Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Probleme de message sur le forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Probleme de message sur le forum Empty
MessageSujet: Probleme de message sur le forum   Probleme de message sur le forum EmptySam 23 Avr - 17:43

Bonjour, cher(e) inscrit(e)

Depuis le 22 avril 2005, il y a quelques problèmes avec l'herbergeur du Forum indépendant de ma volonter. Ils ont eu un bug.
Le résultat est :
-certains messages posté ont été effacé
-certains inscrits ont peut-etre eu des problemes pour visualiser leur message

Je m'excuse pour eux (ca commence bien), et ils promettent qu'ils ne recommenceront plus.

Maintenant ca devrait etre réglé. Si toutefois vous avez le moindre probleme, n'ésitez pas a envoyez un mail : monde_bd_book@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Probleme de message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme de message sur le forum   Probleme de message sur le forum EmptyVen 6 Mai - 18:42

moi j ai un probleme avec les smiley des fois ils ne s'affichent pas pf:( et des fois quand ya de nouveaux messages ben.. ca ne le montre pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Green Goblin
**Co-Administrateur**
Green Goblin


Nombre de messages : 244
Localisation + Age : Nièvre - Métropolis / 36
Date d'inscription : 18/04/2005

Probleme de message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme de message sur le forum   Probleme de message sur le forum EmptySam 7 Mai - 11:04

C'est simple tu leurs prommet de casser ton ordinateur à coup de batte de base ball Probleme de message sur le forum Alien21 et de ne plus sufer sur internet....non oublies ça c'était une mauvaise idée quoi que... rambo
Revenir en haut Aller en bas
http://parker033.skyblog.com
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Probleme de message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme de message sur le forum   Probleme de message sur le forum EmptySam 7 Mai - 12:17

Si il ne s'affiche pas, la premiere solution bateau consite a vider des cookies et fichiers temporaires dans >Optil>Options Iternet

La seconde consiste a attendre un peu lorsque tu fais "Répondre" ou "Nouveau", attendre que les smiley de gauche apparaissent (aient le temps de se charger 2/3 seconde avant de taper).

Ensuite, pour ceux que tu ne vois pas sur ton PC du forum....hmmm je ne sais pas a quand remonte ce probleme, mais si tu l'a eu lorsque je faisais des modifications du forum, dans ce cas il est normal que tu ai eu des problemes....normalement tu devrais les voir correctement maintenant, non? Probleme de message sur le forum Robot5 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Probleme de message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme de message sur le forum   Probleme de message sur le forum EmptySam 7 Mai - 21:27

eh ben................. non lol!toujours la le probleme pas grave je devrais voir tous les post pour verifier s'il y a de nouveaux messages Probleme de message sur le forum Encoler3 ca prend du temps pffffff Probleme de message sur le forum Arg_
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Probleme de message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme de message sur le forum   Probleme de message sur le forum EmptySam 7 Mai - 21:37

AHhhhh ce probleme la, en effet ce n'est pas ce que je pensais...hmmm heu je réfléchis et je te tiens au courant.....
Est-ce que par hasard une autre personne se sert de ton Ordi, parce que si tu ne fais pas "Deconnexion", et que quelqu'un d'autre arrive derriere toi pour te déconnecter, ca peut en etre la cause....mais je vais voir ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^
BDvore
^¤--TuNiS!T4li3n--¤^


Nombre de messages : 613
Localisation + Age : paris
Date d'inscription : 20/04/2005

Probleme de message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme de message sur le forum   Probleme de message sur le forum EmptySam 7 Mai - 21:41

nonnnnnnnnnnnnnn personne touche a mon ordinateur. Probleme de message sur le forum Encoler3 il y a meme un mot de passe lol.
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Probleme de message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme de message sur le forum   Probleme de message sur le forum EmptyMar 10 Mai - 16:31

Pour les problemes de Nouveau/Ancien messages allez voir a "Règles du Forum/Avatars - Rules about Forum" > post "Spécial Débutant". Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Contenu sponsorisé





Probleme de message sur le forum Empty
MessageSujet: Re: Probleme de message sur le forum   Probleme de message sur le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de message sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» lundi 9 et 10 mai = erreur de serveur = probleme forum
» Avant de Poster un message
» Avant de Poster un message
» Avant de Poster un message

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Règlement, Conseil, Information et Sponsors (new member) :: Votre avis sur le site / Informations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser