Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mise en place d'un chan ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
licamien
Grand BDphile
licamien


Nombre de messages : 132
Localisation + Age : A l'ouest 21 ans
Date d'inscription : 20/05/2005

Mise en place d'un chan ?? Empty
MessageSujet: Mise en place d'un chan ??   Mise en place d'un chan ?? EmptyJeu 23 Juin - 9:00

Ne serait-il pas possible de mettre en place un petit chan IRC pour discuter et ainsi eviter tous les posts de discussions.
Demander a |Slaine|, il sait comment ca marche, pas tres bien certe mais bon il comprend rien quand je lui explique.
En plus l'avantage d'un channel de discussion, ca permet de mieux se connaitre et si on veut former un communaute unie contre les forces du mal il faut qu'on se connaisse Mise en place d'un chan ?? Celebr21 .
Revenir en haut Aller en bas
|Slaine|
*Master Cariboo*
|Slaine|


Nombre de messages : 1273
Age : 39
Localisation + Age : Nantes 22ans
Date d'inscription : 20/04/2005

Mise en place d'un chan ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un chan ??   Mise en place d'un chan ?? EmptyJeu 23 Juin - 9:39

hihi moi ça fait pas mal de temps que jy songe, alors si invocud et akatsuki sont d'accord, je peut le gérer..pas de problème.

euh...il faut peut-être expliquer aux utilisateur ce qu'est l'irc :
l'irc est un réseau de "channel" où ont peut parler en direct (un peu à la manière d'un chat) mais en plus partager des fichiers, etc.... L'irc est sujet à des règles que je me ferais une joie de vous expliquer si ont viens à concrétiser ce projet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.slainewebsite.info/
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Mise en place d'un chan ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un chan ??   Mise en place d'un chan ?? EmptyVen 24 Juin - 12:47

Moi je n'y vois aucune objection ^^
Par contre j'ai une petite crainte, c'est que certains utilisateurs pourraient s'enregistrer comme membre, juste pour faire de l'échange de fichier, et du coup, délaisser un peu le forum...
Mais sinon, oui c'est une bonne idée (perso, je sais pas du tout comment ça marche mais bon...), c'est bien cela évitera certains hors sujets du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Mise en place d'un chan ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un chan ??   Mise en place d'un chan ?? EmptyVen 24 Juin - 12:51

Akatsuki a écrit:
Mais sinon, oui c'est une bonne idée (perso, je sais pas du tout comment ça marche mais bon...), c'est bien cela évitera certains hors sujets du forum ^^

on parle de moi? j'ai les oreilles qui sifflent Wink
moi sa me botte bien en tout cas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Akatsuki
*Master Kuroi Tenshi*
Akatsuki


Nombre de messages : 889
Age : 36
Localisation + Age : Montauban (82) - 19ans ^^
Date d'inscription : 22/04/2005

Mise en place d'un chan ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un chan ??   Mise en place d'un chan ?? EmptyVen 24 Juin - 13:12

Mise en place d'un chan ?? Mort_de_ non, je ne parlais pas de toi en particulier.
Tout le monde à déjà fait du hors sujet dans le forum, et c'est normal parfois que ça dérive un peu, mais il ne faut pas que cela devienne une habitude (je ne vise personne Mr. Green )
C'est donc pour ça que je trouve que c'est une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://roukiine-82.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Mise en place d'un chan ?? Empty
MessageSujet: Re: Mise en place d'un chan ??   Mise en place d'un chan ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en place d'un chan ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste une mise au point
» Modification mise en page

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Règlement, Conseil, Information et Sponsors (new member) :: Votre avis sur le site / Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser