Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 X-Men 1er apparition Wolverine

Aller en bas 
+2
|Slaine|
Green Goblin
6 participants
AuteurMessage
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

X-Men 1er apparition Wolverine Empty
MessageSujet: X-Men 1er apparition Wolverine   X-Men 1er apparition Wolverine EmptySam 23 Avr - 20:08

Si vous appréciez les X-Men et plus particulièrement son principal héros Wolverine (Serval), vous serez content d'apprendre que sa premiere apparition se situe dans le Incredible Hulk N°181. Ce comics est extrement recherché par les collectionneurs surtout en très très bon état.
Recemment un comics coté 9.8 CGC a été vendu plus de 27 000 dollars aux encheres aux USA.
Trouver un comics des années 70 a 9.8 CGC, c'est a dire en état neuf, est extremement rare!

ALors vous le saviez ou pas? :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

X-Men 1er apparition Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men 1er apparition Wolverine   X-Men 1er apparition Wolverine EmptyDim 24 Avr - 22:19

nan je savais pas...je vais peutêtre faire les broquante moi ... ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

X-Men 1er apparition Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men 1er apparition Wolverine   X-Men 1er apparition Wolverine EmptyMar 26 Avr - 12:50

Ne rêvez pas les gars ou les filles :wink: si vous trouvez un comics recherché en état neuf, il faut qu'il soit encasé dans un plastique CGC bleu pour être vendu très très cher, et encore il faut qu'il soit demandé sinon bof.
Je m'explique pour le CGC c'est une acréditation d'une firme d'expert qui ne font que ça toute la journée expertiser des comics et les redonner ensuite à leurs propriétaires afin qu'ils soient vendu un super prix.
Un comics en super état ne sera pas vendu le même prix s'il est accrédité par ce système, mais plutôt le double ou beaucoup plus comme pour le "incrédible Hulk" avec la première apprition de Wolverine !.

Tout ça pour dire que ttrouver un comics usa en france dans un vide grenier c'est impensable, surtout dans un vide grenier.
Le incrédible hulk 181 en état très moyen sur l'étalage d'un particulier français avec une découpe sur cover ou même froissé ou écrit = 10 ou 20$ pas plus, on est loin des 27 000 $ !!!!!!!!!!!!!
C'est dur la vie. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
lolo335
Club Mickey



Nombre de messages : 11
Localisation + Age : bordeaux, 31 ans
Date d'inscription : 11/05/2005

X-Men 1er apparition Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men 1er apparition Wolverine   X-Men 1er apparition Wolverine EmptyMer 11 Mai - 17:50

Bonjour tout le monde. J'ai un petit service à vous demander car j'ai un trou dans ma culture comics (je me suis cru grand et j'ai laisse mes heros trop longtemps de coté). J'ai quitté Serval il y a quelques années avec des griffes naturelles en os ( magneto lui avait fait payé un sale coup de griffe) et je le retrouve, il a recupéré son adamantium. Ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'expliquer dans les grosses lignes se qui s'est passé. merci d'avance. Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

X-Men 1er apparition Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men 1er apparition Wolverine   X-Men 1er apparition Wolverine EmptyJeu 12 Mai - 13:03

Tout le monde connait l'arme X et la création de wolverine...ainsi que ses origines paruent en edt de luxe.................Aprés bien des histoires et péripécies....
Lorsque Xavier lança un raid sur Avalon pour mettre un terme aux agissements de Magnéto, le respect entre Wolverine et Magneto avait laissé place à la haine et les deux hommes étaient prêt à se battre jusqu’à la mort. C'est ce qui manqua d’arriver à Logan lorsque Magnéto arracha l’adamantium de son squelette et le fit sortir par toutes les pores de sa peau.

Logan arriva à se rétablir et se découvrit des griffes en os qui avaient dû toujours être là. Mais sans adamantium et avec son pouvoir auto-guérisseur à genoux il ne se sentait plus vraiment le meilleur et quitta les X-Men. Génésis, le fils dégénéré de Cable, le captura pour faire de lui un cavalier d’Apocalypse. Pour cela il comptait lui réinjecter de l’adamantium prélevé sur Cyber. Rocket tenta d’arrêter le processus mais succomba sous le nombre des Dark Riders, les sbires de Génésis. Pour sauver son jeune équipier Logan rejeta l’adamantium par un suprême effort de volonté. Hélas ce fut au prix de son humanité car il régressa à un état bestial. Il massacra les Dark Riders et Génésis. Sa rémission fut longue mais il fut aidé par Elektra, qui lui montra le chemin vers l’humanité. Redevenu lui-même il reprit sa place parmi les X-Men. Comme il l’avait fait avec Shadowcat et Jubilee il s’occupa de Marrow, mais celle-ci ayant aussi mauvais caractère que lui, ils manquèrent de s’entre-tuer. Il tenta de s’opposer à la remise de Génosha par l’ONU à Magnéto mais Xavier le neutralisa télépathiquement.

Lors de leur retour du voyage temporel sur la planète Skrull, les X-Men essuyèrent une onde de choc en arrivant sur Terre. Inconscients ils ne virent pas les Skrulls enlever Wolvie tandis qu'un des leurs le remplaçait. Le vrai Wolvie fut amené devant Apocalypse qui organisa un duel entre lui et Dents-de-sabre pour déterminer qui serait le cavalier appelé Mort. Voulant éviter que son ennemi juré ne devienne encore plus dangereux, Logan étripa Creed. Alors Apocalypse prit l'adamantium de Creed et l'implanta à Logan, puis lui fit subir un lavage de cerveau qui le transforma en un cavalier redoutable. Il fut envoyé dévaster la base Hulkbuster, il affronta les X-Men et tua son double. Une équipe d'X-Men vinrent le débusquer dans les égouts de New York, et après un violent combat, Jubilé réussit à lui faire retrouver ses esprits. Il fit une visite à Amiko au Japon mais se retrouva impliqué dans la lutte de pouvoir au sein du clan Kaishek. Un peu plus tard, Deadpool accepta de livrer Wolverine à l'Institution appelée la Tour de Guet et à son sinistre administrateur, parce qu'on lui a promit que le sérum généré à partir du facteur auto-guérisseur de Logan pourrait guérir Cyrène de ses lésions vocales.

Après un détour par l'Asie pour sauver Amiko des griffes de Zaran, Wolverine est attaqué par les sbires de l'énigmatique Mr X. Ce dernier, un humain "normal", donne rendez-vous à Wolverine et lui met une trempe... Il l'amène dans un de ses repaires et veut lui faire signer un document qui établit que Wolverine doit lui laisser le titre de "meilleur dans sa catégorie". Wolvie finit par entrer dans une rage folle et s'apprête à achever son adversaire quand Blok, un sbire de Mr X, intervient (contre l'avis de son maître) et le sonne. Logan se réveille sur un radeau en mer avec un mot de Mr X qui lui dit que le combat final est remis à plus tard. Lors de l'attaque des X-Men à Genosha, Wolvie tua Magneto car Xavier aurait été incapable de le faire pour empêcher la guerre humains/mutants.

dwarf X-Men 1er apparition Wolverine Animal37
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
jedimatamune
Club Mickey
jedimatamune


Nombre de messages : 12
Localisation + Age : Aisne ( Picardie )
Date d'inscription : 26/04/2005

X-Men 1er apparition Wolverine Empty
MessageSujet: Total respect   X-Men 1er apparition Wolverine EmptyLun 13 Juin - 13:38

Ouah, green goblin ! On peut dire que tu maitrise ton sujet, bravo !
Je me sens moin bête maintenant ... C'est vrai que j'avais lu une réédition des épisodes où les X-Men "accueillent" Marrow mais, à l'époque, je ne m'étais pas vraiment arrêté aux griffes bizarres de Wolwie.
Sinon, pour l'incredible hulk dont tu parles, il ressortira sûrement dans un "hulk, l'intégrale" ! Mais c'est vrai qu'il n'aura aucune valeur, mais ça sera toujours cool pour les fans de Wolwie ! Juste un dernier truc : j'ai découvert les x-men grâce à la série ultimate x-men, et dans cette série, wolwie est vraiment méprisable ! Quel ne fut pas ma surprise lorsque, en lisant un intégrale, j'ai découvert un Wolwie vraiment cool et sympa !
Revenir en haut Aller en bas
http://jedimatamune.skyblog.com
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

X-Men 1er apparition Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men 1er apparition Wolverine   X-Men 1er apparition Wolverine EmptyMer 15 Juin - 17:34

Si tu viens de découvrir les X Men, tu as en tout cas beaucoup de chance d'avoir commencer par la série l'intrégrale car c'est dans ces épisodes là, que Serval est le plus intéressant et le mieux dessiné.
La série Ultimate différe légèrement car ils ont voulu faire quelque chose de différent par rapport aux série courantes, et c'est d'ailleurs assez réussi.
En tout cas bonne lecture Wink

Pour les Hulk l'intégrale, la suite c'est mal barré car cela fait 2 ans que le 1er numéro est sortie et le 2 n'est toujours pas sortie .....
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
-mi-
Fou de BD
-mi-


Nombre de messages : 336
Date d'inscription : 11/05/2005

X-Men 1er apparition Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men 1er apparition Wolverine   X-Men 1er apparition Wolverine EmptyMer 29 Juin - 22:05

raaa moi j'adore trop X-men, et mon préféré est wolverine, il est trop beau et super mega fort ^^

tennez cadeau lool

X-Men 1er apparition Wolverine Images5113nz
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

X-Men 1er apparition Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men 1er apparition Wolverine   X-Men 1er apparition Wolverine EmptySam 2 Juil - 19:02

Oui mais ça c'est le film donc rien à voir avec la bd ou vous pourrez trouver un serval très bien dessiné dans les intégrales dessinés par JOHN BYRNE ! X-Men 1er apparition Wolverine Animal37 dwarf
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
titouf
Jeune Padawan
titouf


Nombre de messages : 16
Localisation + Age : ile de la reunion
Date d'inscription : 04/11/2005

X-Men 1er apparition Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men 1er apparition Wolverine   X-Men 1er apparition Wolverine EmptyVen 4 Nov - 23:19

Ben moi je commence à être gaver de Serval : il est dans les 3 equipes de X-men,il a sa propre serie ,il va bientot être dans les Vengeurs je crois(?),et il fait un tas de cameo dans d'autres series....

On l'a cloné ou quoi?
Avant on parlait de continuité marvel mais depuis "reload",Wolverine est lobotomisé par la main,pendant qu'il est en chine avec Havok,en Angleterre avec Tornade,et en train d'asticoter Cyclope aux USA.
Faut pas exagerer quand même !
Ah il est loin le temps ou wolverine laissait les X-men pour aller au Japon ou à Madripoor(la grande époque de la base en Australie, des Reavers, les debuts de Genosha ...)
En passant je crois que cette epoque était l'une des meilleures(la meilleure?) des X-men .
votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

X-Men 1er apparition Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men 1er apparition Wolverine   X-Men 1er apparition Wolverine EmptySam 26 Nov - 15:13

Ben oui, un perso marche alors on le divise en 5 ou en 6...
Les années 60 ou 70 et même 80 c'était le bon temps!
Tant que ça se vend hé bien ils vous en reserviront du Serval X-Men 1er apparition Wolverine Kfete0pa
dwarf X-Men 1er apparition Wolverine Animal37
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
Contenu sponsorisé





X-Men 1er apparition Wolverine Empty
MessageSujet: Re: X-Men 1er apparition Wolverine   X-Men 1er apparition Wolverine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men 1er apparition Wolverine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : USA and Comic book :: Comic Book : du Bronze Age a aujourd'hui-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser