Le Monde autour des Comics/Manga/BD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Monde autour des Comics/Manga/BD

Rencontre autour de la BD Américaine Japonaise Française (échange et découverte de culture/lecture). Venez discuter de l'Asie ou de l'Amérique, contrée de BD. Bonne humeur assuré ;)
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ayumi Hamasaki

Aller en bas 
+7
Kohshi
YuRiPa
Mad Hatter
-mi-
invocud
Iyona
soulsight
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 12:51

du coup, on peut en conclure, nous sommes aussi tordue l'une que l'autre, et toi, tu es debile en plus Wink
euh, c'est un compliment hein!
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyJeu 23 Juin - 12:55

oui bien sur un compliment je préféère qu'on me dise que je suis débile ( ce qu'on me dit souvent) que de me dire t'es normal mdr
Revenir en haut Aller en bas
SuperSentaiSpirit
Grand BDphile
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation + Age : La dernière maison sur la gauche....
Date d'inscription : 03/04/2006

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyDim 9 Avr - 2:12

Personnellement, je l'ai découverte en 1999 et depuis j'ai pas réussi à décrocher...

Mais le + impresionnant se sont ses Lives, à chaque sa monte d'un niveau technique et estétique assez impressionnant...

Vivement octobre car ma place est achetée pour un de ses lives (selon mon amie qui a pri les place) se sera de la mème trempe que MY STORY (pour ceux qui connaissent bien-sur)...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/maitredeszombies/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 14:16

les lives, c'est pas mal oui, elle a parfois une bonne scene, a faire palir de jalouser certains ^^ malgré sa, ben j'ai un peu de mal de la voir en live, je cherche meme pas a me les procurer, si on me les prete pas, ben je les vois pas et je m'en porte pas plus mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyLun 10 Avr - 22:16

hoo Ayu mes impresson ont changer depuis je l'aime beaucoup!!!!! j'ai meme acheté sont album my story ( miracle!!).on s'y a abitue a sa voix, les lives d'elle ça m'interesse pa splus que ça j'aime pas trop la voir en video XD!
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 9:46

moi je n'aime pas les chorégraphies.... -_-
ni les fringues, j'ai vu des photos de son derniere countdown, ben franchement, je mettrais jamais ça, meme pour un défi -_-
Revenir en haut Aller en bas
invocud
**ADMINISTRATEUR**
invocud


Nombre de messages : 1706
Age : 43
Localisation + Age : Bourgogne-25 old
Date d'inscription : 15/04/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:22

Chacun son style comme on dit.

Le concert c'est quand et ou ? en France ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.comicsbdland.com
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyMar 11 Avr - 19:55

Ayu copie tous ses styles -_- mais bon je dois dire que je l'aime pas beaucoup au départ...
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyMer 12 Avr - 14:41

oui, j'ai vu qu'elle copiait beaucoup, un site montrait meme de nombreuses references de madonna (bon apres des fois il faut la trouver) mais rien que le clip "startin'" ou on voit le style kill bill, et les fringues sur scenes (soit du deja vu sur une autre scene) soit carrement de quelqu'un d'autres... voila pourquoi je ne la regarde pas...
ensuite, il y avait "memorial address" qui ressemblait trop a une autre chason (dont j'ai oublié le propritaire...) bref, elle innove pas!
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 1:30

et puis la p'tite Ayu devrait dire merci à son chirugien/plasticien
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 9:00

ouais enfin la, elle est pas a blamer, tout le monde y passe dans le milieu... suffit d'avoir des sous
Revenir en haut Aller en bas
Mad Hatter
Insomniaque
Mad Hatter


Nombre de messages : 827
Localisation + Age : banlieue parisienne, 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 15:31

et je trouve ça bien dommage de devoir passer sur la table d'op pour pouvoir vendre des disques...ça devrait être la musique qui compte et non pas la gueule du chanteur ou de la chanteuse....
Revenir en haut Aller en bas
Iyona
BDvore
Iyona


Nombre de messages : 555
Localisation + Age : Lyon / 17 ans
Date d'inscription : 15/06/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyJeu 13 Avr - 21:53

a ouei c'est clair! puis elle téait super mignonne avant toute ces chirurgie c'est vraiment bete de faire ça! m'enfin bon aujourd'hui c'est soit t'es beau et vend soit t'es moche tu sert a rien!
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyVen 14 Avr - 12:52

j'ai deja vu des cas, ou la veritable chanteuse avait une tete franchement pas "télégenique" et qu'ils mettent une autre fille en playback sur les chansons... je trouve sa nul...
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi
BDphile
Ayumi


Nombre de messages : 53
Localisation + Age : Toulon
Date d'inscription : 25/04/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 11:58

Je suis entièrement d'accord sur la chirurgie c'est dommage de faire passer le physique d'un artiste avant tout le reste (c'est a dire dans le cas d'un chanteur "sa voix")

Ayumi certe a fait de la chirurgie mais elle est loin de montrer son cul pour autant.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi01.skyblog.com
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyJeu 25 Mai - 21:24

elle est encore pas si mal mais bon...
(si la chirurgie etait gratuite me ferait refaire XD)

ce que je trouve nul aussi, pour ayumi, c'est les trucage de photos pour agrandir les yeux ou je ne sais plus trop quoi >_>
Revenir en haut Aller en bas
SuperSentaiSpirit
Grand BDphile
SuperSentaiSpirit


Nombre de messages : 130
Age : 46
Localisation + Age : La dernière maison sur la gauche....
Date d'inscription : 03/04/2006

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyDim 28 Mai - 3:09

Ayumi a écrit:
Ayumi certe a fait de la chirurgie mais elle est loin de montrer son cul pour autant.^^

Je suis d'accord avec toi, Ayu ne joue pas sur son physique pour vendre...

De plus, se qui m'a fait craqué chez elle, se sont ses lives, cela m'est arrivé de pleurer en les regardant, tellement il y a de l'émotion...

AYUMI,
Je suppose que tu as vu ses concerts, celui qui m'a vraiment marqué, c'est MY STORY....et toi?? (vis à vis de la mise en scène), je regrette juste que NOMURA est + mi en avant que les autres...mais cela me gène pas car j'apprends ses solo de gratte Ayumi Hamasaki - Page 3 Smileymd

(J'ai hate d'y assister en octobre)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/maitredeszombies/
Ayumi
BDphile
Ayumi


Nombre de messages : 53
Localisation + Age : Toulon
Date d'inscription : 25/04/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:01

le live qui m'a le plus marqué n'est pas un live d'une de ses tournée^^
Mais elle m'a réellement donnée des frissons quand je l'ai vu et entendu lors du A-nation 2005
Revenir en haut Aller en bas
http://ayumi01.skyblog.com
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyMer 31 Mai - 19:50

Ce qui m'embête avec Ayumi est que je ne retrouve plus de titre aussi bon qu'Evolution et Fly High. Ah ce mélange de pop jap avec un soupçon de gratte! Ayumi Hamasaki - Page 3 Kpcrying
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 10:56

ecris-lui :
ayuuuuuuu refait des titres comme fly high ou evolution stp" XD

pardon, je fais mon mode boulet... comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
Kohshi
Fou de BD
Kohshi


Nombre de messages : 350
Age : 41
Localisation + Age : En mouvement
Date d'inscription : 15/06/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 13:54

En insistant ça pourrait peut-être marcher...Quelqu'un a son adresse?? Ayumi Hamasaki - Page 3 Newklett
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/spiritloose/
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 18:59

essaie : hamasaki_ayumi@hotmail.co.jp pour son msn ^^ sinon mofifie le hotmail, par yahoo et tout autre FAI japonais que je ne connais pas forcement

y'avait pas unite! qui était du meme genre?!
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Jeune Padawan



Nombre de messages : 23
Localisation + Age : 18 ans , Nantes
Date d'inscription : 29/05/2006

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyJeu 1 Juin - 19:17

C'est vrai que moi j'adore le titre evolution...
Ayumi Hamasaki - Page 3 Newsmile
Revenir en haut Aller en bas
soulsight
Master BD
soulsight


Nombre de messages : 1210
Localisation + Age : Vosges / 20ans
Date d'inscription : 17/05/2005

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 10:20

pareil c'est l'un de mes preferé de l'album I am... d'un autre coté, a l'heure qu'il est, je suis incapable de dire ce qu'il y a d'autre sur cet album Ayumi Hamasaki - Page 3 Newblobo
Revenir en haut Aller en bas
Kagura
Jeune Padawan



Nombre de messages : 23
Localisation + Age : 18 ans , Nantes
Date d'inscription : 29/05/2006

Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 EmptyVen 2 Juin - 17:55

ben heu la chanson I am nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ayumi Hamasaki   Ayumi Hamasaki - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayumi Hamasaki
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Monde autour des Comics/Manga/BD :: Le coin : Japon, manga et anime :: Japan Culture (continent Asiatique)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser