueur du Concours   Grand vainqueur du Concours EmptySam 2 Juil - 22:19

oui! je pense aussi! c'est meme allucinant que ce ne soit pas toi qui a gagné! car moi quand j'ai vu ton dessin j'ai dit..........................c'est mal barré! T_T
Revenir en haut Aller en bas
http://nekotaku.forumactif.com/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Grand vainqueur du Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand vainqueur du Concours   Grand vainqueur du Concours EmptyDim 3 Juil - 20:07

cheers Bravo à toi Charl'n cheers

Je te félicites thumright
Pour les autres, même ceux qui n'ont pas participé, je vous dis la même chose qu'Invocud Mr.Red
Ne perdez pas espoirs, et que la Grand vainqueur du Concours Celebr18 soit avec vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Grand vainqueur du Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand vainqueur du Concours   Grand vainqueur du Concours EmptyLun 4 Juil - 11:29

charl'n a écrit:
oui! je pense aussi! c'est meme allucinant que ce ne soit pas toi qui a gagné! car moi quand j'ai vu ton dessin j'ai dit..........................c'est mal barré! T_T

j'ai pensé la meme chose que toi charly ^^ et pire que tout, quand j'ai vu les voix que tu rammassais, j'ai perdu espoir Smile
mais je suis plus determinée que jamais!! Grand vainqueur du Concours Celebr21 Grand vainqueur du Concours Violent1 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grand vainqueur du Concours Empty
MessageSujet: Re: Grand vainqueur du Concours   Grand vainqueur du Concours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grand vainqueur du Concours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Divers :: Le bistrot de chez Dédé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser